Votre journée à l'HDJ

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre journée à l'HDJ

Message par miau »

Ça peut être ennuyant (j'ai dû mater Secrets d'histoire pendant 3h), après ça fait longtemps que je n'ai pas parlé à des personnes IRL en dehors des psys etc...

Tu feras quoi comme activité ?

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre journée à l'HDJ

Message par miau »

Mais t'aimes bien chevaucher, c'est sympa. En tout cas je crois pas qu'on ait des chevaux à disposition ici.

Quand je suis arrivé à l'HDJ, j'ai vu un gars qui tapait un foot tout seul (en dehors des activités). Après je l'ai recroisé pendant la séance et lui ai dit que si il veut on pourra jouer la proch.

Il y a moyen de s'occuper, on est pas obligés de rester avec ceux qui sont dans les fauteuils. De toute façon moi aussi j'suis fatigué (même si je dors pas sur les chaises).
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre journée à l'HDJ

Message par miau »

Image

:hum:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Votre journée à l'HDJ

Message par Endo »

Pourquoi ils veulent te faire signer ce truc, miau ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre journée à l'HDJ

Message par miau »

Aujourd'hui j'ai "PEP'S" comme activité, je ne sais pas à quoi cela correspond.. On m'a dit que c'était un groupe de parole, pas sûr.
Endo a écrit : mar. mars 23, 2021 5:24 pm Pourquoi ils veulent te faire signer ce truc, miau ?
Pour pouvoir exploiter mon image :o
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Votre journée à l'HDJ

Message par Endo »

Oui, d'accord, mais de quelle façon ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre journée à l'HDJ

Message par miau »

Ben pour illustrer leurs brochures, sites web etc... :o

Après c'est pas spécialement pour moi, plutôt genre ils se décident à publier qqch alors ils prennent des clichés des personnes qui se trouvent sur place puis les "exploitent librement".

De toute façon j'ai juste coché la 1ere case, ça ira.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre journée à l'HDJ

Message par miau »

La salle de muscu est fermée à cause du covid. De toute façon j'étais pas inscrit...

Mais il y a aussi du tennis, du foot, badminton et d'autres trucs... Franchement c'est cool, je demanderai au psy de m'y mettre lol. Puis quand la salle réouvrira, je demanderai aussi.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Votre journée à l'HDJ

Message par Endo »

miau a écrit : mer. mars 24, 2021 7:12 pm Ben pour illustrer leurs brochures, sites web etc... :o

Après c'est pas spécialement pour moi, plutôt genre ils se décident à publier qqch alors ils prennent des clichés des personnes qui se trouvent sur place puis les "exploitent librement".

De toute façon j'ai juste coché la 1ere case, ça ira.
Tu as bien fait, c'est le genre de truc qui pourrait te poursuivre toute ta vie. :jap:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre journée à l'HDJ

Message par miau »

Pour l'instant je n'ai rien constaté de "dingue", ils sont même cultivés... avec certes de l'anxiété, de la schizo et tout ça. D'autres sont discrets.

En fait je m'attendais à croiser quelques profils un peu rebelles. J'ai pas non plus vu des personnes archi infantilisées.

T'y vas combien de fois par semaine Passiflora ? Et toute la journée ?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre journée à l'HDJ

Message par miau »

Tu y vas les mêmes jours de la semaine ? Tu dois rester jusqu'à quand ?

Moi lundi et mercredi. Et à la fin de ma période d'essai je demanderai de changer d'activité.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre journée à l'HDJ

Message par miau »

Horrible cette journée... J'ai dû écouter un exposé sur une licence de jeu (Monster Hunter) pendant plusieurs heures (le gars semble avoir des intérêts spécifiques comme un aspie).

Et j'étais la seule personne à ne pas participer, j'arrive pas à faire semblant. Bon les autres non plus participaient pas bcp mais ils avaient l'air un peu intéressés. La voix de l'animatrice et les sursauts émotionnels m'agressent assez. Faut que je change cette activité, elle ne me convient pas.

Déjà que je suis fatigué, si je dois me concentrer pour des exposés longs...

C'est pas encore fini, c'est la pause là.

Bref ça me confirme que je suis plus handicapé socialement que ceux qui ont des problèmes importants.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre journée à l'HDJ

Message par miau »

Cerise sur le gâteau, pour couronner la journée j'ai eu un accident en sortant du parking de l'hôpital de jour. J'ai heurté en marche arrière et explosé/fissuré la plaque d'immatriculation de la voiture d'une infirmière, il y a eu des témoins qui ont prévenu à la personne en question. Finalement elle m'a laissé partir et je lui ai demandé si elle était sûre quelle ne voulait pas que je prenne en charge les frais.

Si j'ai pas fait gaffe pendant la marche arrière c'est parce que j'étais vraiment vraiment KO.

Ce qu'il me faut c'est une activité sans écran, et où je reste pas assis ou debout sur place...
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre journée à l'HDJ

Message par miau »

Oui je suis plus observateur, réfléchi, rapide, et physiquement autonome. Mais je m'épuise beaucoup plus dans les interactions.

J'ai pris des photos des activités, vais les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre journée à l'HDJ

Message par miau »

Image
Image
Image
Image

Faut cliquer droit + voir image, pour afficher en plus grand.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre journée à l'HDJ

Message par miau »

Tennis peut-être. Le sport collectif (foot), j'ai l'impression qu'il faut rester toute la journée...

Sinon la salle de sport pour la muscu est fermée. Mais dès que ça rouvre je demande.

Tu peux pas changer toi ?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre journée à l'HDJ

Message par miau »

J'ai un peu de sophro mercredi en fin de séance (mais il me semble que l'activité va s'arrêter car la dame va partir), c'est calme et je préfère ça aux exposés de 3h...

La menuiserie on en a aussi, je me demande si c'est de la "vraie", ce qui pourrait être sympa.

Pour la musculation, ça s'annonce mal vu qu'on en a pas fini avec le confinement.. Au tennis je suis nul mais j'aimerais bien m'améliorer, savoir placer des coups droits liftés :sol:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre journée à l'HDJ

Message par miau »

Une secrétaire de la clinique m'a appelé pour savoir si j'étais dispo pour remplir un constat à l'amiable avec la propriétaire de la voiture accidentée. Pourtant ils avaient pas pris mon nom etc quand ils m'ont laissé filer.

Voilà, je suis fiché dans l'HDJ lol.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre journée à l'HDJ

Message par miau »

Passiflora a écrit : mar. mars 30, 2021 6:10 pm Mon problème c'est que le psychologue de l'HDJ a TOUT raconté nos entretiens à TOUTE l'équipe lors d'une réunion apparemment. C'est le psychiatre qui me l'a appris. J'avais parlé au psy du nantais, de pratique bdsm (c'était le début et j'avais besoin d'en parler)
Eh bin :peur:

Je sais pas s'ils ont le droit de tout se raconter entre eux, par contre moi c'est sûr que je ne leur raconterai pas tout.

Ta situation est particulièrement inconfortable, voire gênante.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Votre journée à l'HDJ

Message par Endo »

Ah ouais, question respect et déontologie, c'est franchement moyen. :hum:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre