En fait, c'était sympa l'autre soir au bar

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

En fait, c'était sympa l'autre soir au bar

Message par Endo »

Encore pas de meuf en dessous de 60 ans, comme la plupart du temps, certes, mais je regrette pas d'y être allé pour autant : j'ai eu pas mal de communication irl, avec le patron surtout, un peu avec la patronne aussi.

C'est même plutôt pas mal comme irl, par rapport au gem, où je ne parle qu'avec des animateurs, et sans le trajet en bus et métro.

Puis c'est toujours cool de me dire que les gens dans mon secteur m'entendent parler et se disent : "ah tiens, il s'exprime plutôt bien pour un gogole, il est ptet pas si con que ça, finalement !".
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: En fait, c'était sympa l'autre soir au bar

Message par miau »

Oui...

Sinon pour le GEM c'est un peu dommage quand même, qu'il n'y ait que des discussions avec les animateurs/rices et pas tellement les autres membres.
Puis c'est toujours cool de me dire que les gens dans mon secteur m'entendent parler et se disent : "ah tiens, il s'exprime plutôt bien pour un gogole, il est ptet pas si con que ça, finalement !".
De toute façon, sur le forum tout le monde sait depuis des années que tu n'es "pas si con". Moi je pense que t'as rien à prouver IRL... et que c'est l'isolement, le regard que peut de prime abord porter autrui, ainsi que cette enfance, qui amplifient le doute et entravent le développement.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: En fait, c'était sympa l'autre soir au bar

Message par Endo »

miau a écrit : lun. juin 08, 2020 9:10 am Oui...

Sinon pour le GEM c'est un peu dommage quand même, qu'il n'y ait que des discussions avec les animateurs/rices et pas tellement les autres membres.
Les membres oui, ils parlent surtout entre eux...c'est moi qui parle qu'aux animateurs.
miau a écrit : lun. juin 08, 2020 9:10 am De toute façon, sur le forum tout le monde sait depuis des années que tu n'es "pas si con". Moi je pense que t'as rien à prouver IRL... et que c'est l'isolement, le regard que peut de prime abord porter autrui, ainsi que cette enfance, qui amplifient le doute et entravent le développement.
C'est pas juste une question d'inexpérience, en IRL, j'ai une allure de gogole, même si j'essaie d'atténuer, en me tenant bien droit, pas de mouvement de tête trop rapides, tout ça...et donc, oui, j'ai tout à prouver, jusqu'à que je perçoive, encore et toujours, la même lueur de surprise dans leurs yeux : "ah, tiens, il s'exprime plutôt bien, en fait !"...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: En fait, c'était sympa l'autre soir au bar

Message par miau »

moi aussi j'ai une allure de gogole mais ça m'est égal maintenant (c'est pourquoi j'estime que j'ai rien à prouver aux autres), le plus important étant d'être en accord avec soi

après j'imagine que ça dépend des gens... si pour être en accord avec soi-même, quelqu'un estime qu'il doit bien passer auprès des autres, alors c'est son droit

ce que je veux dire, c'est que toi tu le sais, que tu n'es pas un "gogole"

idem pour ceux qui te connaissent
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: En fait, c'était sympa l'autre soir au bar

Message par EnfantDuKaliYuga »

Tu fais bien d'aller sociabiliser avec des humains IRL Endo.

L'IRL y a que ça de vrai.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: En fait, c'était sympa l'autre soir au bar

Message par Endo »

Yes ! :sol: Puis faut que je me trouve une meuf, pas dit que ça ait grande chances d'arriver dans ce patelin, mais dès que possible, j'irai sortir le soir en ville, probablement en juillet.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre