PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!

Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!

Message par OnEstChezNous »

Topic où on s'encourage mutuellement dans notre vie professionnelle.

Par la même occasion, hommage au grand Tissot (RIP), PDG du Paradis. Notre modèle à tous. :jap:
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!

Message par miau »

Hommage :jap:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!

Message par miau »

Ma vie professionnelle est au point mort depuis le confinement, tout est à l'arrêt. :geek:

En attendant je fais des petits travaux pour association, ou projets solo.
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!

Message par EnfantDuKaliYuga »

Je travaille en projet collectif, principalement en famille, afin de préparer l'effondrement et le chaos.

Par exemple, je suis chargé de la sécurité et du renseignement à l'échelle locale, nationale et mondiale.
Mon père se charge des aspects immobiliers et juridiques.
Mon beau-frère est en charge de l'autonomie alimentaire.
Ma soeur vend certaines de nos productions sur les marchés. (enfin pas en ce moment...)
etc. chacun a ses spécialités.
Principalement, les femmes s'occupent beaucoup des enfants de la communauté et de l'artisanat (le fait-maison, la couture) alors que les mecs vont chercher les matériaux. Simple exemple.

Pour ce qui est de la reproduction :
De mon côté, je n'ai pas encore trouvé de femme viable pour la reproduction. (Suis-je moi-même un homme viable pour la reproduction ? :rire: )
Mais pour le moment il y a suffisamment d'enfants qui sont des bouches à nourrir. Lorsque certains atteindront l'adolescence, il faudra sérieusement songer à en faire des nouveaux.

Pour ce qui est de l'apport d'argent, à terme, mon objectif est de m'en passer le plus possible à titre individuel, mais j'exercerai des petits contrats dans la surveillance et la sécurité de temps en temps (je fais déjà ça), peut-être aussi dans le paramédical (potentiellement mais faire des formations à la con payées par popole pour apprendre à faire un massage cardiaque et un garot alors que j'ai déjà les diplômes de secouriste ça me fait chier), et je ferai de la vente de produits artisanaux et spirituels.

De toutes façons, avec la crise économique, je plains ceux qui dépendront du travail salarié pour survivre, ils vont sérieusement déguster l'ultra-libéralisme...
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Répondre