Objectifs quotidiens

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

J'ai perdu mon tel sur le parking du magasin, et en rentrant je m'en suis rendu compte... J'y suis retourné et l'ai retrouvé, quelle chance...

Bon je vais réfléchir à mes objectifs de la soirée... Faut tjs que j'envoie un msg au courageux.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Pourtant maintenant je prends un anti dépresseur à la dose thérapeutique.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Je viens de me réveiller, j'ai dormi tout l'après midi :(
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Finalement je vais me coucher, on est complètement déphasés.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par OnEstChezNous »

Je réussis à nouveau à faire les tâches ménagères et à ranger/nettoyer mon appart car je n'ai plus de chutes de tension, espérons que ça va durer.

Car jusqu'à récemment à chaque fois que je me penchais en avant et que je me relevais je me chopais de l'hypotension orthostatique.

A la seule différence que les tâches ménagères c'est pas le genre de truc que je planifie à l'avance, c'est un truc que je préfère faire au fur et à mesure pour ne pas être obligé de le faire au dernier moment.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

J'ai dormi autant qu'un chat. Pas d'objectifs aujourd'hui, juste être tranquille.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Tictac »

miau a écrit : sam. mars 13, 2021 5:27 pm J'ai dormi autant qu'un chat. Pas d'objectifs aujourd'hui, juste être tranquille.
Salut, ça roule? perso je suis content aujourd'hui j'ai repris la lecture de mes manga-----> en fait le soucis c'est cas la base j'avais du mal à les lires parce que je trouvais pas ça pas assez stimulant, mais du coup la j'adapte la musique en fonction des situtations avec mon casque et ça passe crême.

J'ai lu 2 tomes de berserk la et je vais en lire encore 2 peux être-----> 4 par jours pendant un moment serait bien pour rattraper mon retard sur mes lectures.

D'ailleurs j'ai remarqué que dans le domaine manga mon frère est pas mal cultivé, c'est cool ça prouve qu'il est pas con----> il a un vrai intéret et une curiosité pour les choses qui l'attire.

Il est plus callé que moi, et il est aussi très bon dans les jeux vidéos-----> il joue dans des difficultés très élevé et a l'esprit statège si on peux dire ça comme ça------> je pense qu'il pourrait faire un excellent joueur de dames.

D'ailleurs toi aussi miau ta pas mal de bon point :noel:
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Tictac »

Passiflora a écrit : ven. mars 12, 2021 6:34 pm Tu fais une belle dépression. Ton médecin est au courant?
Salut ça va passiflora? ^^

tu fais quoi de beau? ça va mieux ces dernier jours ou tu te sent toujours fatigué?

Puis ça ce passe bien à l'hopital de jours avec les gens? t'arrive à sociabiliser, t'intégrer? ou ça t'ennuie?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Au pire t'as les animes ^^ Perso je préfère les mangas parce que je lis plus vite que je mate une vidéo. En plus j'arrive plutôt bien à m'immerger dans les situations.

Ton frère a l'air cultivé dans son domaine, mais toi aussi tu l'es :oui:

Si vous voulez jouer aux échecs ou aux dames en ligne, moi j'suis OP.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Tictac »

ombricox a écrit : ven. mars 12, 2021 7:20 pm Je viens de me réveiller, j'ai dormi tout l'après midi :(
Salut,

Les humeur qui fluctuent c'est pas agréable du tout-----> il faut trouver un équilibre entre agitation psy et calme, sérénité pour sans sortir.

J'ai tendance à m'enfermer dans ma bulle avec mes occupations ou boulot et de la musique qui me plais, comme ça je suis trkl et motivé et me sent bien.

Tu devrais chercher un moyen de trouver ton propre équilibre pour avoir ta sérénité quand il le faut-----> quand ta des truc à faire et qu'il faut pas être distrait.

Bon j'avou avec les notif-----> les actualités------> les contact sociaux------> les distraction dites secondaire------> c'est pas de la tarte lol. Mais bon faut bien réussir à faire ce qui est nécessaire. Au moins le minimum vital à savoir s'assurer sa qualité de vie, pour ça faut plus ou moins se bouger les fesses.

Bon je touche l'aah alors je devrais pas trop donner de leçon mdr.
Dernière modification par Tictac le sam. mars 13, 2021 7:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Tictac »

miau a écrit : sam. mars 13, 2021 6:48 pm Au pire t'as les animes ^^ Perso je préfère les mangas parce que je lis plus vite que je mate une vidéo. En plus j'arrive plutôt bien à m'immerger dans les situations.

Ton frère a l'air cultivé dans son domaine, mais toi aussi tu l'es :oui:

Si vous voulez jouer aux échecs ou aux dames en ligne, moi j'suis OP.
Demain je me lis les règles et je matte quelques vidéos la dessus puis on ce fera des parties ^^, ça peux être cool.

Mon frère je suis pas sur que ça va l'intéresser, il joue beaucoup à des jeux de plateau tour par tour mais un jeux comme les dames ça reste beaucoup beaucoup plus épuré que ce à quoi il a l'habitude de jouer.

Dans ses jeux de plateau il y a des aspect économique-----> commercial------> de générations diverses de monais dans le jeux pour atteindre ses objectifs de stuff-----> des donjons varié et assez compliqué voir très compliqué à très haut lvl, genre ombrage statis 41 faut avoir des burnes pour la battre.

Alors qu'un jeux de dame c'est efficace mais vachement basique. Et le coté stratégique est différents.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Tictac »

En gros ta une planche en bois avec une grille------> et des pions, mais ce qui est dommage c'est que leurs rôles et effets, leurs passif, leurs attaques ne peuvent pas varier, alors que dans wakfu un boss peut avoir une 50 ènes de passif et les mob pas mal aussi-----> des attaques varié, du coup quand t'augmente les difficultés ça devient cool.

Puis il y a des truc varié à faire dedans, c'est ça qui est cool.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Pour les échecs on peut jouer ici : https://lichess.org

Invite ton frère si tu veux, j'me débrouille pas mal

J'avais démoli ricox d'ailleurs, après il a sorti sur le forum qu'il m'avait facilement battu :D

J'ai pas de sites en particulier à proposer pour le jeu de dames.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Tictac »

Passiflora a écrit : sam. mars 13, 2021 9:13 pm Coucou ça va et toi?
J'ai de la famille chez moi en ce moment, donc ça me stimule :fete:
Je me sens moins fatiguée mais j'ai toujours des soucis. J'étais tellement shootée hier que je me suis pissée dessus dans mon sommeil et ça ne m'a même pas réveillé :)
Et ce matin j'ai découvert une allergie dans ma nuque. Je vais montrer ça à la pharmacie demain.
Je crois que mon organisme a été bousillé. Je ne suis pas prête de réaccepter la moindre injection :peur:

L'hdj m'ennuie beaucoup, je sens de plus en plus que je n'ai rien à y faire.
Ha ba c'est une bonne chose alors qu'ils viennent te visiter ^^, si ça te boost.

Si tu pense que tu ira mieux sans médoc, tu n'a cas essayer, si tu ne te sent pas dans des états clairement patho, alors c'est que ça devrais aller.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Tictac »

miau a écrit : sam. mars 13, 2021 7:45 pm Pour les échecs on peut jouer ici : https://lichess.org

Invite ton frère si tu veux, j'me débrouille pas mal

J'avais démoli ricox d'ailleurs, après il a sorti sur le forum qu'il m'avait facilement battu :D

J'ai pas de sites en particulier à proposer pour le jeu de dames.
J'ai fais quelques parties contre l'ordinateur, je bloque au niveau 3 mdr-----> la honte, j'ai même pas la moyenne qui doit ce situer à 4. (en gros je suis
à 1400)
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

C'est compliqué une fois entrés dans la psychiatrie, on a du mal à en sortir complètement. Faut négocier, ou disparaître soudainement...

J'ai plusieurs fois subitement arrêté mes rdv, personne ne m'a embêté. Par contre si j'avais été un patient dangereux, ils auraient peut-être pris des mesures. Et si en plus on a la famille derrière le dos...

En espérant que ça ira, Passiflora.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Tictac a écrit : dim. mars 14, 2021 11:08 am J'ai fais quelques parties contre l'ordinateur, je bloque au niveau 3 mdr-----> la honte, j'ai même pas la moyenne qui doit ce situer à 4. (en gros je suis
à 1400)
Ah dommage. Je dois être vers les 2000, mais si ça te dérange pas, je suis tjs ok pour jouer.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Demain je reçois de nouveaux straps de muscu. En attendant je vais réaliser qq exos légers vite fait avant qu'il pleuve.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Endo »

Salut les copains,

Aujourd'hui, rasage, lessive, et ménage.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

- prendre une photo de plante pour montrer à un contact
- tester les straps (s'ils arrivent bien today)
- mail de sacapain
- msg au courageux
- zonepsy (traduction Big-5)
Répondre