Perte de poids avant / après

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Perte de poids avant / après

Message par miau »

Sympa le sujet, et d'y avoir pensé =)

Sur la 2e photo tu fais plus jeune j'ai l'impression, pas juste à cause de l'habit... En fait on dirait carrément une jeune fille innocente :hap: alors que sur la 1e photo il se dégage plus d'agressivité à cause de la pose.

Perso il y a quelques années je pesais environ 45/47 kg et maintenant 54/55. T'as déjà vu quelques photos. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Perte de poids avant / après

Message par Endo »

T'es beaucoup plus féminine sur la seconde photo. :jap:

Moi, mon poids idéal, ça serait 95kgs je pense (grand, masses osseuse et musculaire importantes).
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Perte de poids avant / après

Message par Endo »

De la muscu, j'en fais déjà souvent, avec les courses à pattes. ^^ Puis suis déjà plutôt baraque, c'est déjà rare qu'on vienne me faire chier en IRL. ^^

Mais je pourrais toujours en faire devant toi, si ça t'émoustille de me regarder ? :p

Le souci, c'est plutôt les kilos qu'il me reste encore à perdre, mais ça va, ça poursuit son chemin. ^^
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Perte de poids avant / après

Message par miau »

Les gens qu'on "fait chier" IRL sont souvent ceux qui dégagent une forme de faiblesse. Et la cause n'est pas toujours l'apparence physique, aussi l'attitude... Du coup on peut tomber sur des grands baraqués finssant par devenir des cibles, bien que ce soit plus rare que des petits maigrichons à lunettes.

Même en étant à l'écart, je n'ai jamais fini "tête de turc" perso. Si je l'étais, je réagirais très mal à l'égard des agresseurs, je pense.

Sinon pour le poids, je pense monter vers 60 kg, voire 70 kg max à terme.

Tu comptes encore maigrir Passiflora ? Je trouve que c'était bien avant, et maintenant aussi. Mais différent...
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Perte de poids avant / après

Message par Endo »

Passiflora a écrit : mar. mars 30, 2021 1:26 pm Il faut soulever des poids, faire des pompes et que les muscles contractent bien pour que ça m'excite.
Ca peut se faire. ^^

Un truc qu'on peut faire aussi, c'est toi qui fais le poids à soulever, tu t'accroches à un de mes avant bras, et je fais des tractions en te soulevant, une série par bras, l'un après l'autre, comme ça tu vois mes muscles se contracter de près, t'es en contact avec, même. :p
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Perte de poids avant / après

Message par miau »

Passiflora a écrit : mar. mars 30, 2021 12:30 am Je me souviens bien de tes photos.
Celle-là date d'aujourd'hui : ***

Ça a l'air plus impressionnant qu'en vrai.

Si je calcule mon IMC et mon FFMI je suis maigre/normal.
Dernière modification par miau le mar. mars 30, 2021 9:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Perte de poids avant / après

Message par Endo »

Passiflora a écrit : mar. mars 30, 2021 6:24 pm @Endo je n'ai pas une forme d'altère ou de barre, donc ça ne doit pas être pratique de me prendre à une main même si je m'accroche:bounce:
J'ai parfois fait ça avec des meufs, c'est rigolo, et super simple. :) Je tends mon bras, tu t'y agrippe fermement avec les tiens, entre tes bras et tes avants bras, coudes vers le haut, tu décolles tes jambes du sol, et tu ramènes tes genoux sur ta poitrine (ça te fait un peu travailler les abdos en même temps ^^), et tu restes dans cette position, pendant que je fais mes tractions. :)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre