Comment s'est passé votre rv psy?

Lilith

Re: Comment s'est passé votre rv psy?

Message par Lilith »

C'est quasiment une secte l'institution psychiatrique...

Quand tu vois les noms de leur hp, les icônes religieuses placées judicieusement alors que c'est sensé être des organismes public et que la loi de séparation de l'église et l'état à été votée y a plus de 100 ans tu demandes où t'es tombé...

J'aurais jamais du foutre un pied là dedans ces gens sont hemetiques et j'avais pas besoin d'eux
Lilith

Re: Comment s'est passé votre rv psy?

Message par Lilith »

La moitié des infirmières avec qui j'ai parlé est plus atteinte mentalement et nulle intellectuellement que la majorité des patients

La dernière qui m'a cherché des poux elle est sortie de son lycée à 21 ans, elle est affublée d'un trouble de la personnalité obsessionnelle compulsive gros comme une maison et elle veut me donner des leçons

Désolé mais des tarees peuvent pas soigner des malades...
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Comment s'est passé votre rv psy?

Message par miau »

Lilith a écrit : lun. déc. 05, 2022 12:13 pm J'aurais jamais du foutre un pied là dedans ces gens sont hemetiques et j'avais pas besoin d'eux
Pour percevoir l'AAH j'en ai besoin. Et je trouve préférable d'avoir ce genre de suivi (on me fait pas chier, et je n'ai pas tant de contraintes que ça...), plutôt que pointer à Pôle Emploi pour un RSA et faire encore plus semblant d'être adapté (déjà taffé aussi).

Même si le "projet" n'est pas de toucher l'AAH à vie, je dois bien prendre des décisions pratiques. J'ai pas trouvé mieux pour le moment...
Lilith

Re: Comment s'est passé votre rv psy?

Message par Lilith »

:bounce:
miau a écrit : mar. déc. 06, 2022 4:47 am Pour percevoir l'AAH j'en ai besoin. Et je trouve préférable d'avoir ce genre de suivi (on me fait pas chier, et je n'ai pas tant de contraintes que ça...), plutôt que pointer à Pôle Emploi pour un RSA et faire encore plus semblant d'être adapté (déjà taffé aussi).

Même si le "projet" n'est pas de toucher l'AAH à vie, je dois bien prendre des décisions pratiques. J'ai pas trouvé mieux pour le moment...
T'es pas si malin que ça donc :)
Lilith

Re: Comment s'est passé votre rv psy?

Message par Lilith »

C'est quand tu vas voir Vanina?

Elle doit être toute seule à se morfondre à la frontière allemande

Ou à Nice la ville de Cioti et Estrosi, j'espère que ce sera la première ville à être noyée sous la montée des eaux
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Comment s'est passé votre rv psy?

Message par miau »

Lilith a écrit : mer. déc. 07, 2022 11:11 am :bounce:

T'es pas si malin que ça donc :)
A part l'AAH, ça comporte aussi plus d'avantages pour moi que "sans suivi". La situation est convenable.

Toi t'en veux pas, ok.
Lilith

Re: Comment s'est passé votre rv psy?

Message par Lilith »

Tu peux être suivi sans toucher laah...

T'as jamais cherché de boulot?

Ton boulot c'est d'être le parent de tes parents et t'es même pas payé pour, le monde à l'envers
Lilith

Re: Comment s'est passé votre rv psy?

Message par Lilith »

Lilith a écrit : lun. déc. 05, 2022 12:13 pm C'est quasiment une secte l'institution psychiatrique...

Quand tu vois les noms de leur hp, les icônes religieuses placées judicieusement alors que c'est sensé être des organismes public et que la loi de séparation de l'église et l'état à été votée y a plus de 100 ans tu demandes où t'es tombé...

J'aurais jamais du foutre un pied là dedans ces gens sont hemetiques et j'avais pas besoin d'eux
Les psychiatres font un peu tous les métiers sauf celui qu'on attend d'eux...ils sont flics, juges, représentants commerciaux, parfois assistants sociaux et critiques d'art quand ils en sont capables mais quand il s'agit de soigner y a plus personne
Répondre