Dès que possible, je me prendrai un fourgon pour l'aménager...(midlife crisis)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Dès que possible, je me prendrai un fourgon pour l'aménager...(midlife crisis)

Message par Endo »

Et j'irai go vadrouiller, de ville en forêt, et de forêt en ville, explorer la vaste Europe, le week end go en boite si j'ai pas de meuf à ce moment, et la semaine un campement au fond d'une forêt.

Je garderai toujours un appart, bien sûr, toujours avoir un QG central, où revenir se caler un moment parfois, comme un vieux papy, avant de reprendre de nouveau la route.

Mais l'essentiel du temps, comme je disais, ce sera au fond d'une forêt : installer le campement suffisamment loin de la civilisation pour que les flics viennent pas me faire chier jusque là, près d'une rivière pour pouvoir pêcher, avec le raspi (merci miau au passage) pour pouvoir internetiser avec un coût en électricité minimal, et aussi un vrai ordi pour quelquefois bosser sur mes trucs et jouer.

La putain de vie de rêve, j'ai hâte ! :love:

J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Dès que possible, je me prendrai un fourgon pour l'aménager...(midlife crisis)

Message par EnfantDuKaliYuga »

J'y pense depuis quelques années et j'ai pas mal de connaissances qui l'ont fait.
C'est une vie assez rude où il faut savoir se débrouiller.
Notamment en mécanique.

Moi j'opterais pour un camping car équipé d'une douche et j'adopterais deux féroces molosses afin d'assurer la sécurité pendant mes absences.

Toutefois, avec ce qui s'est passé durant le confinement ...et la façon dont les nomades baba cools se sont fait persécuter par la vermine en bleu, jai tres fortement reconsidere l'éventualité de ce mode de vie en France.

Certains de mes amis, malins et avertis (des conspirationnistes chevronnés), se sont exilés en Espagne et au Portugal, labas ça s'est mieux passé.
Les autres, confinés dans leur camion minuscule et harcelés par le moindre gendarme dès qu'ils mettaient le nez dehors, ont subi leur race...

La France est un pays conformiste hostile aux nomades et à toute forme de vie alternative.
Les populations n'hésitent pas à denoncer ou emmerder les nomades.

Les gitans l'ont bien compris. C'est pour ça qu'ils sont agressifs et nombreux.

Je ne parle meme pas du harcèlement juridique pour déclarer son fourgon aux mines, le mettre aux normes, trouver une assurance, le faire passer au CT tous les deux ans, etc.

Avec ce mode de vie, beaucoup de tracas en France.
:'-(

Je me dis que, meme si c'est encore possible, le système va renforcer les contraintes pour rendre ce mode de vie de plus en plus difficile.

D'ailleurs beaucoup de gens du voyage, y compris depuis x générations, se sédentarisent. :-(
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Dès que possible, je me prendrai un fourgon pour l'aménager...(midlife crisis)

Message par miau »

:hello:

Tu as testé le raspberry depuis ? Ca fonctionne bien ?

Perso avant que je pense au fourgon, faudrait déjà que je puisse en obtenir un :hap:

Il me semble que les flics contrôlent aussi les forêts, même les SDF avec leur petite tente de fortune, ne sont pas tranquilles et priés de partir. Maintenant si on trouve l'emplacement idoine incognito, ça sera bien joué.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Dès que possible, je me prendrai un fourgon pour l'aménager...(midlife crisis)

Message par OnEstChezNous »

Nik la France quoi... :D
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Dès que possible, je me prendrai un fourgon pour l'aménager...(midlife crisis)

Message par Endo »

Ils se sont laissés surprendre par le confinement, et se sont retrouvés pris au piège, pas cool pour eux, effectivement, mais c'est pas dit que le virus reviendra, et quand bien même, je verrai le truc venir, et prendrai des mesures avant, d'ailleurs je n'ai pas l'intention de vivre toute l'année comme ça, je garderai toujours un appart.

Ouais la France, c'est très procédurier, et un système conçu pour broyer tout ce qui sort de la norme, mais ça ira, je ferai avec durant un moment, puis ensuite, une fois sorti de l'isolement de mon patelin, et à présent que suis démongolisé, vais enfin vraiment pouvoir bosser sérieusement sur tous mes projets en attente, me faire des sous à côté de l'allocation golemont, et donc envisager une nouvelle vie à l'est.

Une fois chat perché, je serai tranquille, personne viendra me faire chier.

Toujours pas essayé le raspberry, car toujours pas acheté le matos autour, mais ça va venir.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Dès que possible, je me prendrai un fourgon pour l'aménager...(midlife crisis)

Message par Endo »

Puis après m'être enfin remis du confinement, j'ai repris le lowfap, mes capacités commence à revenir, le boulot va pouvoir reprendre.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Dès que possible, je me prendrai un fourgon pour l'aménager...(midlife crisis)

Message par EnfantDuKaliYuga »

Oden a écrit : ven. mai 29, 2020 4:36 am Ils se sont laissés surprendre par le confinement, et se sont retrouvés pris au piège, pas cool pour eux, effectivement, mais c'est pas dit que le virus reviendra, et quand bien même, je verrai le truc venir, et prendrai des mesures avant, d'ailleurs je n'ai pas l'intention de vivre toute l'année comme ça, je garderai toujours un appart.

Ouais la France, c'est très procédurier, et un système conçu pour broyer tout ce qui sort de la norme, mais ça ira, je ferai avec durant un moment, puis ensuite, une fois sorti de l'isolement de mon patelin, et à présent que suis démongolisé, vais enfin vraiment pouvoir bosser sérieusement sur tous mes projets en attente, me faire des sous à côté de l'allocation golemont, et donc envisager une nouvelle vie à l'est.

Une fois chat perché, je serai tranquille, personne viendra me faire chier.

Toujours pas essayé le raspberry, car toujours pas acheté le matos autour, mais ça va venir.


Le virus va revenir (ou plutôt la psychose).

Au plus tôt septembre, au plus tard janvier 2021.
Toutefois je miserais sur septembre/octobre 2020 pour un retour de la psychose.

Mark my words.

Peut-être que je me trompe mais, en croisant les renseignements, c'est la période de septembre/octobre qui semble la plus plausible.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Dès que possible, je me prendrai un fourgon pour l'aménager...(midlife crisis)

Message par Endo »

Peut être qu'il reviendra, peut être que non, impossible de savoir à l'avance, même les épidémiologistes déclarent n'être sûrs de rien.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Dès que possible, je me prendrai un fourgon pour l'aménager...(midlife crisis)

Message par miau »

En attendant le fourgon, il y a le scooter, gros changement depuis 2020 tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Dès que possible, je me prendrai un fourgon pour l'aménager...(midlife crisis)

Message par Endo »

Ouaip ! :bounce:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
recyzen
Messages : 9
Inscription : dim. juin 04, 2023 10:23 pm

Re: Dès que possible, je me prendrai un fourgon pour l'aménager...(midlife crisis)

Message par recyzen »

meme projet ici :)
tres difficille a trouver au bon prix
sauf par connaissance...
Avatar de l’utilisateur
Commeca
Messages : 195
Inscription : ven. mars 31, 2023 9:17 pm

Re: Dès que possible, je me prendrai un fourgon pour l'aménager...(midlife crisis)

Message par Commeca »

J'en suis
Youplaboum !
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Dès que possible, je me prendrai un fourgon pour l'aménager...(midlife crisis)

Message par Endo »

Commeca a écrit : mer. juin 14, 2023 10:32 amJ'en suis
Projet toujours d'actualité, de ton côté, Cicy ?

Pour ma part, les rentrées d'argent que j'attendais ont été moins importantes que prévu, pas assez pour cela...enfin, pas grave, j'en ai fait autre chose
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Commeca
Messages : 195
Inscription : ven. mars 31, 2023 9:17 pm

Re: Dès que possible, je me prendrai un fourgon pour l'aménager...(midlife crisis)

Message par Commeca »

ça peut le faire. Il me faudrait le détail du budget. Je veux juste emprunter un camping car, une semaine ou deux avec quelqu'un, ça ne peut qu'être positif.
Youplaboum !
Répondre