Objectifs quotidiens

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Bon je rentre du sport, je m'attaque au reste des objectifs pour zonepsy.

D'ailleurs ricox a cru que 110 était mon résultat (pour le test de QI) et il me sort "c'est weak". Ensuite il l'a passé mais il n'a pas dit son score, sauf que moi je le vois :hap:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Endo »

Il a eu combien ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Entre 80 et 90.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Endo »

:noel:

Bon, pour aujourd'hui, raser ma barbe de clochard, nettoyer le frigo, un peu de rangement et de nettoyage.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Bon, moi aujourd'hui j'ai appelé une assistante sociale qui m'a confirmé que je n'ai le droit à aucune aide dans mon pays de résidence.

Sinon j'ai aussi appelé le catéchuménat. La personne va me rappeler vers 17h-17h30

Et j'ai avancé dans mes recherches sur la création et la gestion d'une entreprise dans mon pays de résidence.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Je ne sais pas s'il est fiable ton test de QI, car je crois que ce n'est pas possible d'avoir un QI de 67 à moins d'être handicapé mental.
Je ne l'ai pas encore fait pour ma part. Je le ferais quand j'aurais le temps. Là j'ai trop de choses beaucoup plus prioritaires sur lesquelles je dois me concentrer.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Endo »

Oui, tant qu'il est pas correctement calibré, vaut mieux ne pas le mettre en ligne...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Je l'ai dit, il est calibré sur plus de 1500/2000 personnes. Il est plus fiable que les autres tests en ligne (dont la moyenne n'est clairement pas de 100, vu que limite tout le monde est surdoué :ange:). Par contre, sur celui-là il n'y a pas de limite de temps et il est averbal.

Le 67, c'est quand j'ai répondu aux questions au hasard (2 bonnes réponses, et les autres : soit fausses, soit non répondues).

Les scores de tictac et ricox, c'est parce qu'ils ont coché des cases au lieu de passer. Forcément ça pénalise...
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Image

Convaincus j'spr ^^
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Endo »

Ok, la répartition tient la route, effectivement.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

GG
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Faire un test de QI c'est pas un peu comme mesurer la taille de sa bite ?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Bah pour ma part, c'est surtout pour avoir du contenu (et donc des vues).. Après faut référencer, mais si tu références et que le site est vide... bah :hum:

Le QI en lui-même... j'y accorde pas trop d'importance en fait. Après oui ça indique bien qqch à un instant t, un peu comme un contrôle. On a tellement débattu dessus que j'ai plus envie d'en parler :hap:

Sinon voilà pour l'IMC, il ne reste plus qu'à améliorer l'article :

https://www.zonepsy.fr/outils/calcul-imc
Avatar de l’utilisateur
Need
Messages : 55
Inscription : sam. janv. 02, 2021 1:12 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Need »

C'est chouette tout ce travail sur le site !

Mes objectifs pour demain :
-imprimer les documents qu'il me faut pour une candidature dans une école et les remplir
-me documenter + sur le job et commencer à écrire mes lettres de motivation pour ça (il me faut 2 pages manuscrites...)
-me renseigner sur les délais de livraison et d'envoi ainsi que de payement
-commander des lentilles de contact
-faire du sport
-faire des photos passeport
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Need a écrit : jeu. févr. 11, 2021 11:16 pm C'est chouette tout ce travail sur le site !

Mes objectifs pour demain :
-imprimer les documents qu'il me faut pour une candidature dans une école et les remplir
-me documenter + sur le job et commencer à écrire mes lettres de motivation pour ça (il me faut 2 pages manuscrites...)
-me renseigner sur les délais de livraison et d'envoi ainsi que de payement
-commander des lentilles de contact
-faire du sport
-faire des photos passeport
Tu comptes aller dans une école ? Bon courage pour tout ça :)
Avatar de l’utilisateur
Need
Messages : 55
Inscription : sam. janv. 02, 2021 1:12 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Need »

miau a écrit : jeu. févr. 11, 2021 11:39 pm Tu comptes aller dans une école ? Bon courage pour tout ça :)

Je vais tenter vu que je trouve rien d'autre :/ mais y a un concours d'entrée etc places limitées, bref c'est pas facile donc à voir je vais envoyer ma candidature et voir si elle passe pour la pré selection (ou il faudra être parmi les 50 premiers, aucune idée des tests mais potentiellement mise en situation, sport, examen écrit à voir...y a aucune info là-dessus), si ça ça passe après y a les entretiens (ou pas mal giclent aussi), si ça passe examen médical (je flippe aussi pour ça lol) et si ça passe je devrai passer un permis (gros véhicules et là aussi médecin du trafic routier etc pour avoir le certificat médical qui me donne le droit de m'y présenter) avant la rentrée...

Autant dire que j'ai presque l'impression qu'être selectionnée tiendrai du miracle, mais bon à voir. Merci.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Ah oui ça a l'air d'être un parcours du combattant niveau sélection, tu peux y aller sans stress puis si tu es prise au final alors ce ne sera que tout benef ^^
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Mince j'ai demandé adsense, mais ils vont examiner le contenu du site avant de valider....

Du coup c'est mort car clairement il manque du contenu... La plupart des liens sont inactifs :ange:
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

miau a écrit : ven. févr. 12, 2021 11:56 am Mince j'ai demandé adsense, mais ils vont examiner le contenu du site avant de valider....

Du coup c'est mort car clairement il manque du contenu... La plupart des liens sont inactifs :ange:
Ah merde. Tu pourras faire une nouvelle demande dans le futur quand le site sera plus abouti ?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Oui je pourrai redemander, mais d'hab ils vérifiaient pas.. là je viens de voir "en cours d'examen" lol

Allez : objectifs courses + poursuivre les objectifs inachevés

Bon ap
Répondre