Ca y est enfin...je suis en train de vraiment sortir de la prison mentale...

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Ca y est enfin...je suis en train de vraiment sortir de la prison mentale...

Message par Endo »

Depuis hier, quelque chose a encore changé...une énergie nouvelle, une capacité de perception nouvelle...j'ai fait un tas de ménage dans mon appart crado de clochard, sans forcer, naturellement, comme ça, sans y penser, comme si j'avais juste suffisamment purifié mon esprit pour pouvoir enfin vraiment purifier mon environnement proche...

Ca fait un moment déjà, que je fais mes randos + alimentation stricte, dans le but notamment de purger mes boyaux...et là, ça y est, le seuil est franchi, la grande purge est enfin en route, jour après jour, me voilà tout près du but...

J'ai fait un peu les soldes, ayant retrouvé une part de mon goût vestimentaire inné, mais jusqu'à bridé par la gogolerie autistique...je commence enfin à avoir un peu la classe, et surtout de sentir profondément, viscéralement l'impression que je donne...ma posture est bien meilleure, et ma démarche plus assurée, notamment, je ressemble de moins en moins à un gogole...depuis si longtemps, mon allure de gogole m'avait semblé une fatalité, une chose sur laquelle je n'aurais jamais aucune emprise...

Mon intuition s'est encore un peu affinée, aussi...à deux reprises ce soir, j'ai surpris une meuf en train de me regarder durant ma rando...et quand mes yeux ont croisé les leurs, elles ont détourné leur regard d'un coup...oui, c'est vrai, j'ai même pas été foutu de réagir à temps...mais ça prend forme, je tatonne, et avance encore...

Obstacles are unefficient
Follow your intuition
Free your inner soul
And break away from tradition

Step by step, like you're into new kid
Inch by inch, with the new solution


J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Ca y est enfin...je suis en train de vraiment sortir de la prison mentale...

Message par miau »

Une nouvelle vie s'annonce, la (re)naissance :bave:

Tout ce travail finit par payer :oui:
elles ont détourné leur regard d'un coup...oui, c'est vrai, j'ai même pas été foutu de réagir à temps...mais ça prend forme, je tatonne, et avance encore...
Pour réagir illico presto à ce genre de situation, faut s'appeler Flash Gordon :hap: Tu auras d'autres occasions et qui te laisseront plus de temps.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Ca y est enfin...je suis en train de vraiment sortir de la prison mentale...

Message par Endo »

Oui, la renaissance, dès que les boites rouvriront...mais ça fait drôle, réaliser étape après étape toutes les nouvelles choses comprises, assimilées...par exemple, là, tout ce qui ne va pas dans mon apparence, pas seulement le bide, mais aussi la coupe de cheveux, celle du pantalon, les hauts...en fait, c'est à chaque fois une nouvelle metanoïa, une nouvelle renaissance spirituelle...

A chaque nouvelle étape de la démongolisation, c'est l'illumination...plein de choses nouvelles assimilées d'un coup... :ouch:

Bah va bien falloir que je devienne Flash Gordon, pourtant, ces dames continueront à attendre une réaction en quelques secondes, la plupart du temps... :hap: C'est pas du 100% des cas non plus, mais bon...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Ca y est enfin...je suis en train de vraiment sortir de la prison mentale...

Message par miau »

A vrai dire, même les normopathes ne semblent pas réagir si rapidement.

On le voit sur les forums de séduction par exemple : la plupart évoquent des échanges/détournements de regard... mais souvent ça s'arrête là, donc au final peu de réactivité...
Répondre