Topic muscu

Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Topic muscu

Message par ombricox »

Passiflora a écrit : ven. nov. 06, 2020 11:48 am ça doit partir du principe qu'on est skynnifat
Salut Passiflora. Bienvenue sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Topic muscu

Message par ombricox »

miau a écrit : ven. nov. 06, 2020 1:12 pm Oh Passiflora est venue !!! :fete:

Même les balances impédancemètres sont pas géniales... J'en ai acheté une récemment, et rien qu'en changeant mon sexe ça me donne des résultats différents alors que ça ne devrait pas
Tu t'es fait opérer récemment pour changer de sexe ? ;-) :noel:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Topic muscu

Message par miau »

Passiflora a écrit : ven. nov. 06, 2020 2:22 pm C'est combien de kilos? 50?
175, puis 55 et 35 et encore 35
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Topic muscu

Message par miau »

ombricox a écrit : ven. nov. 06, 2020 2:34 pm Tu t'es fait opérer récemment pour changer de sexe ? ;-) :noel:
:ange:
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Topic muscu

Message par ombricox »

miau a écrit : ven. nov. 06, 2020 2:35 pm:ange:
Roooo je te sens vexé. Je déconne, c'est pour rigoler :coeur:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Topic muscu

Message par miau »

Mais moi aussi je mets ce smiley pour rigoler ^^
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Topic muscu

Message par ombricox »

miau a écrit : ven. nov. 06, 2020 2:40 pm Mais moi aussi je mets ce smiley pour rigoler ^^
Ah ok, pardon :hap:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Topic muscu

Message par Endo »

Bienvenue parmi nous Passiflora ! :hello:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Topic muscu

Message par miau »

Je vais introduire de nouveaux exos dans ma routine.

Comme vous le savez peut-être, mon préféré c'est le deadlift (barre droite, ou hexagonale).

Ensuite je travaille le développé couché, et les squats. Beaucoup moins : rowing (barre et haltères), développé militaire, tractions, dips, abdos, burpees (plus de la cardio que de la muscu ça)

Du coup je vais rajouter des séries pour les bras et avant-bras.

Le souci, c'est que j'avais pas du tout envie d'avoir un haut de corps développé (j'aime pas).

Mais après réflexion je me dis que ça ne risque pas d'arriver, d'autant plus que je ne me dope pas. Les mecs hyper musclés qu'on croise à la TV, ou parfois même dans les salles... En fait ils sont fruités, donc finalement je n'ai même pas à m'inquiéter :jap:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Topic muscu

Message par miau »

Image

Je varie le nombre de mes répétitions entre 5 et 15. Plus particulièrement entre 5 et 10.

Mon volume musuclaire n'a pas énormément changé, j'espère que j'ai encore bcp de potentiel pour améliorer ma force. Le fait d'être encore relativement maigre est encourageant.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Topic muscu

Message par miau »

ombricox a écrit : lun. août 03, 2020 9:43 pm T'as 80% de masse musculaire ? C'est impossible !
En fait on calcule plutôt la masse graisseuse puis on détermine la masse maigre (masse musculaire comprise).

A mon avis, la masse musculaire fournie par les impédancemètres est vraiment mais vraiment pas super fiable du tout.

Je dois avoir dans les 15% de masse graisseuse.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Topic muscu

Message par miau »

Passiflora a écrit : sam. mars 13, 2021 3:33 pm D'après Soterel je devrais prendre 5 kg de muscle :( Mes jambes ont perdus de leur définition et mes hanches sont moins larges... Je vais refaire des pointes, alors.
Je fais pas confiance en ses propos. L'autre jour il a sorti qu'une séance avec des courbatures était une séance RATEE, alors que c'est faux, et je lui avais sorti plein de liens pour le démontrer. Néanmoins on peut en réussir tout en évitant les courbatures.

Après je ne sais pas à quoi tu ressembles. 5 kg de muscles peuvent faire une nette différence, surtout si tu pèses moins de 50.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Topic muscu

Message par miau »

Passiflora a écrit : mer. mars 24, 2021 9:46 am Je me rends compte que seuls les humains musclés peuvent prétendre à être beaux (à mon goût).
Beaucoup se dopent et prennent des PED (parfois ils le font mais ça ne se voit pas car ils deviennent pas forcément très musclés, du coup peuvent paraître tout à fait naturels).

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Topic muscu

Message par Endo »

Moi, mon pq, je l'achète au super U. :o

Sinon, pas besoin de matos de muscu, pour ma part, de la muscu, j'en ai fait jeune, et j'étais déjà costaud, à l'époque...mais après 20 ans de courses à pattes avec des sacs souvent bien lourds, c'est bon, j'ai déjà des bras de déménageur.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Topic muscu

Message par miau »

Passiflora a écrit : mer. mars 24, 2021 11:16 am Ils sont tous plus beaux après mais c'est dommage que ce ne soit pas naturel.
Mon pq a une nouvelle barre de traction, ça me rendrait folle qu'il fasse son sport devant moi :love:
Tu aimes bien que des gars fassent du sport devant toi ? :??:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Topic muscu

Message par Endo »

miau a écrit : mer. mars 24, 2021 7:04 pm Tu aimes bien que des gars fassent du sport devant toi ? :??:
Bien sûr que ça émoustille souvent une femme, de voir un mec faire usage de sa force physique, c'est un fantasme plutôt classique. :jap:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Topic muscu

Message par miau »

Passiflora a écrit : mer. mars 24, 2021 7:23 pm Les bras c'est le plus important
Tu préfères ce physique ?

Image

Image

ou

Image

Image

Généralement, on considère que le 2e est plus esthétique (ratio pectoraux/bras plus élevé, contrairement au fait d'avoir de gros bras et des pecs peu développés)...
Dernière modification par miau le mer. mars 24, 2021 7:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Topic muscu

Message par miau »

En tout cas j'ai pas envie d'avoir de gros bras :hap:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Topic muscu

Message par miau »

Endo a écrit : mer. mars 24, 2021 7:41 pm Bien sûr que ça émoustille souvent une femme, de voir un mec faire usage de sa force physique, c'est un fantasme plutôt classique. :jap:
Tu pourras aisément les satisfaire alors :jap:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Topic muscu

Message par Endo »

miau a écrit : mer. mars 24, 2021 7:45 pm Tu pourras aisément les satisfaire alors :jap:
Des gros bras, ça sécurise, c'est confortable et apaisant, pour une femme, quand ils les enveloppent...mais c'est surtout l'ardeur de jeunot qui permet de les satisfaire. :p
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre