Vos rêves et cauchemars

Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Tictac »

Vu que c'est assez régulièrement l'énorme bordel dans mon crane et que je sature sur le thème du négatif et du mauvais, souvent, bin peux être que ça a un rapport avec.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par miau »

j'ai fait un rêve, il y avait tictac et on jouait à plusieurs en ligne.... il avait pas l'air très content (à cause du pvp) :hap:
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Tictac »

lol ^^
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par OnEstChezNous »

J'arrive plus à me souvenir de mes rêves, dommage.
En psychanalyse je serais considéré comme un mauvais patient.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par miau »

J'ai rêvé de Passiflora en tant que l'un des protagonistes... L'histoire était chelou, avec des histoires de meurtres, harcèlement etc.

Elle était blonde et plusieurs mecs en kiff sur elle lol, dont sigis :hap:
NeverGiveUp
Messages : 38
Inscription : jeu. avr. 09, 2020 7:34 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par NeverGiveUp »

J'etais au centre aéré, tous les jours on allait chez une dame ou sejourner des TV cassees
Pourquoi madame? C'est comme ca et pas autrement
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par miau »

Je crois que j'ai fait un rêve avec "Antoine" de docti y étant présent lol. Je sais plus ce qu'il voulait mais il était sûrement collant :ange:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par miau »

Pauvre L :snif:

C'est bcp 162 euros, j'espère que ce fut un restau chinois de qualité.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Tictac »

Passiflora a écrit : dim. mars 28, 2021 9:08 am Ce matin j'ai fais la 1ère terreur nocturne de ma vie: je croyais que j'étais réveillée, juste encore au lit, et là un homme nu, brun aux cheveux long, est au dessus de moi et introduit ses doigts dans ma bouche. Il masse autour de l'entrée de ma gorge, sans vraiment m'étouffer mais presque. Il me parlait d'un ton doucereux "je sens ta pomme d'adam......................mmmmmm..........."
Ayant peur de m'étouffer, j'ai saisi ses doigts et les enleva de ma gorge.
Je penchais la tête vers l'arrière pour voir son visage mais il était trop à l'avant de moi. Je vus juste de manière peu net et c'était flippant. Il souriait.

Je me demandais mais WTF comment il est entré? Je post trop d'infos sur les forums il faut que je me calme :peur: Car j'étais en mode "c'est forcément quelqu'un du forum" :noel:
Je ne sais pas quoi répondre.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par miau »

J'ai rêvé que sigis médisait sur moi (IRL) et que j'avais ensuite décidé de faire la guerre contre lui :o
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Endo »

La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais de nouveau à Toulon pour y faire des paperasses...je laisse mon vélo face au bâtiment administratif, puis au bout de quelques secondes, je réalise que j'ai oublié de l'attacher, et je reviens aussitôt sur mes pas, pour réaliser que quelqu'un était déjà en train de le voler, et je lui casse la gueule...

Je reprends mon chemin, et réalise au bout de quelques secondes encore que j'ai pas attaché ma sacoche non plus, je me retourne vite, et effectivement déjà un con pour essayer de la voler, je reviens encore une fois...

Je repars puis reviens aussitôt une troisième fois, cette fois pour réaliser que le lecteur mp3 est resté sur place (oui, ça se passe dans les années 2000), mais cette fois, c'est mort, le voleur est déjà loin...

Et le truc, c'est que ce rêve est franchement réaliste, le sud est, c'est vraiment comme ça...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Endo »

Salut les copains,

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un boulot en CDD de quelques jours à faire, et je devais aller dans la même ville que Passiflora. Je lui demande donc de m'héberger chez elle durant ces quelques jours, elle accepte.

A un moment de la soirée, on était en train de discuter allongés côte à côte sur une sorte de canapé, et elle me dit qu'il ne s'était toujours rien passé avec son nouveau petit copain, alors on se met à s'enlacer, à s'embrasser, je la caresse, les préliminaire durent quelques secondes...puis elle renonce, disant qu'elle veut quand même lui rester fidèle malgré tout.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par miau »

J'ai rêvé qu'Endo a rêvé de Passiflora.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Endo »

Pour de vrai ? :noel:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Endo »

Pas compliqué à interpréter, comme rêve...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Endo »

Aucune idée pour l'eau, mais pour l'herpès sur ton pq, c'est ton inconscient qui éprouve du dégoût à son égard...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par miau »

Rêvé que j'étais sympa avec une fille exclue, ayant des malformations et sentant très fort, puis qu'elle a essayé de se rapprocher (trop près !), me demandant pourquoi je la regardais pas, si c'était à cause de son apparence etc... alors que non, juste que des fois je détourne + d'autres trucs que je raconte pas.

Un peu étrange le rêve. Mais bon je vois le sens.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par OnEstChezNous »

Tu fais des rêves altruistes. :o
Après perso j'ai pas du tout une vision freudienne des rêves, je pense pas que ça "symbolise" quoi que ce soit de particulier (j'ai dépassé ce stade là - celui du côté un peu mystique/ésotérique - depuis longtemps).
Par contre, le fait que tu fasses ce genre de rêve prouve que tu te préoccupes beaucoup de ce genre de trucs, vu qu'en général le cerveau "fabrique" ce genre de scènes à partir d'éléments contenus dans la mémoire.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

:bounce:
miau a écrit : jeu. mai 14, 2020 3:30 pm Mon rêve d'aujourd'hui n'a rien de grandiose mais j'ai rêvé que j'étais avec des contacts professionnels en tant que freelance, et que l'un des employés me mettait des bâtons dans les pattes. :o
Tu rêves d'être un tronpa quoi :mrgreen:
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

miau a écrit : ven. mai 29, 2020 10:01 am J'ai rêvé de sternie, endo et ricox... Et encore de mort.

J'espère qu'elle va bien...
Ils étaient en train de la gang bang?

Petit voyeur :geek:
Répondre