Votre journée à l'HDJ

miau

Re: Votre journée à l'HDJ

Message par miau »

Tkt ton physique plaît, Mougeon te trouve jolie et Endo aussi (je crois).
Passiflora

Message par Passiflora »

Oui mais c'est à mon copain qu'il m'importe le plus de plaire.
Puis avec ma grand-mère qui me dénigre j'ai de sérieux doutes.
Endo

Message par Endo »

miau a écrit : jeu. juin 03, 2021 7:59 pm Tkt ton physique plaît, Mougeon te trouve jolie et Endo aussi (je crois).
Elle est toute mimi, passiflora ! :)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Passiflora

Message par Passiflora »

Un infirmier m'a convoqué en privé, au sujet de mon ex. Le pauvre avait fait savoir aux infirmiers qu'il ne viendrait pas si j'étais là :honte:
Du coup j'ai été "punie" et placée sur une activité extérieure: le groupe des randonneurs.
Je m'étais faite élégante et tout, et on m'envoie marcher sous la chaleur!!!!!!!!!!!!!!! :eek: J'emmène toujours une paire de baskets avec moi heureusement, mais pour le reste ben j'étais en jupe quoi. ça s'est bien passé quand même. Il faisait méga lourd c'est tout :oops:
sandokan

Message par sandokan »

Je ne vais pas à l'HDJ. Je me promène tout seul comme un grand à l'extérieur, quand les chaleurs ont baissés, c'est à dire en fin d'après midi, vers 19H.
miau

Message par miau »

Me suis blessé le gros orteil (l'ongle a sauté) + voiture en panne... :(
miau

Message par miau »

Lol j'ai dû faire rebrousse chemin (j'y suis allé à pied + rer, car voiture indisponible), parce que mon GPS m'a indiqué que je devais traverser la Seine :ange:
Passiflora

Message par Passiflora »

T'utilises un GPS alors que tu sais où est l'HDJ?
miau

Message par miau »

Bonne question lol.

Je connais le chemin en voiture, mais apparemment il y avait un chemin plus court à pied.

Et le chemin "plus court" voulait que je traverse la Seine. :hap:

J'ai bien regardé, il n'y avait pas de pont. Ou alors dans une propriété privée (centrale hydroélectrique) mais je pouvais pas entrer.
miau

Message par miau »

J'ai demandé du sport à l'HDJ, depuis que j'en fais plusieurs fois par semaine, j'en ai pour mon "argent"... :hap: j'suis blessé et cuit, sans compter la salle et les déplacements en vélo.

Mais franchement c'est vraiment cool, un peu comme une vie de sportif pro.
miau

Message par miau »

En fait j'ai quasi une vie de rêve là, manque plus que les sous (enfin je m'en sors aussi) :noel:

L'amour, boarf. On va éviter d'y penser :hap:
Passiflora

Message par Passiflora »

Le sport c'est la vie
Passiflora

Message par Passiflora »

Mardi: Le longe-côte c'était trop bien! Très belle découverte. J'y retourne tous les mardis donc je suis trop contente :bounce:
Je m'imaginais cela comme un sport de vieux où on ne fait que marcher dans l'eau comme des merdes, et en fait non! C'était sportif et ludique. On avait un moniteur très sympa qui nous coachait.
Il y avait des activités où on devait tracter, porter etc. un binôme ou en trinôme.
J'ai tracté un patient (en plus on faisait la course et j'ai gagné). Le gars que je tractait était choqué :eek:
Puis j'ai porté dans mes bras un infirmier de très grand gabarit, telle ma princesse :rire: Tout le monde était choqué et me trouvait résistante et costaud. J'étais vraiment en liesse :pt1cable:
Passiflora

Message par Passiflora »

Et aujourd'hui rando le long de la côte sauvage. C'était bien.
miau

Message par miau »

Bien joué, tu as fait de l'effet avec tes qualités sportives :bave:

Moi j'ai juste foot aujourd'hui.
Passiflora

Message par Passiflora »

ça se passe bien le foot? Ton autisme ne t'handicape pas trop car c'est un sport collectif?
miau

Message par miau »

Nan ça va, j'suis bon, j'en fais depuis que j'suis gosse et les gens me veulent dans leur équipe.
Passiflora

Message par Passiflora »

C'est cool pour toi. Je n'ai pas l'impression que tu sois victime de rejet, contrairement à moi. J'ai honte lol.

Au moins l'HDJ te permet de jouer au foot, c'est bien. Tu fais aussi sport et c'est tout comme activités?
miau

Message par miau »

Passiflora a écrit : ven. juin 25, 2021 6:39 pm C'est cool pour toi. Je n'ai pas l'impression que tu sois victime de rejet, contrairement à moi. J'ai honte lol.

Au moins l'HDJ te permet de jouer au foot, c'est bien. Tu fais aussi sport et c'est tout comme activités?
Mais pourquoi on te rejette ? C'est pas le cas à l'HDJ en plus.

J'ai jamais été victime...

A la limite, auparavant j'avais honte de mon acné etc...
Puis ma cicatrice à la joue me gêne toujours. Pas celle au front. Enfin maintenant osef un peu... Les autres m'aiment bien généralement.

Et si jamais je leur plais pas, qu'ils me trouvent nul, bête, moche etc... bah osef aussi lol.

Par contre je suis pas inséré de ouf socialement, j'y arrive pas, et je ne le souhaite pas non plus...

Je fais comme activités : cardio/renfo (lundi), groupe de parole (mercredi), art thérapie (jeudi), et foot ou sport collectif (vendredi). Je pense retirer art thérapie, c'est épuisant d'y aller autant de fois par semaine.
Passiflora

Message par Passiflora »

miau a écrit : ven. juin 25, 2021 7:11 pm Mais pourquoi on te rejette ? C'est pas le cas à l'HDJ en plus.

J'ai jamais été victime...

A la limite, auparavant j'avais honte de mon acné etc...
Puis ma cicatrice à la joue me gêne toujours. Pas celle au front. Enfin maintenant osef un peu... Les autres m'aiment bien généralement.

Et si jamais je leur plais pas, qu'ils me trouvent nul, bête, moche etc... bah osef aussi lol.

Par contre je suis pas inséré de ouf socialement, j'y arrive pas, et je ne le souhaite pas non plus...

Je fais comme activités : cardio/renfo (lundi), groupe de parole (mercredi), art thérapie (jeudi), et foot ou sport collectif (vendredi). Je pense retirer art thérapie, c'est épuisant d'y aller autant de fois par semaine.
Les filles du couvent me rejetaient par pure cruauté (j'étais nouvelle en milieu d'année et j'étais dépressive à cause du déménagement donc je devais avoir un air de victime lol), puis après je me suis mise en retrait toute seule.
à l'hdj je ne suis pas rejetée c'est vrai.
J'ai du mal à m'en foutre du regard des autres et ça m'affecte.

Art thérapie j'ai arrêté il y a longtemps car toutes mes œuvres alertaient mon psy :rire: Puis c'est chiant comme activité.
Répondre