[Topic blabla] La taverne sports et nutrition

Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

miau a écrit : mar. juin 23, 2020 4:29 pm Salut tictac, ouais tu prends peu de graisse à cet endroit. Ca dépend des gens, certains accumulent plus dans certaines zones et moins dans d'autres.

Un peu comme les femmes qui prennent tout dans les seins et les fesses, tandis que d'autres prennent tout dans le bide :noel:
merci pour la réponse, je savais pas
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Après je pense que les neuros doivent jouer sur la répartition des masses graisseuses.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

OnEstChezNous a écrit : mar. juin 23, 2020 3:52 pm du coup c'est quelle partie du corps qui pèse lourd? :whistle:
Ma bite :rire:, ou mon bide :honte: :lol: :sol: :jap:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Léger mal de dos lors de mouvements, mais je pense que ce sont juste les muscles.

Quand ce sont les vertèbres, je sens bien la différence.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

J'aimerai bien que le foot reprenne si ça ne pose pas de problème par rapport au coronavirus maintenant que j'y pense, d'ailleurs je ne sais pas si les gens arrivent à super bien le contenir ses dernier temps, ou si il résiste juste pas au température d'été, du coup les gens le chope plus.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Tu peux jouer contre l'IA aussi, il y a un mode aventure et des challenges mais sinon oui faut pas mal de reflexes (et de technique).

DIY c'est "Do It Yourself", en gros on construit nos propres objets nous-meme et on devient independants :oui:

Le foot a repris, sauf en France :hap:
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Ba je verrais peux être le mois prochains si je peux m'amuser à faire le solo.

Ça a l'air super cool comme projet les do it yourself (il y a des gens qui font vraiment des truc de ouf à ce que je vois), t'es énergique dis donc pour te lancer la dedans.

Sinon c'est con pour le foot, j'aime bien regarder ça à la télé. Dans les autres pays ils on repris à huit clos ou avec les spectateurs? (je suppose que c'est à huit clos).
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

A huit clos mais les matchs sont encore diffusés, tu peux obtenir des liens gratuits sur internet pour les visionner ^^

La ligue 1 est moins cotée que les autres ligues européennes, il me semble qu'elle est 5e ou 6e... Alors que les championnats anglais, espagnol, italien et allemand ont bien repris. Donc il y a de quoi faire si tu veux mater du foot.

Puis la LDC reprendra bientôt.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

J'ai ouvert un topic foot si tu veux en discuter, section sport :oui:
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

miau a écrit : mer. juil. 01, 2020 8:09 pm A huit clos mais les matchs sont encore diffusés, tu peux obtenir des liens gratuits sur internet pour les visionner ^^

La ligue 1 est moins cotée que les autres ligues européennes, il me semble qu'elle est 5e ou 6e... Alors que les championnats anglais, espagnol, italien et allemand ont bien repris. Donc il y a de quoi faire si tu veux mater du foot.

Puis la LDC reprendra bientôt.
ha ba c'est quand même cool alors, tu a des liens en stock à me passer? sinon je chercherais tout seul ^^ :??: Ou regarderais sur la télé familiale dans le salon, il me semble que mes parents on les chaines de foot.

J'aurai bien regardé le real madrid ce soir mais c'est trop tard, je dormirais à 22 heures.

Sinon c'est chouette pour le topic, quand j'aurai des choses à dire à ce sujet j'y passerai :oui:

A part ça je pense à mes médicaments, j'aimerai bien pouvoir réduire ça en une seul prise le soir, ou alors essayer d'alléger ma prise du matin, je vais en parler à ma psy, d'ailleurs de façon conditionné j'aimerai virer le temesta 2.5 mg du soir, comme ça quand je serais pas trop stressé je pourrai veiller un peux le soir. Et donc regarder le foot. loul :noel:

J'ai écris ma demande sur les médicaments sur un papier que je lirai à ma psy, pour pas oublier.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Il y a http://www.rojadirecta.me/

Qui est l'un des plus connus

Les autres liens que j'avais ne fonctionnent plus on dirait

J'ai passé ces sites à sacapain et il matait les matchs grâce à cela, mais je te préviens qu'il y a bcp de pubs et il arrive que les streams ne fonctionnent pas, donc il faut en chercher d'autres
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

miau a écrit : jeu. juil. 02, 2020 9:51 am Il y a http://www.rojadirecta.me/

Qui est l'un des plus connus

Les autres liens que j'avais ne fonctionnent plus on dirait

J'ai passé ces sites à sacapain et il matait les matchs grâce à cela, mais je te préviens qu'il y a bcp de pubs et il arrive que les streams ne fonctionnent pas, donc il faut en chercher d'autres
oki merci ça marche
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] La taverne sports et nutrition

Message par miau »

Martindale a écrit :

Au lieu de te faire vomir essaye de faire de l'exercice physique régulièrement, tu verras que tu accumuleras de la masse musculaire et que ton surpoids ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Tu sais que c'est faux... L'exercice physique n'entraîne pas une augmentation de la masse musculaire.

Le muscle faut l'abîmer, ensuite lui apporter de quoi se réparer et se développer ("bien manger"). Si tu fais juste de l'exercice physique, notamment "aérobie et endurance" tu perdras de la masse.

Comme les marathoniens (exemple extrême).

Or si ton apport nutritionnel ne correspond pas du tout à ta dépense énergétique, tu peux soit maigrir ou grossir.

Cela dit, si tu bouges beaucoup et que t'es en surpoids... Bah t'auras tendance à mincir (notamment si tu gardes le même régime alimentaire).

Par contre Jerathiel est anorexique, il est loin d'être gros.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Me suis ouvert le doigt sur plusieurs cm, j'ai percuté un rebord metallique en déplaçant un disque de 50 kg...
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

miau a écrit : ven. oct. 30, 2020 7:26 pm Me suis ouvert le doigt sur plusieurs cm, j'ai percuté un rebord metallique en déplaçant un disque de 50 kg...
50kg woaaaaw monsieur muscle !
Le plus gros disque que j'ai porté c'est 20kg.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

ombricox a écrit : ven. oct. 30, 2020 7:32 pm 50kg woaaaaw monsieur muscle !
Le plus gros disque que j'ai porté c'est 20kg.
Image

Du coup je ne peux plus faire que des sports légers pour le moment, comme de la marche lol...
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Oui en salle (la mienne) on trouve max des disques de 20.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

miau a écrit : ven. oct. 30, 2020 7:50 pm Oui en salle (la mienne) on trouve max des disques de 20.
Ce qui suffit au commun des mortels ne suffit pas à miaumusclor.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Ha merde, j'espère que tu t'es pas trop esquinté, ça va pas être pratique ça pour écrire.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

miau qui fait du squat avec 400 kg.
Répondre