Et vous, avez vous songé à un moyen de sortir de l'esclavage, et de renouer avec la nature ?

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Et vous, avez vous songé à un moyen de sortir de l'esclavage, et de renouer avec la nature ?

Message par Endo »

Une mini ferme, un écolieu, une communauté hippie, ou carrément se construire une cabane au fond de la forêt ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Et vous, avez vous songé à un moyen de sortir de l'esclavage, et de renouer avec la nature ?

Message par OnEstChezNous »

avec mon énorme trouble des fonctions exécutives ça risque d'être difficile. on peut toujours essayer mais niveau organisation ça va être le bordel.

je sais pas trop si j'ai encore les connexions nerveuses qui me permettent d'être un "homme libre", j'aurais trop peur qu'on me prenne pour un fou/asocial en fait. Autrefois j'étais très décomplexé et j'avais tendance à m'en foutre du regard des autres mais les lésions m'ont rendu hypersensibles aux normes, aux conventions sociales, aux règles etc. Et donc je m'identifie de plus en plus à ce brave citoyen, obligé de mener une vie normale, sans faire de vagues, à contrecœur.

Mais merde ça me fait chier d'être devenu comme ça brutalement, à 32 piges, alors qu'avant j'étais tout le contraire.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Et vous, avez vous songé à un moyen de sortir de l'esclavage, et de renouer avec la nature ?

Message par miau »

Tout à fait, j'y ai souvent pensé par le passé !

Mais comme sigis, je m'interrogeais aussi sur la faisabilité de tels projets, au vu de mes troubles.

Actuellement le plus sûr serait de continuer avec l'AAH, puis bosser sur mon entreprise jusqu'à éventuellement pouvoir gagner plus de liberté, et ainsi m'offrir la possibilité de me rapprocher de la nature.

Bien sûr, je pourrais très bien directement partir me construire une cabane dans la forêt... ou aller dans un écolieu (comme celui crée par co-union). Néanmoins je préfère garder des plans de secours. D'autant plus que ma situation actuelle est plutôt bonne.

Aussi, il y a des chances que mon AAH ne soit pas renouvelée. Puis je dois aider mes parents d'abord.
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Et vous, avez vous songé à un moyen de sortir de l'esclavage, et de renouer avec la nature ?

Message par EnfantDuKaliYuga »

Même si j'y pense, je n'ai pas d'idées précises.
En plus, la France se bolchévise à vitesse grand V, il devient de plus en plus impossible d'échapper à la collectivité, à l'Etat, et bientot à l'Etat mondial.

Donc je me contente de chevaucher le tigre, en vivant sur les ruines de la société décadente. Je n'ai pas encore trouvé mon Sanctuaire, ma Terre Promise, mon Israël.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Et vous, avez vous songé à un moyen de sortir de l'esclavage, et de renouer avec la nature ?

Message par Endo »

Bon, pour mon entrée dans le système june, c'est en très bonne voie, ça avance vite ! :bounce:

D'ici peu, je vous annoncerai fièrement en être enfin devenu un membre à part entière, prêt à passer à l'action, par un nouveau topic dans cette même section :sol:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 660
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: Et vous, avez vous songé à un moyen de sortir de l'esclavage, et de renouer avec la nature ?

Message par Labyrinthe »

Bravo Endo !
Ça bouge bien de ton côté :)
Always find my place among the ashes..
Répondre