Problème carte pass

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Problème carte pass

Message par miau »

Cette fichue carte pass de Carrefour me facture 3x20 euros pour des prélèvements échoués.

Voici ma réponse :
Bonjour j'ai utilisé ma carte pass, et je viens de recevoir un courrier me disant que des prélèvements ont échoué et que je dois en plus payer des frais (60 euros au total).

Pourtant ma carte pass fonctionnait, mais elle a subitement été bloquée pour des raisons obscures (le motif : "service spécifique offert par banque")

Mon solde chez BNP a toujours été positif, et je n'ai donné aucune consigne pour "refuser les prélèvements" donc je ne suis en rien fautif.

Je suis prêt à "rembourser" les prélèvements échoués seulement si je récupère le montant mon solde fidélité. Je ne paierai RIEN d'autre.

Merci de trouver une solution.

Cordialement.
En plus ce n'est pas 60 mais 80 euros, ils se foutent de moi. Jamais de la vie je paierai ça.

S'ils ne trouvent pas de solution, je ne rembourserai même pas ce que je leur dois vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Problème carte pass

Message par Endo »

Mais ils ont été rejetés pourquoi, si c'était approvisionné ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Problème carte pass

Message par miau »

Apparemment un problème d'autorisation de prélèvement sur mon compte BNP, sauf que Carrefour m'a dit que je n'avais qu'à remplir leurs papiers et c'était bon (vu qu'ils se chargeaient de l'envoi de l'autorisation à ma banque)

En fait non.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Problème carte pass

Message par Endo »

Il y avait ptet un délai minimum pour que cette autorisation soit prise en compte ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Problème carte pass

Message par miau »

Je pense pas, une fois que la carte bancaire est reçue, à priori l'autorisation est effective... Je viens d'aller voir et eux-mêmes ne comprennent pas...

Bon finalement je vais régler le montant pour débloquer mon compte, et ils m'ont assuré qu'ils me rembourseront les frais indésirables. Je vais leur faire confiance, et si ça ne marche pas, je ferai le français de base : râleur, et quérulent :lol:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Problème carte pass

Message par Endo »

S'ils savent pas pourquoi, c'est que c'est bon, tu vas récupérer tes sous ! :ok:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Problème carte pass

Message par miau »

Du coup j'ai finalement paye lol. Je vois que mon compte est desormais debloque.

Il ne me reste plus qu'a aller a Carrefour Banque et demander un remboursement de 80 euros (sous forme de credit Pass). J'espere qu'elle m'a pas menti.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Problème carte pass

Message par miau »

J'y suis allé la dernière fois, ils m'ont dit que je n'avais pas tout remboursé... En fait ils m'ont rajouté encore de nouveaux frais : "mon impayé" a basculé en crédit, du coup j'ai des intérêts à payer (à peu près 2 euros..). (Ils ne l'ont pas compris , c'est moi qui l'ai déduit lol...)

Donc là c'est fait. Je suis pour la 3e fois à la banque, et j'spr que ce sera bon... Que je pourrai récupérer les 80 + solde fidélité (15 euros)
Répondre