Vos rêves et cauchemars

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par miau »

Me souviens plus du contenu, mais pour le gang bang, je peux t'assurer que non :jap:
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Ils étaient au resto? Vanina mangeait des pâtes au pesto? Endo des pieds de cochon et ricox des cuisses de grenouilles?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par miau »

Tiens j'ai rêvé de suicide l'autre jour (il y a qq sem). C'était pas glorieux.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Adeon »

De toi ou de quelqu'un d'autre ?
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Adeon »

Cette nuit j'avais dans la main une plantule, bouture d'un plan mère d' une plante verte grasse de chez moi (j'aime bien le jardinage vite fait et des boutures c'est le genre de chose qui ne m'est pas étranger).

Alors j'avais cette petite plante dans la main et elle avait des petites fleurs violettes (qu'elle n'a pas dans la réalité)... Elle avait aussi des petites racines toute blanche c'était une plante complète et toute petite et fragile... Alors je cherchais à la replanter pour qu'elle puisse pousser mais je ne trouvais pas d'endroits ou de pot, rien n'allait, la terre était toujours trop pleine de déchets ou de conneries...

Si je ne pouvais pas mettre en terre cette plantule elle allait secher et mourir... Je ne sais pas si dans le rêve j'ai réussit à la planter ou non finalement, mais j'espère que pour ce que ça représente symboliquement dans ma vie, je saurais ne pas faire mourir cette petite plante (je n' ai pas trouvé ce que ça représentait).
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Endo »

L'autre nuit, j'ai rêvé que la civilisation s'était effondrée, j'errais d'une ville à l'autre, toujours confronté à des gens souvent difformes, sans yeux, voire sans tête, à toujours me demander en qui avoir confiance, certains, à n'importe quel moment, pouvaient sortir un couteau et me planter...

Sinon, cette nuit, j'ai encore fait ce genre de rêve où je fais plein de projets, me fixe plein de trucs à faire, mais finalement me retrouve complètement englué par la dépression, avec les jours et les heures qui passent, et où j'ai toujours rien fait, et me retrouve dans une merde grave...puis à chaque fois, avec le réveil, je réalise que non, j'ai aucune de ces contraintes que je m'étais moi même fixées, et c'est un soulagement, à chaque fois...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par miau »

De moi. C'était juste la dépression que je tâche de combattre qui a inconsciemment ressurgi dans le rêve.

Faut être plus fort que cette m**** et ne pas céder de terrain.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Endo »

J'ai refait un cauchemar cette nuit, je passais la journée avec un couple, sympa, mais le mec était totalement défiguré par un accident, ou je sais plus trop quoi...

Sa copine expliquait, avec un grand sourire : "l'aspect de sa tête est vraiment atroce, absolument défiguré, complètement infecté, purulent, c'est absolument écoeurant, ignoble à voir, mais pas grave, ça ne me dérange vraiment pas du tout, je l'aime quand même malgré tout ! :) "

Dans la première partie, son visage était dissimulé, ça allait...mais par la suite, pour raison de tolérance et d'acceptation de l'autre tel qu'il est, son visage était resté découvert durant tout le reste de l'histoire...et en fait, à aucun moment du reste de ce rêve je n'ai tourné les yeux vers lui, de peur de me retrouver traumatisé par une image absolument gore et immonde, que je mettrais des années à effacer de ma mémoire, comme on en trouve parfois sur internet...j'ai passé tout le reste du temps, à interagir avec eux, sans jamais voir à quoi il ressemblait vraiment...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Endo »

Puis plus tard dans le rêve, je vis le tout premier Auchan qui ait existé, sous forme d'une vieille boutique dans le style des années 50...et une vieille, qui avait toujours habité ce quartier, m'en raconta l'histoire...ce qui avait été alors juste une petite boutique de quartier, avait créé un objet pour se torcher le cul, à base de merde humaine, mais extrêmement agréable à utiliser, ce qui avait alors vite fait son succès, et en avait fait une multinationale...cette vieille me racontait encore, quel bonheur elle pouvait éprouver à utiliser cet objet à chaque fois, lorsqu'elle était jeune...

Je fais vraiment des rêves de gros taré bon pour l'asile, vous pensez ? :??:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par miau »

Nan ça va :D
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Adeon »

Ils sont bizzares tes rêves oui, mais j' ai pu en faire de sacrément noir moi aussi.
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Endo a écrit : dim. nov. 13, 2022 5:34 pm Puis plus tard dans le rêve, je vis le tout premier Auchan qui ait existé, sous forme d'une vieille boutique dans le style des années 50...et une vieille, qui avait toujours habité ce quartier, m'en raconta l'histoire...ce qui avait été alors juste une petite boutique de quartier, avait créé un objet pour se torcher le cul, à base de merde humaine, mais extrêmement agréable à utiliser, ce qui avait alors vite fait son succès, et en avait fait une multinationale...cette vieille me racontait encore, quel bonheur elle pouvait éprouver à utiliser cet objet à chaque fois, lorsqu'elle était jeune...

Je fais vraiment des rêves de gros taré bon pour l'asile, vous pensez ? :??:
La symbolique de la merde c'est très répandu

Moi ça me paraît assez clair, tu rêves de faire fortune avec de la merde

T'es un peu comme Tissot
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Tu dois avoir aussi des difficultés à séparer ce qui est dû domaine de l'intime à ce qui est de la sociabilité
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Adeon a écrit : sam. nov. 12, 2022 9:40 pm Cette nuit j'avais dans la main une plantule, bouture d'un plan mère d' une plante verte grasse de chez moi (j'aime bien le jardinage vite fait et des boutures c'est le genre de chose qui ne m'est pas étranger).

Alors j'avais cette petite plante dans la main et elle avait des petites fleurs violettes (qu'elle n'a pas dans la réalité)... Elle avait aussi des petites racines toute blanche c'était une plante complète et toute petite et fragile... Alors je cherchais à la replanter pour qu'elle puisse pousser mais je ne trouvais pas d'endroits ou de pot, rien n'allait, la terre était toujours trop pleine de déchets ou de conneries...

Si je ne pouvais pas mettre en terre cette plantule elle allait secher et mourir... Je ne sais pas si dans le rêve j'ai réussit à la planter ou non finalement, mais j'espère que pour ce que ça représente symboliquement dans ma vie, je saurais ne pas faire mourir cette petite plante (je n' ai pas trouvé ce que ça représentait).

Tu es peut-être un déraciné

Tu es d'origine étrangère ?
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Ou bien à l'inverse T'es un vrai gaulois et tu penses que la France n'est plus là France...

Tu as rêvé des trois couleurs du drapeau national ...fleurs violettes mélange de bleu et de rouge, racines blanches...
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Si on pousse l'interprétation plus loin on peut se demander si tu rêves pas de la présidence

Les racines, le blanc, symbolisent la royauté qui vont donner comme fleurs la ville de Paris, bleu et rouge sont les couleurs de la ville, donc lelysee

A mon avis ça doit être fréquent aussi

Donc rassurez vous vos rêves sont normaux
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Du coup je peux mettre une plaque avec écrit psychanalyste en bas de mon immeuble vous croyez?
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Adeon »

Non je ne suis pas d'origine étrangère, mais ça m' étonnerait que je rêve de symboles politiques vu comme dans le fond ce sont des questions dont je n' ai rien à cirer...
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

C'est quoi qui t'intéresses ?
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Adeon »

En ce moment le développement personnel, le fait de guérir dans les émotions et psychologiquement... Je suis beaucoup la dessus.
Répondre