Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

NeverGiveUp
Messages : 38
Inscription : jeu. avr. 09, 2020 7:34 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par NeverGiveUp »

Tictac a écrit : ven. mai 22, 2020 5:46 pm C'est quoi le bordel la? ta fais quoi avec ta machine mec? ça va?

Le message se rapporte au theme (bien entendu il englobe les participants et non personne)
Il lui semble que c'est clair pour l'image
Vaut mieux se preoccuper de soi que des autres
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par OnEstChezNous »

Vous les femmes médecin (et psy) vous avez beaucoup de mal à comprendre la psychologie masculine, vous ne comprenez pas que nous les mecs on a pas les mêmes aspirations que vous.
On a pas envie de se forcer à avoir des activités qui ne nous intéressent pas juste pour rencontrer des gens et pour discuter. On n'a pas non plus envie de "se vider la tête" avec de la routine et des tâches répétitives.
En cela, vous cherchez à féminiser vos patients masculins, vous les prenez à rebrousse-poil et ça n'apaise pas leurs souffrances.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par Tictac »

Que les gens qui vivent au dessus arrêtent de passer des journées entière à cogner je sais pas ou dans leurs appartement comme de véritables dératé, parce que j'ai énormément de mal à supporter.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par Tictac »

J'aimerai dire à toutes les personnes que j'ai offensé au cours de ces dernières années que je suis sincèrement désolé. A chaque fois que je déconne je me sent mal après. Je m'affiche comme un con et les autres avec, je sais pas pourquoi je me comporte comme ça :(
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par miau »

Bon courage pour gérer cette période... :snif:

A une autre personne, j'aimerais dire qu'elle me saoule mais que je l'accepte. Sauf que c'est chiant quand même qu'elle me dise pas les choses en face, et qu'elle préfère systématiquement fuir les situations qui lui posent problème.

Et j'espère que mon père se porte bien.
NeverGiveUp
Messages : 38
Inscription : jeu. avr. 09, 2020 7:34 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par NeverGiveUp »

Si je ne te pardonnes pas, alors peut etre qu'il y aura vengeance, si ce n'est pas le cas, ce sera de l'ignorance, sinon l'humiliation
Répondre