Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Topic déménagé ici, pour les raisons que je m'apprête à expliquer sur docti : parano que quelqu'un parmi eux finisse par me reconnaître, et anxiété du fait de sentir lu par des tonnes et des tonnes d'inconnus sur internet...

Bon, d'abord, un petit résumé :

Saison 1, de mi 2021 à mi 2022 : Endo, après une longue, très longue période de solitude quasi totale qui l'avait rendu à moitié gogole et à moitié fou, trouve enfin le moyen de retrouver non seulement une vie sociale réelle, parmi une communauté de néo hippies anti système, et parmi lesquels il acquerra même une certaine notoriété, et qui plus est avec des IRLs qui ne sont cette fois plus du genre zéro fille, comme durant l'essentiel de celles de sa vie passée jusque ici...reste qu'il vit plutôt excentré, sans moyen de locomotion, ce qui limite encore pas mal les possibilités...

Saison 2, depuis mi 2022, toujours en cours : Après avoir perçu une assurance vie inattendue, il se dote bien vite d'un scooter, qui, pour la 1ère fois de sa vie, lui permet enfin de se rendre à des tas et des tas d'IRLs qui ne sont même pas avec zéro fille...désormais, à part le fait d'être un golite de la cotorep qu'à rien foutu de sa vie ces 20 dernières années, plus rien ne l'empêche d'enfin commencer à vivre une vie presque normale, après tout ce temps...cependant, il reste encore un bémol, la moyenne d'âge de ces IRLs, autour de 55 ou 60 ans...bon, c'est déjà très bien, on peut pas tout avoir non plus...


Et donc, encore une soirée récemment, très cool, d'ailleurs...quelques échanges avec des filles certes plus toutes jeunes, mais toujours très conviviales, très sympas...

Puis, à moment, il y avait un gamin qui galérait à ouvrir un paquet de chips un peu trop solide, avec ses petites mains...alors, il est venu me demander de l'aide, à moi spécialement, plutôt qu'à un autre adulte de la pièce...et alors, fort de mes gros bras, et de mes grosses paluches d'alpha, je lui ouvris, fièrement, ce sachet en un tournemain... :sol:

Comme je l'ai déjà parfois raconté sur docti, depuis que j'ai fait mon retour à la société "ordinaire", on va dire, lorsque je vois un gamin me trouver sympa, gentil, et cool, et venir spontanément vers moi...ben ça me rassure, ça me fait me dire qu'ils me trouvent pas juste con, bizarre, et nul, qu'ils me trouvent même sympa et cool, au contraire...ça m'aide à cicatriser mes vieilles blessures, de quand à l'école j'étais un pauvre con de débile stupide...

Un autre truc, c'est qu'il y avait de présent un mec bien plus chelou que moi...moi, ça m'arrive, de rester quelquefois à parler à personne durant un moment, mais à un moment, je retrouve quelqu'un à qui parler, au bout d'un moment...lui, il a passé l'essentiel de la soirée à l'écart du groupe, dans son coin, les bras ballants, juste comme ça...ça rassure toujours, de voir pire que soi...

Puis, ensuite, un vieux sympa, très branché philo...autant, en temps normal, j'ai toujours un peu de répulsion face à presque tout ce qui est masculin en IRL...mais bon, lui, il est apparemment heureux en mariage, puis trop vieux pour s'intéresser encore aux filles...puis c'est un vrai HQI, avec une conversation vraiment riche...puis son épouse est toujours très sympa avec moi, ce qui semble signifier qu'il ne m'a jamais pourri face à elle derrière mon dos...ok, je peux commencer à me sentir à l'aise, et en confiance face à lui...il deviendra peut être un ami, qui sait...

Et enfin, une fille avec qui on avait sympathisé une fois précédente, et qui est revenue vers moi : "tu as ton scoot, c'est bien, mais bon, là il commence vraiment à faire frais...là je pars deux semaines en voyage, mais à mon retour, ben si tu veux, je t'emmène en voiture, c'est sur mon chemin, ça me dérange pas du tout, surtout n'hésite pas à me redemander..."...et répété plusieurs fois, en boucle, encore et encore, histoire d'être vraiment sûre que j'ai bien assimilé l'information...oui oui, j'ai bien noté, je vais m'en souvenir, t'inquiète...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Adeon »

Plop, :D

Bonne chance avec "la fille à la voiture". ^^ C' est cool que tu sortes ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Merci ! Lol, je lui ai pas encore donné de surnom pour le moment, ce sera selon comment ça évolue, la prochaine fois. ^^
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par miau »

Tu en as d'autres, de nanas, qui t'attendent :o

Dommage pour le topic docti, mais bon, t'as tes raisons.. C'est juste qu'on est moins nombreux ici, pour l'instant :o
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Je vais ptet recroiser la punkette, la colonel, ou la fille qui m'avait dragué vite fait 2 minutes lorsque son mec avait le dos tourné, lors du dernier festival, à celui de demain soir...pour ce qui est de la blogueuse, par contre, t'avais raison, plus de nouvelles depuis des semaines...souvent femme varie...avec la colonel, on continue à s'échanger des vocaux régulièrement, toujours en attente se recroiser en IRL, mais le festival prévu le week end dernier, où on avait prévu de se revoir enfin, avait été annulé au dernier moment...

C'était pas un nouveau topic, juste un post dans mon topic dédié, là, je viens de retenter, on va bien voir...

On est pas nombreux à poster régulièrement en ce moment, trois membres actifs, c'est suffisant pour faire vivre un forum...mais ça ne compte pas les lecteurs inactifs, sur docti il y a foule en la matière...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Adeon »

Il finiront par poster. ^^
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

J'ai enfin eu des nouvelles de la blogueuse ce soir, après un mois de silence...enfin, d'une certaine façon..."hello endo, j'espère que ça va bien, belle soirée !", mais de suite suivi d'un lien qu'elle a copié collé partout, sur tous les groupes, un par un, et probablement aussi à tous ses autres contacts en mp...

Ouais ben moi aussi, je t'emmerde...message lu, mais j'y répondrai même pas...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par miau »

Après ça peut être bon d'entretenir de temps en temps ses contacts, même si tu n'iras pas forcément plus loin avec elle...

Un simple "Merci ça va très bien, je te souhaite la même. Bonne soirée !" peut faire l'affaire. Ca reste "classe".
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Miau, quand quelqu'un, après avoir recherché souvent ma compagnie, avoir échangé régulièrement avec moi, durant des mois, m'oublie d'un coup, comme ça, du jour au lendemain...ben je vais pas lui courir après...je ne lui en voudrai pas non plus, mais bon, ok, tchao, trace ta route...

Je ne suis pas du genre à continuer à faire des sourires et des courbettes après cela, ni à en lui vouloir...aucune rancoeur là dedans, vraiment...simplement, juste ma dignité...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par miau »

D'ac je comprends tkt.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Lundi aprèm, 1h de visio planifiée avec la général jadis colonel (pour parler boulot)...c'est cool, ça va me faire 1h de presque IRL, puis comme je ne l'avais vue qu'une seule fois, vite fait, et c'était il y a longtemps, je vais pouvoir me remémorer un peu son visage...tout ce dont je me souviens, c'est qu'elle était jolie, et jeune (ptet autour de 30 ans)...

Enfin, elle est partie sur 1h d'entretien, mais vu l'ordre du jour, ma foi plutôt mince à mon sens, je ne sais pas trop de quoi elle compte me parler durant si longtemps...

Elle se sera ptet faite toute belle avant...je vous raconterai. :o
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Passiflorabiflora »

Tu es encore en train de soupirer après les femmes de ton groupe de dissidents :bounce: il y en a au moins 5 par mois :geek:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Bah non, faux, c'est grosso modo toujours les mêmes personnages qui reviennent dans mes récits, depuis plus d'un an, il y en a rarement eu de nouvelles. :o C'est presque toujours plus ou moins les mêmes personnes que je croise au fil des IRL.

Puis c'est pas parce que je parle d'une fille, et lui donne un surnom pour l'anonymat, qu'il s'est forcément passé des trucs avec elle. :o
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Bon, ça a duré 1h30, la visio avec la général, et ça a été, gros flux d'information à traiter, mais j'ai réussi à rester opérationnel jusqu'au bout. :o C'est qu'il y en avait des infos à assimiler, vu le bordel avec l'organigramme, depuis le fameux schisme dont elle m'avait un peu parlé, quelquefois...

Le truc qui me stressait un peu, c'était la couche de nicotine dégueulasse sur mes murs et mon plafond...j'avais préparé l'angle de vue, la lumière venant de la fenêtre, et du plafonnier allumé pour masquer au mieux...mais faudra vraiment me sortir les doigts du cul, et lessiver tout ça, à un moment donné...pour l'heure, je ne pouvais que juste camoufler...

Tout le long, ambiance réunion de boulot, pas de sourire, pas d'ambiance, juste l'efficacité, on échange seulement des infos concrètes, utiles, on bosse.
Sauf à un moment donné, alors qu'il s'agissait des rôles de la blogueuse, elle glisse entre deux phrases : "en parlant d'elle, elle est sortie avec un mec, ces dernières semaines, mais là, ils se voient plus, ils ont plus aucun contact", le potin au milieu des infos utiles et pragmatiques, le truc qui dénotait vraiment avec tout le reste...comme pour me dire : "ouais, elle t'a un peu délaissé, durant quelques semaines, mais si elle t'a envoyé un message dernièrement, ben tu devrais ptet lui répondre, elle veut ptet reprendre contact avec toi"...

Du coup, plus tard dans la soirée, suis revenu sur son message, d'il y a 4 jours...et je lui ai répondu un petit truc...et réponse au bout de quelques minutes seulement, après ces plusieurs semaines de black out : "je suis vraiment débordée en ce moment, mais ça va bientôt se tasser ces prochaines semaines, très belle soirée à toi Endo !"

Puis elle (la général) m'a reparlé du concert en fin de mois, vu que c'est à cette occasion qu'on est censés se revoir en IRL, la prochaine fois..."t'as pensé à t'inscrire ?"...heuuu, je sais plus, je vais regarder ça...et plus tard, dans la soirée, je me rends compte qu'effectivement, j'avais oublié cette formalité...heureusement qu'elle m'y a fait repenser...

Et à la fin, j'étais toujours un peu inquiet qu'elle ai tiqué sur mon plafond recouvert de cette couche de nicotine dégueulasse...mais en conclusion, après ce long entretien, froid, et sérieux, le joli sourire, avec les yeux lumineux, et le traditionnel : "biiisouuus !!!" :grin: :)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Ou alors ptet non, si la général m'a parlé de la blogueuse, c'était ptet pour me faire savoir "si elle t'a oublié pendant plusieurs semaines, pour revenir vers toi juste maintenant, c'était par rapport à un autre mec, qui a vite fini par la jeter, et plus donner aucune nouvelle ensuite, c'est pour ça qu'elle revient maintenant vers toi, hein, sache le !"

Les filles entre elles, vaste sujet... :geek:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Ah, et j'oubliais, au fait : elle (la général jadis colonel) a encore continué à me proposer de nouvelles prérogatives, de nouvelles responsabilité, sur le plan départemental..."ça et ça, tu pourrais le faire, aussi, t'as les compétences !"...ça fait un moment déjà, qu'elle est devenue une vraie boss de l'état major, au niveau national...mais elle continue toujours à vouloir me mettre en avant, face à cet état major, à vouloir me faire grimper toujours plus haut dans le cocotier...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Passiflorabiflora »

C'est quoi cette organisation c'est quoi le but? Vous allez mener des actions?
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Le but de ces réseaux, c'est avant tout de constituer des réseaux d'entraide et de solidarité. Certains vont parfois jusqu'à des actions risquées et illégales...mais rassurez vous, ce n'est absolument pas mon cas.

J'y vais surtout que parce que c'est pour moi le seul moyen pour moi d'accéder enfin à des soirées IRL qui soient pas zéro fille...mais même si je continue à m'y faire connaître, à y acquérir un certain statut, une certaine notoriété, je ne fais pas n'importe quoi non plus, je ne prends jamais le moindre risque, vous inquiétez pas avec ça...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Passiflorabiflora »

ok il me semblait qu'au début c'était un truc gilet jaune
Répondre