Léfamologie

Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Léfamologie

Message par OnEstChezNous »

J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Léfamologie

Message par EnfantDuKaliYuga »

Ce type est ridicule.

Je ne supporte plus ce bâtard qui se prend pour un versaillais du XVIIème siècle. C'est viscéral.
A chaque fois que j'ai rencontré ce genre de type, l'ambiance devenait très vite acide, électrique puis souffrée et ça a parfois terminé dans la violence (d'ailleurs ces mecs là, bien que doués à la joute verbale, sont souvent des merdes monumentales en joute physique). Depuis j'évite de m'infliger des communications avec les pédants imbus d'eux-mêmes, je les fuis...
Il me rappelle un conseiller d'éducation au CFA, un grand antillais velu, sportif tiré à 4 épingles, prétentieux au sourire narquois qui draguait tout ce qui bouge et humiliait les garçons. Mon père a du intervenir pour ne pas que je l'explose dans son bureau (j'avais littéralement des phobies d'impulsion quand je croisais ce cancrelat dans les couloirs). Le fier coq versaillais des antilles qui se pavanait a fini par s'excuser auprès de moi (faut dire que mon père avait pris mon parti et était lui aussi devenu très agressif avec la créature qui, se retrouvant seule dans le bureau avec deux individus hostiles, a du ravaler sa fierté naturelle).
Après ça, j'ai pu terminé ma formation tranquillement sans qu'il ne m'adresse plus la parole que par des "Monsieur" alors qu'avant il me tutoyait et me prenait de haut et allait même jusqu'à se moquer de mon physique avec la subtilité caractéristique de ce genre de pédant. Après ça, il prenait des pincettes. lol

Stéphane Edouard me rappelle trop ce genre de vermine. D'ailleurs beaucoup de gays du marais à Paris s'expriment de la même manière (c'est viril...).

Et cerise sur le gâteau sa léfamologie est absolument bidon, caricaturale à l'extrême, et ses conseils sont tellement cons que je peine à croire que des humains soient suffisamment stupide pour lui payer ses "services".

Dtf sur youtube, les meilleurs léfamologues sont les philogynes. Là y a du niveau !
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Léfamologie

Message par OnEstChezNous »

Quand je te lis je me rends compte que tu as énormément de caractère, et de "recul" sur la personnalité des gens, tu ne te laisses pas impressionner par eux etc. Avec beaucoup de références culturelles, de métaphores, de tournures de phrases etc. J'étais un peu comme ça avant d'avoir mes lésions, en 2017-2018. Aujourd'hui c'est mort.

Personnellement depuis que j'ai mes lésions, les pédants imbus d'eux-mêmes m'impressionnent et j'ai l'impression que je suis obligé de "m'adapter" à eux, je me sens plus légitime pour réagir comme tu l'as fait. Tout ça pour dire que mes troubles (qui touchent surtout la sphère sub-corticale) m'ont énormément diminué sur le plan psychologique et humain.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Léfamologie

Message par EnfantDuKaliYuga »

OnEstChezNous a écrit : jeu. juil. 02, 2020 2:15 pm Quand je te lis je me rends compte que tu as énormément de caractère, et de "recul" sur la personnalité des gens, tu ne te laisses pas impressionner par eux etc. Avec beaucoup de références culturelles, de métaphores, de tournures de phrases etc. J'étais un peu comme ça avant d'avoir mes lésions, en 2017-2018. Aujourd'hui c'est mort.

Personnellement depuis que j'ai mes lésions, les pédants imbus d'eux-mêmes m'impressionnent et j'ai l'impression que je suis obligé de "m'adapter" à eux, je me sens plus légitime pour réagir comme tu l'as fait. Tout ça pour dire que mes troubles (qui touchent surtout la sphère sub-corticale) m'ont énormément diminué sur le plan psychologique et humain.

Il y a souvent des gens qui m'impressionnent par leur culot. :mrgreen:

J'espère ne jamais développer de lésions.
Je pense que si j'avais continué les neuroleptiques, j'aurais sombré. J'avais d'ailleurs sombré violemment sous neuro.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Léfamologie

Message par OnEstChezNous »

Bah voilà, j'ai à peu près les mêmes symptômes que quelqu'un qui serait sous neuroleptiques. On appelle ça un syndrome parkinsonien.
T'en as pris combien de temps des neuros, toi? Tu te sentais comment quand tu en prenais?
Dernière modification par OnEstChezNous le jeu. juil. 02, 2020 3:04 pm, modifié 1 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Léfamologie

Message par EnfantDuKaliYuga »

OnEstChezNous a écrit : jeu. juil. 02, 2020 3:03 pm Bah voilà, j'ai à peu près les mêmes symptômes que quelqu'un qui serait sous neuroleptiques. On appelle ça un syndrome parkinsonien.
T'en as pris combien de temps des neuros, toi?
Dans ma vie, au total, je dirais même pas 6 mois.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Léfamologie

Message par miau »

EnfantDuKaliYuga a écrit : mer. juil. 01, 2020 11:26 am Ce type est ridicule.

Je ne supporte plus ce bâtard qui se prend pour un versaillais du XVIIème siècle. C'est viscéral.
A chaque fois que j'ai rencontré ce genre de type, l'ambiance devenait très vite acide, électrique puis souffrée et ça a parfois terminé dans la violence (d'ailleurs ces mecs là, bien que doués à la joute verbale, sont souvent des merdes monumentales en joute physique). Depuis j'évite de m'infliger des communications avec les pédants imbus d'eux-mêmes, je les fuis...
Il me rappelle un conseiller d'éducation au CFA, un grand antillais velu, sportif tiré à 4 épingles, prétentieux au sourire narquois qui draguait tout ce qui bouge et humiliait les garçons. Mon père a du intervenir pour ne pas que je l'explose dans son bureau (j'avais littéralement des phobies d'impulsion quand je croisais ce cancrelat dans les couloirs). Le fier coq versaillais des antilles qui se pavanait a fini par s'excuser auprès de moi (faut dire que mon père avait pris mon parti et était lui aussi devenu très agressif avec la créature qui, se retrouvant seule dans le bureau avec deux individus hostiles, a du ravaler sa fierté naturelle).
Après ça, j'ai pu terminé ma formation tranquillement sans qu'il ne m'adresse plus la parole que par des "Monsieur" alors qu'avant il me tutoyait et me prenait de haut et allait même jusqu'à se moquer de mon physique avec la subtilité caractéristique de ce genre de pédant. Après ça, il prenait des pincettes. lol

Stéphane Edouard me rappelle trop ce genre de vermine. D'ailleurs beaucoup de gays du marais à Paris s'expriment de la même manière (c'est viril...).

Et cerise sur le gâteau sa léfamologie est absolument bidon, caricaturale à l'extrême, et ses conseils sont tellement cons que je peine à croire que des humains soient suffisamment stupide pour lui payer ses "services".

Dtf sur youtube, les meilleurs léfamologues sont les philogynes. Là y a du niveau !
Ouf, j'ai cru être la seule personne dans ce cas :D

Maintenant, même plus je me donne la peine de cliquer.

Les philogynes par contre ça passe pour moi.
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Léfamologie

Message par EnfantDuKaliYuga »

miau a écrit : jeu. juil. 02, 2020 5:29 pm Ouf, j'ai cru être la seule personne dans ce cas :D

Maintenant, même plus je me donne la peine de cliquer.

Les philogynes par contre ça passe pour moi.

Ouf je me sens moins seul.

Tous unis dans la haine ! :lol:
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Répondre