Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par miau »

Ou peut-être aussi que tu perçois mal ce que je veux dire, ou encore que c'est moi qui m'exprime mal.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par miau »

Tu écris "Jamais trop compris ces délires de "friendzone"..."

Et je réponds qu'il t'arrive de vouloir des femmes juste en amies, pas pour "baiser". Tu l'as écrit plein de fois.

Ce qui se rapproche de l'idée de friendzone : un non-intérêt sexuel (non réciproque) alors que qqn te désire, mais "ok pour être en contact". Ensuite soit la personne intéressée laisse tomber et s'éloigne, soit elle garde contact dans "l'espoir de", ou soit ça débouche vraiment en amitié.

Tout ça pour dire que ça existe aussi dans l'autre sens (pour faire suite au message d'Adeon), homme->femme et femme->homme, bien que ce soient les hommes qui en parlent le plus :
Adeon a écrit : sam. déc. 03, 2022 12:34 pm Pour moi la friend zone c'est donner de l'attention à une fille "dans l'espoir de" ... Mais il ne se passera jamais rien car tu ne l'intéresse pas, il y a trop d'hommes pareils qui lui donnent de l'attention juste "dans l'espoir de". C'est un contact de désespoir pour l'homme pas vraiment une amitié enfaite.
A l'HDJ, une fille s'intéressait à moi, mais depuis qu'elle a su que ça ne déboucherait sur rien d'autre que de l'amitié, elle ne m'envoie plus de msg... Perso, je pense comme Adeon : pas vraiment de l'amitié au final.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par miau »

Tu n'as pas besoin de te répéter, je me rappelle de quasiment tout ce que tu as dit.

Ça m'arrive souvent que les gens ne saisissent pas ce que je veux dire, donc pas grave. IRL je me contente de propos plus légers. Sur un forum je développe un peu plus, mais les résultats sont moins probants ^^
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Adeon »

Miau tu fait bien de préciser que les femmes aussi peuvent être friendzoner.

L'amitié homme femme est possible je pense mais c' est instable en fait, ya toujours un côté compliqué. Ca dépend de pas mal de circonstances pour que ça soit possible... La friendzone c' est clairement pas de l' amitié puisque l'un des deux à des attentes... L' amitié alors n'est pas le but c'est juste une des marches de l'escalier qui mène à plus d'intimité. Sans pouvoir monter la marche suivante certains ou certaines refusent de descendre le tout, cette marche d'escalier est la friendzone... Dans l'amitié tu n'es pas bloqué, la ou te es c'est cool et ça suffit.
A l'HDJ, une fille s'intéressait à moi, mais depuis qu'elle a su que ça ne déboucherait sur rien d'autre que de l'amitié, elle ne m'envoie plus de msg... Perso, je pense comme Adeon : pas vraiment de l'amitié au final.
Pourquoi ne pas y aller et y prendre comme une simple expérience sans y juger ? Ca fait un peu de vie ! (excuse moi mais c'est ainsi que je le penserais).
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par miau »

J'y suis allé : j'ai accepté d'aller au restau et au ciné avec. Elle a même posé sa tête sur mon épaule.

Mais quand elle a appris par qqn d'autre que je n'étais pas dans une optique amoureuse, elle a arrêté de me contacter.

C'est pas grave.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Adeon »

J' ai l'impression et dis-moi si je me trompe mais que tu n'es pas dans une optique amoureuse parce que pour elle tu n' as pas de sentiments. Mais à la fréquenter, sortir, parler, s'amuser, ces sentiments pourraient venir ? Si tu avais des sentiments l'optique amoureuse serait là !
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par miau »

Adeon a écrit : dim. déc. 04, 2022 1:46 pm J' ai l'impression et dis-moi si je me trompe mais que tu n'es pas dans une optique amoureuse parce que pour elle tu n' as pas de sentiments. Mais à la fréquenter, sortir, parler, s'amuser, ces sentiments pourraient venir ? Si tu avais des sentiments l'optique amoureuse serait là !
Je pense que les sentiments doivent être présents dès le début, qu'on doit sentir une correspondance/compatibilité (qui se développe certes encore plus en apprenant à se connaître).

Mais si on n'a pas vraiment d'affinités dès le départ, je suis d'avis que ça ne débouchera certainement sur rien.

Après il faut aussi se connaître soi-même pour pouvoir en juger... Et connaître l'autre.

Parce qu'on peut croire à une compatibilité et se rendre compte plus tard que "non pas tant que ça". Tout comme croire ne pas être compatibles, alors que peut-être que si... Mais perso je pense bien me connaître ^^

Disons que je crois qu'il y a des bases communes importantes, que si elles ne sont pas présentes, alors ça ne vaut pas le coup. Et qu'il ne faut donc pas forcer les choses si on ne les sent pas.

Je vois d'autres femmes de l'HDJ en dehors, de temps en temps, et ça se passe bien car certaines de ces "bases" sont là.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Désolé Miau, encore parti en bad trip, hier soir...ouais, encore une fois, mais bon, tu me connais...

Mais de mon côté, toujours soit un extrême, soit l'autre, toujours rien n'a changé de ce côté là, depuis tout ce temps...depuis que j'ai enfin pu accéder à une vie sociale, avec des tas d'IRLs qui soient pas zéro fille...enfin, pas tant que ça...moi toujours pas comprendre tous ces délires de "friendzone", moi certainement débile qui comprend rien à la vie...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Encore méga dormi aujourd'hui, jusqu'à la nuit tombée, même...j'avais vraiment un gros retard de sommeil, faut croire...

On se revoit demain, avec la prof d'art, à l'occasion d'un atelier autonomiste...depuis quelque temps, elle me pousse à aller davantage à tous ces ateliers, et elle a vraiment pas tort, si je ne me présente qu'aux soirées, la plupart du temps, ça fait vraiment pas très sérieux, aux yeux des autres membres...elle me soupçonne d'être une grosse feignasse, en fin de compte, ce qui est rigoureusement exact...

Pas très discrète, par contre, la meuf...à chaque IRL du réseau, dès qu'elle m'aperçoit, elle me fait son grand sourire béat, ce qui n'a certainement pas échappé aux autres...vais encore me faire plein d'amis, parmi les mâles bêta frustrés et jaloux, tiens... :hap:

Mais rien à battre, désormais, ils peuvent se liguer entre eux tant qu'ils le veulent, ils ne pourront plus m'ostraciser comme ils l'ont toujours fait jusque ici...même si je demeure sur mes gardes quand même, face à tous ces empaffés...

Bon, donc, demain, rdv 14h dans le patelin voisin, pour un atelier graines germées, va falloir pas tarder à me cachetonner, d'ailleurs, à cette heure, histoire de dormir un peu avant..."et t'arrives à l'heure, hein ! ;) " "oui madame ! :D ", ça l'a fait rigoler. :lol:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Salut les copains,

Dormi 23h à 4h30, à peu près, vais essayer de me rendormir dans pas trop longtemps. J'ai refait une séance de psy avec mon ex d'antan, hier soir sur messenger.

Mercredi la grosse soirée pour fêter le solstice, il y aura peut être des rituels, des orgies et des sacrifices, ça pourrait être marrant. En principe, c'est la blonde à la natte qui doit m'emmener en voiture.

3 filles ont pensé à me souhaiter ma fête, récemment, c'est cool ! :) Dont la blogueuse, je devrais ptet essayer de lui reparler de nouveau de temps à autre, pour voir.

Quelques nouvelles de la punkette, aussi, mais je sais pas trop si c'est juste pour me demander de l'aide pour un truc, ou si elle m'a demandé à moi précisément, pour essayer de reprendre contact. On verra bien, dans tous les cas, va d'abord falloir bosser un peu sur le truc en question, pour que la question soit enfin répondue.

La prof d'art va pas fort, par contre, des soucis, presque plus de temps libre pour le moment, on verra plus tard pour se faire une soirée.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Lilith

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Lilith »

Ça reste assez vague quoi
Lilith

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Lilith »

D'après toi qu'est ce qui t'empêches de conclure?
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Pour l'histoire, la punkette, tout comme la fille de la manif, m'avait juste dragué franchement, et ramené chez elle pour son petit quatre heures...le genre de situation simple à comprendre pour un golite comme moi, qui suite à une vie de lowlife presque toujours seul, ne connait pas grand chose de la vie...pas trop de questions à se poser, juste à se laisser guider...

Pour ce qui est de la blogueuse, on avait passé un certain nombre de soirées au téléphone, avant que je ne me décide enfin à lui proposer de se voir IRL...bah putain, il aura mis le temps, ce con...

Mais entre temps, toutes deux avaient rencontré chacune un mec normal pas gogole, mais avec qui ça avait pas tant duré que ça en fin de compte...donc, à présent, depuis peu, toutes deux reviennent de nouveau vers moi, après m'avoir ignoré durant ce temps...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Lilith

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Lilith »

Ben t'attends quoi alors?
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Je viens d'envoyer un message à la punkette. La blogueuse ne sera pas dispo avant la fin des fêtes. Et quant à la prof d'art, elle continuait à me rechercher, et à me faire ses jolis sourires, à la soirée d'hier, et aussi à me demander conseil, par rapport à ses soucis en ce moment; pour la soirée qui était prévue, vais pas trop forcer, et rester chill, le temps que tout ça se tasse.

Le temps que j'écrive ce post, la punkette m'a déjà répondu. :) Un gentil message, me souhaitant de belles fêtes avec de jolis émojis, et évoquant une rencontre prochaine entre collectifs durant janvier, pour me dire qu'elle espère m'y revoir. ^^
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Adeon »

Salut Endo,

Comment on fait pour avoir des irls dans ces milieux là ? Vu que j' en partage les avis et opinions, ça pourrait être sympas pour moi jme dit, peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Réseaux RSA et Solaris notamment, ça se trouve facilement sur internet, puis ensuite suffit d'avoir Telegram...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Adeon »

Merci je jeterais un œil !
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Adeon »

Ça a l' air bien Solaris!
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Oui, ça doit certainement se sentir à mes écrits, que ma santé mentale s'est nettement améliorée, depuis un an et demi que je suis enfin sorti progressivement de ce long isolement social bien hardcore...

Mais question comportements féminins, il ne me semble pas, malgré tout, qu'il aient tant changé que ça, depuis 30 ans que, malgré un mode de vie plutôt lowlife dans l'ensemble, je note un peu toujours les mêmes mécanismes, depuis l'adolescence... :pt1cable: :p
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre