Merde encore un qui pense que je suis autiste

Avatar de l’utilisateur
sandokan
Messages : 221
Inscription : mer. juin 17, 2020 10:09 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Merde encore un qui pense que je suis autiste

Message par sandokan »

Pourquoi dis tu que tu ne veux pas être autiste? C'est comme un type qui a chopé un rhume qui dirait, qu'il ne veut pas être enrhumé...

Ce sont des cases pour catégoriser des choses. La question est de savoir si tu rentre dans une de ces cases précisément, ou bien, pas du tout. Mais avant d'être schizo, t'es un être humain, une personne à part entière.


Mais ce n'est que mon humble avis.
Mon site internet : https://sandokandamaio.com/
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Merde encore un qui pense que je suis autiste

Message par miau »

De toute façon l'autisme ratisse large aujourd'hui, il y a des profils différents qui n'ont "pas tellement l'air autistes" (comme moi par ex). Genre on aurait 50% de la population sur le spectre autistique :ange:

La schizo aussi ratisse.... Mais l'autisme m'embête plus parce que trop de bruits et de revendications à mon goût.

Aujourd'hui j'associe limite "autisme" à des trucs genre LGBT, veganisme, féminisme, intersectionnalité, "mômans d'un autiste elles-mêmes en démarche de diag" et co. Bon je caricature, mais finalement pas tant que ça.

T'as juste eu des diagnostics à l'oral, pas de tests ?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Merde encore un qui pense que je suis autiste

Message par miau »

Ah ouais quand même, j'aurais pas dit comme ça en te lisant.

Bah en dehors des histoires avec les hommes, puis le sexe (certaines femmes de schizo vivaient aussi ce genre de trucs)... je trouve que ça va niveau "autisme". A la base c'est même pas forcément de l'autisme d'avoir ce genre de relations ou centres d'intérêt, c'est juste humain.

Et même les dessins gores, je les trouvais pas choquants. C'était même marrant.

Après c'est sûr qu'il y a de nombreux profils... Du coup le TSA, on peut y mettre plein de gens aujourd'hui.

Les aspies agressent facilement sur internet oui.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Merde encore un qui pense que je suis autiste

Message par miau »

Passiflora a écrit : mar. juin 15, 2021 5:27 pm Tu trouves que niveau relations "amoureuses" je suis autiste?
Bah là, avec ce que tu écris, pas spécialement.

La caricature de l'autiste en terme de relations amoureuses, c'est le mec qui est bloqué et ne sachant pas quoi faire... finit souvent par commettre des bourdes... soit en étant trop délicat à excès, soit trop franc, brutal... Et surtout : gauche, pas en phase avec le partenaire. Genre faut lui apprendre comment s'y prendre, lui donner une notice.

Alors que toi niveau sexuel, t'as plutôt géré. La relation avec le 1er BF de l'HDJ... bah il n'a pas bien su s'y prendre.

Et pour l'amour, c'est pas simple de trouver. Il y a des attirances qui ne durent pas, c'est ainsi.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Merde encore un qui pense que je suis autiste

Message par miau »

Lol pour le côté blasé, j'ai un peu ça, mais il y a eu quelques améliorations. Aussi niveau mutisme.
Répondre