Et le sport ?

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Et le sport ?

Message par miau »



Exo sympa, mais quasi aucune amplitude là :o
Lilith

Re: Et le sport ?

Message par Lilith »

Ça doit impressionner Vanina
Lilith

Re: Et le sport ?

Message par Lilith »

Peut-être pas

Elle est tellement forte que si ça se trouve elle arrache plus que toi

Déjà à la fac à Paris elle faisait des concours de bras de fer et elle battait tout le monde même les mecs
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Et le sport ?

Message par Endo »

Tu as l'air plutôt familière de docti, Lilith, j'ai l'impression ? (je réalise d'un coup, Miau, il manque un smiley songeur/pensif)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Et le sport ?

Message par miau »

:ange: :rolleyes: :whistle:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Et le sport ?

Message par miau »

:rolleyes:
Lilith

Re: Et le sport ?

Message par Lilith »

Endo a écrit : lun. oct. 31, 2022 1:54 am Tu as l'air plutôt familière de docti, Lilith, j'ai l'impression ? (je réalise d'un coup, Miau, il manque un smiley songeur/pensif)
Je t'ai déjà dit que non je lis mais je poste pas

T'es un peu bouche non?
Lilith

Re: Et le sport ?

Message par Lilith »

Un jour Vanina m'a confié son terrible secret

En fait son père n'est pas son père, son vrai père était un schizophréne junkie français avec qui sa mère a fauté lors de leurs séjours nicois
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Et le sport ?

Message par ombricox »

Lilith a écrit : mar. nov. 01, 2022 4:00 pm Un jour Vanina m'a confié son terrible secret

En fait son père n'est pas son père, son vrai père était un schizophréne junkie français avec qui sa mère a fauté lors de leurs séjours nicois
C'est vrai ça ?
C'est sa mère qui lui a dit ?
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Et le sport ?

Message par Adeon »

Bravo pour le muscle up Miau, c' est un truc que j'aimerais beaucoup réaliser aussi comme figure... Mais pour les tractions mon nombre de rep est insuffisant, j'en suis a 3 seulement :/
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Et le sport ?

Message par Adeon »

Je vais faire des burpee pour passer la rage et le mal-être
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Et le sport ?

Message par Adeon »

Endo a écrit : jeu. oct. 06, 2022 12:16 am Comme quoi, c'est une fille sympa, au fond. :o
Oui, les filles c' est sympas quand on peut aller tout au fond. :grin:






Je sors. :mrgreen:
Lilith

Re: Et le sport ?

Message par Lilith »

ombricox a écrit : mar. nov. 01, 2022 9:42 pm C'est vrai ça ?
C'est sa mère qui lui a dit ?
Non sa mère nie en bloc mais elle est tombée sur ses correspondances épistolaire
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Et le sport ?

Message par ombricox »

Lilith a écrit : mer. nov. 02, 2022 10:09 am Non sa mère nie en bloc mais elle est tombée sur ses correspondances épistolaire
Ben merde :(
La pauvre
Lilith

Re: Et le sport ?

Message par Lilith »

Oui ça craint

Une sacrée salope sa daronne

En plus paraît que le mec était trop chelou, il rentrait dans des bergeries la nuit pour violer des chèvres
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Et le sport ?

Message par Endo »

D'où ça sort, cette histoire de chèvres, sa mère aurait évoqué ça aussi, dans ses correspondances ? :heink:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Et le sport ?

Message par miau »

Adeon a écrit : mar. nov. 01, 2022 9:46 pm Bravo pour le muscle up Miau, c' est un truc que j'aimerais beaucoup réaliser aussi comme figure... Mais pour les tractions mon nombre de rep est insuffisant, j'en suis a 3 seulement :/
Merci, faudrait en passer au moins 10 pour envisager le muscle-up. Après... ce sont pas exactement les mêmes muscles non plus, parce qu'il faut gérer l'impulsion et on se sert également pas mal des triceps sur le muscle-up.

En ce moment j'essaie de maîtriser le muscle-up lent, mais ça va être archi compliqué et prendre du temps.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Et le sport ?

Message par Adeon »

J'avais regardé des vidéos sur comment le faire et ça a l'air assez technique oui, pour la version lente je ne connaissais pas mais j'irais voire.

Le muscle up normal ça me prendra du temps aussi. Il faudrait que je fasse déjà plus de tractions en négatives sur les anneaux ou la barre du parc pour augmenter les reps dans un premier temps.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Et le sport ?

Message par miau »

Adeon a écrit : jeu. nov. 03, 2022 6:43 am J'avais regardé des vidéos sur comment le faire et ça a l'air assez technique oui, pour la version lente je ne connaissais pas mais j'irais voire.

Le muscle up normal ça me prendra du temps aussi. Il faudrait que je fasse déjà plus de tractions en négatives sur les anneaux ou la barre du parc pour augmenter les reps dans un premier temps.
On m'avait envoyé cette vidéo ^^

Lilith

Re: Et le sport ?

Message par Lilith »

Endo a écrit : mer. nov. 02, 2022 8:11 pm D'où ça sort, cette histoire de chèvres, sa mère aurait évoqué ça aussi, dans ses correspondances ? :heink:
Sa mère non mais le mec si, il lui parlait de ses troubles et de ses pulsions zoophile irrepressibles

Apparemment elle s'ennuyait dans sa vie bourgeoise et étriquée avec le père officiel de Vanina, chiantissime paraît il et ce type malgré tout ses défauts la faisait vibrer.
Répondre