Objectifs quotidiens

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Endo »

Salut les copains, aujourd'hui :
- raser ma barbe de clochard
- faire une course
- me remettre à cuisiner
- un petit coup de rangement et ménage
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Un CC :

Je songeais à me rendre en salle de sport, finalement je vais plutôt bosser. Il y a des demandes de clients en attente, pour des tâches web. Comme ça, ce sera bouclé au moins.

Heureusement j'ai la chance de choisir mon métier, mes horaires... Qu'est-ce que ça doit être dur pour ombrius, il est très courageux. Et je suis loin d'avoir sa force mentale (en ce qui concerne la société).
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

- renouvellement CSS
- site Thibaut
- sport
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Ah bah pour le renouvellement, je peux pas.... Ce sera en fin d'année.

- RDV 15h psyK
- site Thibaut
- site asso (backup + reinstall)
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Tictac »

.
Dernière modification par Tictac le jeu. oct. 07, 2021 1:50 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Tictac »

  • Aussi, sil vous plait promettez moi une chose, que vous ne voulez pas me nuire ou me faire du mal, je ne suis plus venue poster pendant un moment parce que j'avais peur d'être harcelé, que vous vouliez ma mort.


Salut, j'espère que vous vous portez bien, je voudrais vous parler d'une chose.

Ce soir j'ai eu l'idée d'aller au magasin demain seul en y allant par les transport en comment pour acheter quelques bricole pour moi et mon frère, en fait le truc c'est que quand je vais accompagner ma mère pour faire les courses de la famille en grande surface je suis parfaitement calme et me sent bien, seul c'est différent parce que je crain de faire une crise d'angoisse dans le magasin et de pas pouvoir faire les courses correctement.

Il y a quelques années quand j'allais me chercher mes casses dales à la boulangerie ou au magasin c'étais limite une épreuve pour moi, je savais pas ou regarder, transpiration, mal être. Du coup je me suis habituer à mettre les pied dans ce genre de lieux uniquement quand je suis en présence de ma mère ou mon père.

Vous pensez qu'aller au magasin demain de ma propre initiative serait une bonne chose? Je me dis que peux être je pourrais réussir à être zène.

Je ne sais pas pourquoi je fais ces crise d'angoisse des que mes parents ne sont pas la

Je réfléchie aussi, et me dis qu'il serais peux être bien que je me loue un studio pas loin de chez mes parents, ou je ferais mes courses et y resterais en majorité pour travailler mon art, puis en gros je mangerais chez moi, travaillerai chez moi et gererai mes dépenses, tout en allant voir mes parents et mon frère tous les jours, en dormant chez eux tant que je n'aurai pas de copine.
Le tout avec mon aah si il me renouvelle.

J'aimerai grandir et assumer un certain nombre de responsabilité de la vie, l'idéal serais que je puisse vivre de mon art en tant qu'artiste freelance mais pour le moment j'y crois pas des masses lol...
Dernière modification par Tictac le jeu. oct. 07, 2021 1:50 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Tictac »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Tictac a écrit : jeu. oct. 07, 2021 1:45 am Vous pensez qu'aller au magasin demain de ma propre initiative serait une bonne chose? Je me dis que peux être je pourrais réussir à être zène.
Je t'en veux pas, mais c'était pas cool de me virer comme ça de Facebook alors que je t'ai rien fait.

Pour le magasin et le studio, ça dépend comment tu te sens. Dans mon HDJ, beaucoup n'arrivent pas à faire les courses, ont des angoisses.

D'un autre côté, c'est bien de prendre des initiatives et d'essayer de sortir de sa zone de confort. Faudrait que tu parviennes à rester zen dans les transports et au magasin, ce qui n'est pas acté d'avance.

Ça peut être une bonne chose. Dis-toi que tout va bien se passer.

Je peux pas te promettre que tu vas réussir. En tout cas mets toutes les chances de ton côté.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Objectif : Toujours les sites
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Tictac a écrit : jeu. oct. 07, 2021 1:45 am
  • Aussi, sil vous plait promettez moi une chose, que vous ne voulez pas me nuire ou me faire du mal, je ne suis plus venue poster pendant un moment parce que j'avais peur d'être harcelé, que vous vouliez ma mort.


Salut, j'espère que vous vous portez bien, je voudrais vous parler d'une chose.

Ce soir j'ai eu l'idée d'aller au magasin demain seul en y allant par les transport en comment pour acheter quelques bricole pour moi et mon frère, en fait le truc c'est que quand je vais accompagner ma mère pour faire les courses de la famille en grande surface je suis parfaitement calme et me sent bien, seul c'est différent parce que je crain de faire une crise d'angoisse dans le magasin et de pas pouvoir faire les courses correctement.

Il y a quelques années quand j'allais me chercher mes casses dales à la boulangerie ou au magasin c'étais limite une épreuve pour moi, je savais pas ou regarder, transpiration, mal être. Du coup je me suis habituer à mettre les pied dans ce genre de lieux uniquement quand je suis en présence de ma mère ou mon père.

Vous pensez qu'aller au magasin demain de ma propre initiative serait une bonne chose? Je me dis que peux être je pourrais réussir à être zène.

Je ne sais pas pourquoi je fais ces crise d'angoisse des que mes parents ne sont pas la

Je réfléchie aussi, et me dis qu'il serais peux être bien que je me loue un studio pas loin de chez mes parents, ou je ferais mes courses et y resterais en majorité pour travailler mon art, puis en gros je mangerais chez moi, travaillerai chez moi et gererai mes dépenses, tout en allant voir mes parents et mon frère tous les jours, en dormant chez eux tant que je n'aurai pas de copine.
Le tout avec mon aah si il me renouvelle.

J'aimerai grandir et assumer un certain nombre de responsabilité de la vie, l'idéal serais que je puisse vivre de mon art en tant qu'artiste freelance mais pour le moment j'y crois pas des masses lol...
Salut tictac. Je ne te veux aucun mal.
Pour ta sortie seul au magasin, prend des anxios avec toi au cas où tu ferais une crise d'angoisse. Si tu sens que l'angoisse arrive, tu en prends.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Ah oui, ombri a raison, n'oublie pas les anxios !

Bon sinon, j'ai installé/migré le site de l'asso à Toulouse sur mon serveur (pour une phase de test). S'il n'y a plus aucun bug, j'uploaderai sur le serveur principal.

Reste plus qu'à ajouter un bouton de rechercher, et m'occuper du site de réalisateur de films, courts-métrages.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Tictac a écrit : jeu. oct. 07, 2021 1:46 am
Je reconnais le premier dessin, tu l'as coloré.

Le 2e je l'avais pas vu avant je crois, mais je sais que c'est kakashi.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Voilà j'ai fini le 1er site, je prends une pause sport, puis j'attaque le site du réalisateur.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Tictac »

Finalement j'y suis allé avec mon frère, pas de stress nickel.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Lectures, taff et peut-être sport.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Endo »

Pour aujourd'hui, une course, rando, et lessive.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Endo »

Objectifs effectués, reste plus qu'à attendre la fin de la lessive pour l'étendre.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Breizh »

Ça vous a fait quoi de m'en mettre plein la gueule pendant le confinement pour que j'ose même plus mettre le nez dehors et me faire engueuler comme du poisson pourri par ma psy : "mais vous avez grossiiiiiiiiiiii"
Madame j'ose plus sortir "mais moi je peux sortir comme je veux mais vous êtes pas normaaaaaaale vous êtes un cas psy !"


Euh non toi t'es moche la vieille.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Exercice physique effectué. Reste la sieste, lecture.

Peut-être avancer sur la programmation.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Réaliser une liste avec mes objectifs, ce que j'aimerais.
Répondre