Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par miau »

Lâchez votre venin, ou ce que vous voudriez dire à une personne en particulier (peu importe qui c'est).

A vos claviers !
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par Celest__ »

A mes amis que je les aime et merci d'être là !

J'ai rencontré un nouveau groupe de Québecois ce qu'ils sont drôles avec leurs accents. Puis ils sont toujours de bonne humeur, il me font rire et on s'entraide pas mal.

J'essaye d'oublier la personne pour qui je commençais à avoir des sentiments et ça marche de se changer les idées avec d'autres connaissances !
Même si au fond je ne l'oublie pas et qu'il me manque je suis moins "accroc".
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par miau »

Celest__ a écrit : ven. avr. 10, 2020 10:11 pm A mes amis que je les aime et merci d'être là !

J'ai rencontré un nouveau groupe de Québecois ce qu'ils sont drôles avec leurs accents. Puis ils sont toujours de bonne humeur, il me font rire et on s'entraide pas mal.

J'essaye d'oublier la personne pour qui je commençais à avoir des sentiments et ça marche de se changer les idées avec d'autres connaissances !
Même si au fond je ne l'oublie pas et qu'il me manque je suis moins "accroc".
Ah c'est cool ça :) Pareil, je fais en sorte de penser à autre chose. Pour l'instant ça marche plutôt bien.
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par Celest__ »

Que je ne pourrais jamais te dire à quel point je tiens à toi, à quel point tu me maintiens en vie.
Jamais quelqu'un ne m'a rendue si heureuse en ta présence même si c'est virtuel, ce que je ressens est bien réel, c'est tout ce qui compte.
J'espère te rendre aussi heureux même si tu as TA vie réelle :o
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par miau »

Je veux lui dire que je n'ai plus rien à dire :o

Pour le moment :whistle:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par miau »

M'inquiète pour sa santé. Dur.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par miau »

C'est dommage de foirer autant les choses.

Image
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par OnEstChezNous »

D'après tes différents témoignages, si elle n'a pas la possibilité de se comporter différemment c'est qu'elle doit (probablement) avoir des lésions cérébrales. D'ailleurs il m'a semblé lire qu'elle était en train de perdre une partie de ses facultés, qu'elle n'arrivait plus à conduire. Donc ça prouve que c'est pas seulement psychologique.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
MitchTheSwitch
Messages : 6
Inscription : sam. avr. 25, 2020 11:41 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par MitchTheSwitch »

La vie est trop courte, il faut en profiter.

Lao Tseu disait : "il n'y a point de chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin". :jap:
Ah mdr l’émotion est considéré comme jap dans le code, mais pas comme Chinois :D
Mais il faudrait y aller par quel chemin ? La réponse se trouve peut-être dans un parchemin-au cul d'un cheminot :whistle:

J'ai quand même hâte d'être au moment où la Société s'effondrera pour pas mal de raisons, en tout cas ce sera excitant :oui:
La plupart des gens ont souvent raison sur le fond (de faire/dire/vouloir quelque chose),
mais le font pour de mauvaises raisons.
Alors vous êtes Dupont avec un t ou Dupond avec un d ?! ^^ :hello:
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par OnEstChezNous »

MitchTheSwitch a écrit : dim. avr. 26, 2020 1:41 am La vie est trop courte, il faut en profiter.

Lao Tseu disait : "il n'y a point de chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin". :jap:
Ah mdr l’émotion est considéré comme jap dans le code, mais pas comme Chinois :D
Mais il faudrait y aller par quel chemin ? La réponse se trouve peut-être dans un parchemin-au cul d'un cheminot :whistle:

J'ai quand même hâte d'être au moment où la Société s'effondrera pour pas mal de raisons, en tout cas ce sera excitant :oui:
"Seuls les plus forts survivent". :mrgreen:
En cas d'effondrement je vais être encore plus dans la merde en raison de ma méconnaissance totale de l'agriculture et de l'artisanat, de mon état de santé actuel qui ne me permet pas d'acquérir de nouvelles compétences techniques. De plus certaines ressources, certains compléments alimentaires risquent de devenir inaccessibles et il sera impossible de soigner mon cerveau malade, du coup mes troubles risquent de s'aggraver. Et dans une France de l'artisanat et de l'agriculture, un mec comme moi est juste bon pour le passage à tabac collectif, la pendaison ou le bûcher.
Déjà qu'en temps normal les faibles deviennent des bouc-émissaires... alors en mode survie. J'imagine même pas.
Après remarque… c'est peut-être pas plus mal de crever quand tous les voyants sont au rouge, plutôt que de mener une vie de souffrance pour rien.

En outre… c'est peut-être un peu bisounours ce que j'écris, mais j'ai trop de scrupules pour me réjouir d'un évènement qui va causer la mort de milliards d'êtres humains. Bref ça me laisse sur mes faims tout ça, autant je suis d'accord pour faire preuve de réalisme écologique, mais se réjouir de la catastrophe c'est pas mon truc et ça le sera jamais.
Dernière modification par OnEstChezNous le dim. avr. 26, 2020 1:58 am, modifié 1 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
MitchTheSwitch
Messages : 6
Inscription : sam. avr. 25, 2020 11:41 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par MitchTheSwitch »

OnEstChezNous a écrit : dim. avr. 26, 2020 1:43 am "Seuls les plus forts survivent". :mrgreen:
En cas d'effondrement je vais être encore plus dans la merde en raison de ma méconnaissance totale de l'agriculture et de l'artisanat, de mon état de santé actuel qui ne me permet pas d'acquérir de nouvelles compétences techniques. De plus certaines ressources, certains compléments alimentaires risquent de devenir inaccessibles et il sera impossible de soigner mon cerveau malade, du coup mes troubles risquent de s'aggraver. Et dans une France de l'artisanat et de l'agriculture, un mec comme moi est juste bon pour le passage à tabac collectif, la pendaison ou le bûcher.
Déjà qu'en temps normal les faibles deviennent des bouc-émissaires... alors en mode survie. J'imagine même pas.
En outre… c'est peut-être un peu bisounours ce que j'écris, mais j'ai trop de scrupules pour me réjouir d'un évènement qui va causer la mort de milliards d'êtres humains. Bref ça me laisse sur mes faims tout ça, autant je suis d'accord pour faire preuve de réalisme écologique, mais se réjouir de la catastrophe c'est pas mon truc.
Pour ce que tu dis sur les faibles et les forts, c'est subjectif le fait que cette Société s'effondre fera redistribuer les cartes, tu as ta carte à jouer :hello:
https://www.youtube.com/watch?v=jcXPoAnBCvc
Chanson de Goldman bien-sûr

Oui il faudra s'adapter et s'y préparer avant mais comme pour tout changement. Et de ce côté que ce soit pour la médication ou le reste il faudra être le plus indépendant et autosuffisant possible, du coup il vaudrait mieux que tu en sois sevré juste avant. Mais je pense qu'on a encore le temps :)
Oui je te rejoins ce serait malsain de s'en réjouir réellement.
La plupart des gens ont souvent raison sur le fond (de faire/dire/vouloir quelque chose),
mais le font pour de mauvaises raisons.
Alors vous êtes Dupont avec un t ou Dupond avec un d ?! ^^ :hello:
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par OnEstChezNous »

MitchTheSwitch a écrit : dim. avr. 26, 2020 1:56 am Pour ce que tu dis sur les faibles et les forts, c'est subjectif le fait que cette Société s'effondre fera redistribuer les cartes, tu as ta carte à jouer :hello:
https://www.youtube.com/watch?v=jcXPoAnBCvc
Chanson de Goldman bien-sûr

Oui il faudra s'adapter et s'y préparer avant mais comme pour tout changement. Et de ce côté que ce soit pour la médication ou le reste il faudra être le plus indépendant et autosuffisant possible, du coup il vaudrait mieux que tu en sois sevré juste avant. Mais je pense qu'on a encore le temps :)
Oui je te rejoins ce serait malsain de s'en réjouir réellement.
C'est pas une question de "sevrage".
Vu qu'il ne s'agit pas d'un shoot psychotrope, mais de compléments alimentaires (omega 3, nutriments divers agissant sur les mitochondries, neurotrophiques etc.) qui, théoriquement, aident le cerveau à se régénérer et à se reconstituer, sachant que j'ai des lésions cérébrales.

J'en ai pris il y a quelques mois et ça a atténué une partie de mes symptômes.
Mais j'ai toujours des séquelles.
Et elles sont invalidantes.

Du coup "se sevrer" dans mon cas = moins de neurogénèse = cerveau qui se régénère beaucoup plus lentement (voire pas du tout) = séquelles neurologiques beaucoup plus durables. Et le temps passe.

On peut comparer ça à une maison qui a été ravagée par un accident, faut se dépêcher pour la reconstruire car le jour où il n'y aura plus de ciments, de brique etc. on sera dans la merde.

Et donc maladresse dans les mouvements, akinésie, difficultés de conceptualisation et de planification, anhédonie etc. Enfin bref toutes les merveilles auxquelles sont confrontées les parkinsoniens et les cérébrolésés.

Après les mecs un peu séniles, qui ont des lésions au cerveau je suis pas sûr qu'ils soient spécialement bien traités dans les sociétés rurales et artisanales, le "fou" ou le "simplet" du village dont tout le monde se moque, mais bon je peux me tromper.

Être indépendant/autonome ça demande d'être un véritable homme-orchestre, qui possède une myriade de savoir-faire (en agriculture, en artisanat, éventuellement en combat à mains nues et/ou à l'arme blanche etc.) + une bonne organisation et un bon sens stratégique pour être capable d'utiliser ces savoir-faire à bon escient, or ça c'est impossible quand on est cérébrolésé, donc j'ai vraiment intérêt à ce que mon cerveau soit réparé avant la catastrophe.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par OnEstChezNous »

"La lecture ne m'a jamais encombré la tête, j'ai toujours été un curieux, aimant comprendre et analyser les choses. Et à vrai dire, les conseils que vous me donnez sont bien plus stressants parce qu'ils sont infantilisants. Vous ne vous mettez pas à ma place, vous voulez à tout prix que je suive vos conseils (en me faisant du chantage psychologique), et en plus de cela vous me réduisez à un vulgaire robot qui serait juste bon à avoir des tâches concrètes. Bref, vous avez une vision réductrice de l'esprit humain".

Voilà ce que j'ai envie de leur répondre à ces putains de vieux cons.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
NeverGiveUp
Messages : 38
Inscription : jeu. avr. 09, 2020 7:34 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par NeverGiveUp »

il croit que ce qu'il a dire n'est pas interessant ou deplacer
il pourrait discuter mais sa liberté n'est peut etre pas/plus la votre
sachant que ce truc lui en a fait voir de toutes les couleurs, il pense que s'est pas bien de venir faire le rabajoie
sd-aspect-1495812680-washing-machine-foaming.jpg
sd-aspect-1495812680-washing-machine-foaming.jpg (43.42 Kio) Consulté 6081 fois
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par Tictac »

Moi tictac suis une calamité, un bauf, un con, et plein d'autre truc pas cool, vraiment, c'est difficilement gérable au quotidien. Faudrait peux être que je m'exile en alaska.

:honte: :malade:
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par OnEstChezNous »

J'ai envie de dire (à tout le monde) qu'avoir une vie "normale" ou des activités, c'est le cadet de mes soucis actuellement.
La plupart des activités humaines me paraissent futiles et elles ne m'enthousiasment pas, ce sont des trucs que je fais à contrecœur la plupart du temps, et ça ne me stimule pas mentalement.
Que j'ai juste envie qu'on me rende mon ancien cerveau, mon ancien psychisme. Le reste j'en ai rien à foutre, absolument rien à foutre.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par miau »

Tictac a écrit : lun. mai 11, 2020 4:06 pm Moi tictac suis une calamité, un bauf, un con, et plein d'autre truc pas cool, vraiment, c'est difficilement gérable au quotidien. Faudrait peux être que je m'exile en alaska.

:honte: :malade:
Mais non t'es cool :)
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par Tictac »

Miau ton smiley sourire n'a aucune émotion, je l'aime pas beaucoup, genre celui la est mieux :hap: , bon à la base c'est sensé être pour souhaiter bon anniversaire mais bon, je le préfère largement.

Quand je vois le smiley sourire normal je me dis que les gens complotent en secret pour m'éliminer :lol: :D :p
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par Tictac »

NeverGiveUp a écrit : ven. mai 08, 2020 8:31 pm il croit que ce qu'il a dire n'est pas interessant ou deplacer
il pourrait discuter mais sa liberté n'est peut etre pas/plus la votre
sachant que ce truc lui en a fait voir de toutes les couleurs, il pense que s'est pas bien de venir faire le rabajoie

sd-aspect-1495812680-washing-machine-foaming.jpg
C'est quoi le bordel la? ta fais quoi avec ta machine mec? ça va?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Qu'est-ce que vous voudriez dire à une personne à cet instant ?

Message par miau »

Tictac a écrit : ven. mai 22, 2020 5:45 pm Miau ton smiley sourire n'a aucune émotion, je l'aime pas beaucoup, genre celui la est mieux :hap: , bon à la base c'est sensé être pour souhaiter bon anniversaire mais bon, je le préfère largement.

Quand je vois le smiley sourire normal je me dis que les gens complotent en secret pour m'éliminer :lol: :D :p
OK dsl, je ferai attention à ne pas l'utiliser la prochaine fois :oui:
Répondre