Mon plan en trois phases à partir de maintenant

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Mon plan en trois phases à partir de maintenant

Message par Endo »

1) Finaliser la sortie de la prison mentale, en effectuant la toute dernière étape, après la demongolisation, le retour parmi mes congénères humains pas golites, ce qui est tout proche.

2) Une fois ma capacité à agir enfin au top, bosser jusqu'à temps d'avoir une vraie indépendance financière.

3) Go le Luxembourg, m'installer et fonder une famille là bas.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Mon plan en trois phases à partir de maintenant

Message par EnfantDuKaliYuga »

Oden a écrit : lun. oct. 19, 2020 5:24 pm 1) Finaliser la sortie de la prison mentale, en effectuant la toute dernière étape, après la demongolisation, le retour parmi mes congénères humains pas golites, ce qui est tout proche.

2) Une fois ma capacité à agir enfin au top, bosser jusqu'à temps d'avoir une vraie indépendance financière.

3) Go le Luxembourg, m'installer et fonder une famille là bas.


C'est bien le Luxembourg ?

Moi ça m'attire pas du tout.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mon plan en trois phases à partir de maintenant

Message par miau »

J'hésite encore quant à où m'installer...

Bon je vais d'abord attendre de remplir l'étape 2, ensuite on verra.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Mon plan en trois phases à partir de maintenant

Message par Endo »

EnfantDuKaliYuga a écrit : lun. oct. 19, 2020 6:45 pm C'est bien le Luxembourg ?

Moi ça m'attire pas du tout.
L'avantage par rapport aux pays d'Europe centrale ou de l'est, c'est qu'il n'y a pas la barrière de la langue, je me sens vraiment pas à mon âge, d'apprendre une nouvelle langue de zéro, alors que le temps qu'il me reste pour enfin faire des gamins devient de plus en plus court... et sinon, c'est très safe par rapport à la France, sur le plan politique et ethnique, déjà bien plus de marge...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Mon plan en trois phases à partir de maintenant

Message par Endo »

miau a écrit : lun. oct. 19, 2020 7:10 pm J'hésite encore quant à où m'installer...

Bon je vais d'abord attendre de remplir l'étape 2, ensuite on verra.
C'est quoi, tes principales motivations, pour partir ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Mon plan en trois phases à partir de maintenant

Message par Endo »

Je veux dire, en dehors du contexte de poudrière.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mon plan en trois phases à partir de maintenant

Message par miau »

En fait je n'ai pas spécialement envie de quitter la France, qui est un pays censé avoir d'honorables idéaux. On est connus dans le monde pour les valeurs qui nous sont prêtées (même si les touristes déchantent vite lol).

Puis il doit également y avoir des coins sympas naturels dans lesquels s'installer.

Ce qui me dérange par contre, c'est la mentalité globale que je perçois. "L'ambiance" (qui est en partie lié au contexte de poudrière, pas que)... Aussi les difficultés avec l'administratif (c'est pas si grave).

Mais à la fois, je me dis que ce ne sera pas forcément mieux ailleurs.

Honnêtement je ne suis pas si mal logé ici, je n'ai pas à me plaindre. Et c'est pourquoi j'hésite.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Mon plan en trois phases à partir de maintenant

Message par Endo »

Comme on dit, on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mon plan en trois phases à partir de maintenant

Message par miau »

Quant à "trouver une femme et fonder une famille", ce n'est pas dans mes plans.

En tout cas toutes les françaises ne sont pas si nulles et difficiles.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mon plan en trois phases à partir de maintenant

Message par miau »

Oden a écrit : mar. oct. 20, 2020 11:40 am Comme on dit, on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne...
Oui ^^

Donc franchement je verai plus tard. Pour l'instant je vise ton 2e objectif, puis j'aviserai...
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Mon plan en trois phases à partir de maintenant

Message par EnfantDuKaliYuga »

miau a écrit : mar. oct. 20, 2020 11:37 am En fait je n'ai pas spécialement envie de quitter la France, qui est un pays censé avoir d'honorables idéaux. On est connus dans le monde pour les valeurs qui nous sont prêtées (même si les touristes déchantent vite lol).

Puis il doit également y avoir des coins sympas naturels dans lesquels s'installer.

Ce qui me dérange par contre, c'est la mentalité globale que je perçois. "L'ambiance" (qui est en partie lié au contexte de poudrière, pas que)... Aussi les difficultés avec l'administratif (c'est pas si grave).

Mais à la fois, je me dis que ce ne sera pas forcément mieux ailleurs.

Honnêtement je ne suis pas si mal logé ici, je n'ai pas à me plaindre. Et c'est pourquoi j'hésite.


Moi aussi parfois je doute.
Mais depuis que je suis revenu dans le sud-ouest où je comptais rester, j'ai déchanté de rester en France toute ma vie.

Voici les raisons principales :

1. Avenir professionnel complètement bouché dans le sud-ouest (dernière région vivable en France selon moi avec le Finistère et la Vendée mais ça change à vitesse grand V, j'en parlerai dans le point numéro 2). Monde du travail particulièrement rude et exécrable, cadences infernales dans énormément de métiers sans avoir pour autant la paye conséquente (et encore j'ai toujours réussi à gratter et souvent ça m'a joué des tours avec mes hiérarchies qui me prenaient parfois pour un petit salopard ou un branleur). On dit que les français sont des feignasses mais c'est complètement l'inverse, les français abattent plus de boulot en un temps plus court que beaucoup de peuples. On travaille trop et ça nous mine la santé physique et mentale. La seule opportunité intéressante en France c'est d'apprendre la décroissance, le minimalisme, accepter d'être un pauvre, et vivre le plus possible des allocations et aides en tout genre... J'en suis arrivé à penser ça après 8 ans passés dans le monde du travail alors il est temps de partir.

2. La situation politico-sociale est absolument lamentable. Le mot poudrière me semble assez juste. Vous savez déjà ce que j'en pense, parfois je dramatise à outrance mais je pense sincèrement que nous allons au devant d'énormes difficultés. Tout cela se ressent dans les interactions au quotidien avec les gens la rue, les transports, les commerces, les bars, les boites, etc. Les gens se méfient les uns des autres, les femmes des hommes, les hommes des femmes, les basanés des blancs, les blancs des basanés, et moi le premier. La France est complètement inféodée à des puissances étrangères (israéliennes, USA, émirats, saouds et autres barons du pétrole) et on sent parfaitement que nous n'avons aucun pouvoir sur notre destinée en tant que peuple. Sans même parler des petites sectes maçonniques qui sabotent la France à outrance depuis 1789. C'est indécent. Cette ambiance me plonge dans le pessimisme ambiant et j'ai l'impression que la France m'entraîne avec elle dans sa chute. En plus, beaucoup de français sont devenus complètement tarés et endoctrinés, pétris de morale bidon et de bonne volonté, pavant leur enfer par leurs bonnes intentions.

3. J'ai toujours voulu voyager, voir le monde. Comme beaucoup de gens je pense.


Voici les raisons qui me font douter et me poussent à rester :

1. La peur. La peur est un cancer mental : peur de trouver pire ailleurs, peur d'échouer lamentablement partout, peur de devenir fou à l'étranger. Car je suis devenu parfois fou en France et la psychiatrie m'a mis dans la tête que j'étais malade à vie, même si j'ai conscience que le discours psychiatrique du fatum pathologicus (j'invente des concepts latinisants sans connaître le latin ça fait stylé) est une grosse connerie, ça reste malgré tout dans un coin de ma tête et ça a tendance à revenir dans les moments de déprime. La psychiatrie a sérieusement abimé ma confiance en moi.

2. La présence de ma famille en France. Ils ont pris soin de moi, j'ai pris soin d'eux, nous nous entraidons, ils me manqueront. Mais je pense que s'ils restent en France, d'autant plus avec l'évolution rapide du pourrissement, ils risquent fort d'avoir de gros soucis et le cas échéant, j'aimerais aussi qu'ils puissent me rejoindre ailleurs dans un pays plus sûr. Mais je sais pertinemment qu'ils me manqueront, que je serai certainement assez seul au début quand je débarquerai dans un nouveau pays pour faire une nouvelle vie.

3. Je connais bien la France, c'est mon pays. Je connais toutes les magouilles, j'apprécie la bouffe française, j'aime les paysages, même s'il n'y a pas de nature sauvage en France malheureusement, j'aime tout de même mes petites forêts landaises, ma côte basque... Ces choses pourraient me manquer, même si je sais que niveau nature il y a de fortes chances que je trouve des pays beaucoup mieux lotis que la France. En fait je sais survivre en France, financièrement premièrement, et je connais son environnement. On revient donc au point numéro 1 : le sentiment de sécurité du connu qu'on quitte pour aller vers l'inconnu total, qui peut effrayer.


Sinon j'ai rencontré une brésilienne hier, pas la première que je rencontre, j'ai un excellent feeling avec les gens de ce pays.
J'en ai profité pour lui poser plein de questions sur son pays, la vie là-bas, elle m'a dit que si j'allais là-bas je serais un roi parce que je parle trois langues et déjà ça c'est top du top.
Elle m'a littéralement SUR VENDU son pays, me vantant sa cuisine, son art de vivre ultra zen, me parlant aussi des inconvénients tels l'insécurité dans le nord et les grandes villes ou encore la chaleur, mais cela n'est pas la même chose dans le sud du Brésil, où il y a énormément de blancs issus des anciennes colonies allemandes, hollandaises, danoises, etc, et où le climat est plus clément (on s'approche du pôle sud).
Elle m'a dit qu'en tant qu'amateur de choses martiales, je serais très heureux là-bas car ils ont beaucoup d'arts martiaux et surtout il est extrêmement facile d'y posséder des armes à feu et de les pratiquer.
Elle m'a vendu le pays en me disant qu'il était un pays IMPOSSIBLE à contrôler, donc si un jour je devais avoir un problème avec les autorités (en cas de dictature), il serait très facile de prendre la verte, chose impossible selon elle (et je suis d'accord) en France ou en Espagne.
Elle m'a aussi vanté la politique de Bolsonaro, me disant qu'il s'en foutait du coronavirus et que le pays était ouvert aux étrangers de qualité.

A moi de devenir un "étranger de qualité" et surtout d'apprendre la langue portugaise, que je ne parle pas.
J'ai donc commencé mes cours de portugais hier.

J'ai aussi possibilité d'aller dans d'autres pays de par quelques contacts. Mais le Brésil m'intrigue alors je vais travailler ce projet, apprendre la langue et faire un essai dès que possible.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mon plan en trois phases à partir de maintenant

Message par miau »

Concernant le travail, honnêtement je suis pépère... Après c'est vrai que quand je m'y mets, j'en fais beaucoup d'un coup. :)

Puis être salarié, je ne peux pas tenir (déjà testé plusieurs fois) donc je tâche de jouer sur mes points forts (pas le social donc :o).

Les tiens sont différents des miens mais je suis certain que tu as ce qu'il faut pour t'en sortir en France, ce sans à te miner le moral ou la santé.

Outre la peur, je m'interroge conernant ton humeur. Par exemple si tu te lances dans un projet (plomberie, aller au Brésil, apprendre le portugais... etc), est-ce que tu penses plus te réaliser, gagner en stabilité ? Bien sûr on est jamais constants dans l'absolu et on a parfois des moments de doute, d'euphorie, de déprime (c'est ce qui compose la vie, et parfois positif)...

Sinon j'ai un gars autiste dans mes contacts FB, il ne dit que du bien sur le Brésil (et en profite pour tacler la France lol).
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Mon plan en trois phases à partir de maintenant

Message par EnfantDuKaliYuga »

miau a écrit : mer. oct. 21, 2020 1:34 pm Concernant le travail, honnêtement je suis pépère... Après c'est vrai que quand je m'y mets, j'en fais beaucoup d'un coup. :)

Puis être salarié, je ne peux pas tenir (déjà testé plusieurs fois) donc je tâche de jouer sur mes points forts (pas le social donc :o).

Les tiens sont différents des miens mais je suis certain que tu as ce qu'il faut pour t'en sortir en France, ce sans à te miner le moral ou la santé.

Outre la peur, je m'interroge conernant ton humeur. Par exemple si tu te lances dans un projet (plomberie, aller au Brésil, apprendre le portugais... etc), est-ce que tu penses plus te réaliser, gagner en stabilité ? Bien sûr on est jamais constants dans l'absolu et on a parfois des moments de doute, d'euphorie, de déprime (c'est ce qui compose la vie, et parfois positif)...

Sinon j'ai un gars autiste dans mes contacts FB, il ne dit que du bien sur le Brésil (et en profite pour tacler la France lol).

Il habite au Brésil ton contact autiste ?

Concernant ma stabilité, je pense qu'il faut que j'apprenne à connaître et apprivoiser mon mental puis m'auto-discipliner. Dans le sens où, mentalement, lorsque je sens que je vais mal, que je suis en train de chuter (généralement mes chutes de moral sont extrêmement rapides mais j'ai repéré certains mécanismes mentaux qui les rendent prévisibles), il faut que je me ménage et surtout que je sois dans l'acceptation de cette phase basse.
C'est ça qui est dur.

Où que j'aille dans le monde, j'aurai certainement ces difficultés psychologiques.
Je ne me fais pas d'illusion.

A moi d'apprendre à les accepter, vivre avec, et surtout hacker mon cerveau afin de permettre au système de fonctionner tout de même et de garder le cap malgré ses défaillances.

Mais ce n'est certainement pas en me résignant que j'améliorerai mon estime de moi et donc mon état mental.

Voici les trois axes qui me permettent de mener à bien des projets :
- Prendre les bonnes décisions en fixant des objectifs et un cap = je sais faire.
- Passer à l'action pour concrétiser la réalisation des objectifs en direction du cap à atteindre = je sais faire.
- Garder le cap sans partir dans tous les sens voir changer d'avis sur un coup de tête = je sais faire mais c'est plus dur pour moi à cause des troubles de l'humeur et variations (découragement, dépressions courtes et intenses durant lesquels j'ai des comportements parfois auto-destructeurs et saboteurs, euphories quasi-délirantes dans lesquels je peux avoir des comportements inadaptés voir changer de cap pour en choisir un autre complètement absurde avec des idées de grandeur) / c'est pour ça qu'il me faut inscrire intellectuellement mes objectifs dans la raison et le concret, afin que je conserve ces objectifs quel que soit mes humeurs afin de garder le cap / un point essentiel dans le travail autour de cet axe est évidemment la conscience et l'introspection, il faut en effet que je sois toujours conscient de mes variations d'humeur, que je les analyse et que, lorsqu'elles arrivent, je ne les laisse pas influer sur les objectifs fixés et le cap (qui doivent perdurer et s'inscrire dans le temps), ainsi qu'influencer au minimum mes actions (bien que je ne me fasse pas d'illusion, lorsque je serai en phase basse, je glanderai et négligerai certainement l'apprentissage des langues / de même lorsque je serai en phase haute, je pourrais dépenser stupidement une somme d'argent que j'avais au départ allouée au projet, à moi de récupérer ensuite cette somme d'une façon ou d'une autre, c'est ce que j'ai toujours fait dans ma vie même après m'être ruiné bêtement parfois... mais avec des objectifs et un cap, il y a moins de chances que j'agisse aussi impulsivement et démesurément.)


Gros pavé mais en gros ça résume.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mon plan en trois phases à partir de maintenant

Message par miau »

Oui il y réside ^^

Au bout d'un moment, si tu parviens à (plus ou moins) contrôler ces variations, tu peux même finir par y parvenir "insconsciemment".
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Mon plan en trois phases à partir de maintenant

Message par EnfantDuKaliYuga »

Bon pour le moment c'est mal parti. lol
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Mon plan en trois phases à partir de maintenant

Message par OnEstChezNous »

On sera voisins alors. Perso j'habite juste à côté du Luxembourg.

Si t'es déçu par l'ambiance qui y règne, y'a l'Estonie qui est pas mal: architecture très germanique, pays moderne et épargné par l'islamisation, avec une population d'origine finno-ougrienne/sibérienne, apparentée aux Finnois...

Le problème du Luxembourg c'est que c'est juste à côté de la Lorraine et de la Belgique, c'est également juste à côté de l'Allemagne de la grosse Merkel et surtout ça dépend de ces 3 pays (ainsi que des Pays-Bas et de la Scandinavie) pour fonctionner économiquement, bref si la poudrière européenne explose, le Luxembourg (avec son importante communauté turque) en subira les conséquences de plein fouet. Mais après tu fais comme bon te semble. :jap:

C'est comme la Suisse en fait, ce pays était très prisé des natios (comme Jean Raspail) à une certaine époque pour être un pays à la fois blanc et libéral économiquement, sauf qu'entre temps le pays a accueilli pas mal de Turcs et d'Albanais sur son sol (avec la mentalité de montagnards mafieux et de conquérants qui va avec).

Rien à péter des (((valeurs françaises que tout le monde nous envie))), ce sont ces mêmes valeurs qui nous ont amené le cosmopolitisme, l'immigration de masse, la culture SJW, l'autoflagellation permanente, le "demandons-nous ce que nous avons fait pour mériter ça", les rationalisations puériles (en mode "demandons-nous quelle est la proportion de radicaux au sein de telle ou telle communauté" alors que notre peuple est en train de se faire remplacer démographiquement) etc. Perso je me bats pour mon sang, pour mon ethnie, pas pour des valeurs abstraites à fortiori si ces dernières ne mènent qu'à l'autodestruction. C'est ce qui mènera les Européens modernes à leur perte: ils sont trop cérébraux, dépensent plus d'énergie à se battre pour des choses abstraites que pour leur survie en tant qu'entité physique, avec pour conséquence l'impuissance face aux envahisseurs.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

* Droit à l'oubli *

Message par OnEstChezNous »

* droit à l'oubli *
Dernière modification par OnEstChezNous le mar. juin 08, 2021 7:04 am, modifié 1 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mon plan en trois phases à partir de maintenant

Message par miau »

les rationalisations puériles (en mode "demandons-nous quelle est la proportion de radicaux au sein de telle ou telle communauté" alors que notre peuple est en train de se faire remplacer démographiquement) etc
Bah si t'es contre la logique, c'est pas ma faute :hap:

Perso je trouve mieux de raisonner que d'affirmer des choses complètement erronées en mode Trump.

Ce sont des questions fondamentales puisque le "vivre ensemble" peut marcher, mais pour ça il faut s'en donner les moyens. :jap:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mon plan en trois phases à partir de maintenant

Message par miau »

Puis à te lire, j'ai l'impression que t'as jamais vraiment connu (été proche) des familles métissées, que tu n'as jamais été pote avec des noirs/arabes respectueux et cultivés, etc. Que tu n'as quasi eu que des expériences négatives qui t'ont fait basculer vers ce genre de mentalité.

Moi je m'en balance de ma "race", ainsi que celle d'autrui. Je défends plutôt mes proches et amis, pas ceux des blancs/noirs/jaunes. Et je ne suis pas de gauche, je suis juste plein de bon sens :sol:

Si tout le monde était comme moi, évidemment que le vivre ensemble serait possible :sol:

Quand je me trompe, je n'ai aucun de mal à le reconnaître. Le souci c'est que je me trompe rarement :jap:
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

* droit à l'oubli *

Message par OnEstChezNous »

* droit à l'oubli *
Dernière modification par OnEstChezNous le mar. juin 08, 2021 7:03 am, modifié 4 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Répondre