Entourage toxique

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Entourage toxique

Message par miau »

- Pourquoi tu manges pas à la même horaire, je ne savais pas, ça change tout mon emploi du temps et je suis malade (alors que j'ai pas besoin d'elle pour faire à manger, elle vient s'en mêler et préparer de la salade, réchauffer de la nourriture etc)... des fois elle réchauffe pour rien vu que c'est pas l'heure de mon repas, puis s'énerve contre moi
- Encore cette histoire de nourriture en trop qui pourrit
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Entourage toxique

Message par miau »

- "Je suis en retard, c'est pas vrai"
- "Non mais je rêve"
- "C'est pas vrai, ne fais pas de musculation le jour où on fait les courses !!!!"
- "Ne laisse pas les haltères dehors pendant qu'on part, qqn va casser notre fenêtre avec !!!"
- "L'haltère est trop lourde, qqn va entrer dans le jardin, la faire bouger et casser la terrasse !"
- "Tu vas casser toute la maison !! A cause de toi il y a eu un tremblement de terre, la maison a bougé quand j'étais dans la salle de bains !! Quand tu fais de la musculation, va tout au fond du jardin !!! là pas de risque que la maison s'écroule".
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Entourage toxique

Message par miau »

- me casse les *** pendant 30 min parce que qqn a appelé au tel, que je suis allé voir à sa demande, avant de lui dire que c'était une tante... laquelle lui a dit qu'elle n'avait pas appélé
- plusieurs dizaines de min à répéter la même chose sur l'argent, trop d'argent trop de problèmes + divers ragots / commérage
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Entourage toxique

Message par miau »

- peux pas respirer
- pas le temps de dormir car "doit préparer à manger" pour moi ou "se lever tôt"
- tu fais la tempête quand tu marches, tout s'envole
- reproches que je défends ses ennemis alors que je ne dis que la vérité (elle n'aime pas une belle soeur par ex, je lui dis et elle nie pour finalement dire la même chose)
- entend un bruit dehors, devient parano et me cherche des histoires, me demande d'où ça vient
- j'ouvre une porte pour sortir et m'accuse de la faire tomber instantanément malade à cause du froid
- "Tu comprends rien" (réponses à un fait divers jugé débile ou "prends tel aliment", ou encore le fait de ne pas la valider dans ses ragots)
- trop un problème d'être riche, préfèrerait être...
- "je suis trop généreuse" lol
- "l'argent n'a aucune valeur pour moi" alors qu'elle en parle "tout le temps"
- sang congelé le matin à cause d'un aliment
- t'es comme ta tante, qqn est tué et tu connais rien
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Entourage toxique

Message par miau »

- "je travaillais à l'usine ça rend de plus en plus intelligent, pas comme toi"
- "le camion du voisin est là, ça veut dire qu'il travaille pas, t'es pas assez intelligent pour comprendre, mais où sont tes yeux"

Maj 13/06

Pas comme ta tante, moi je n'ai jamais dit que quelqu'un n'est jaloux de moi. Ton père est jaloux de moi.

22/06

Au sujet de la vidéo de bagarre de la gare de Lyon : "ils se battent parce qu'ils sont diabétiques".
Dernière modification par miau le mar. juin 22, 2021 1:23 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Entourage toxique

Message par OnEstChezNous »

J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Entourage toxique

Message par miau »

Bordel je rentre de l'HDJ (sport), Decathlon, 20km de marché + trottinette, plusieurs trajets en RER... J'arrive, je mange, elle me cherche des histoires parce qu'elle a "rien préparé pour moi" et que je lui avais dit que je mangeais dehors (ce qui est vrai, mais je dois bien me restaurer après tous ces efforts).

Ensuite plus tard elle me sort qu'elle fait tout à la maison et que je l'aide pas, alors qu'elle fout rien, se lève à midi, se couche à 6h du mat... Mdr. Pour elle, "faire qqch" c'est préparer à manger et faire le ménage et elle a pas le temps parce qu'il y a "trop de choses à faire, en plus d'être à la retraite et d'avoir 100% de temps libre.

C'est juste qu'elle est inefficace/lente et ne sait pas se débrouiller... Ça encore c'est pas grave, mais le fait qu'elle me fasse des reproches à longueur de journée alors qu'elle dépend de moi (ce qu'elle reconnaît lol...), n'imp :ange:
Répondre