[Néo hippies anti système] "Il n'est pas très grâcieux et accompagnable, mais il est futé, et renifle bien les pistes !"

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

[Néo hippies anti système] "Il n'est pas très grâcieux et accompagnable, mais il est futé, et renifle bien les pistes !"

Message par Endo »

[youtube]https://youtu.be/YBpfClfbf0Y?t=43[/youtube]

Bon, ce n'est probablement pas en ces termes que la colonel désormais général parle de moi autour d'elle, mais il semble que je commence à me construire une réputation, en termes d'investigation, et de collecte d'infos, parmi les réseaux anti système...

Elle m'a récemment recommandé à une de ses copines, ponte des réseaux elle aussi, une fille vraiment hyper déter, hyper active dans le concret, qui n'hésite vraiment pas à en découdre avec l'autorité s'il le faut, une vraie boadicée...et qui cherchait quelqu'un pour du taf d'investigation et de collecte d'infos de qualitay...à propos de municipalités véreuses, voire mafieuses, et de groupes d'opposants, plus ou moins opposition contrôlée, notamment...

(C'est pour cela aussi que j'ai préféré rebasculer sur zonepsy, m'éloigner de TF1, parce que ma nouvelle vie d'opposant politique, même si je ne fais rien d'illégal, et que je reste toujours dans le flou, ça reste trop craignos d'en parler là bas...j'avais vraiment besoin d'un espace d'échanges pas trop visible par le grand nombre, plus en petit comité...)

Et c'est ainsi que sa copine me contacta bientôt...des infos sur ceci, sur cela...ok, je m'en charge, pas de problème...et 24h plus tard : "voilà ce que j'ai pu obtenir jusque ici, et le boulot sera vraiment achevé et terminé dès demain !"...

48h pour faire tout le taf en entier...et pourtant, oui, c'est vrai, question ménage, je suis encore bien loin du compte, c'est sûr, mais bon, il y a des trucs bien plus motivants et stimulants que d'autres...

Elle eut vraiment l'air enthousiaste, sa copine, lors de notre appel téléphonique de ce soir, lorsque je lui fis tout mon rapport, en bonne et due forme...la colonel désormais général, elle lui avait parlé de moi : "tu cherches quelqu'un pour enquêter, glaner des infos sur ceci ou cela ? Ok, je connais un mec qui fera l'affaire...je le connais bien, il est fiable, il assure, il fera bien le taf, tu verras..."

Et je m'étais montré à la hauteur de ses attentes, surtout lorsqu'il s'agit de se porter garante pour moi...et je lui devais bien cela, à la colonel désormais général...qui a acquis des responsabilités au niveau national, désormais, depuis qu'elle est devenue général...mais qui ne m'oublie pas, moi toujours simple colonel toujours départemental...

Qui continue toujours à croire en moi, et à me recommander à de hauts officiers, lorsqu'il s'agit d'enquêter, et glaner des infos sur des trucs...et alors, continuer à assurer, du mieux que je peux, et à faire mes preuves, comme elle l'attend toujours de moi...je lui dois bien ça...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: [Néo hippies anti système] "Il n'est pas très grâcieux et accompagnable, mais il est futé, et renifle bien les piste

Message par Endo »

Putain, demain, je suis censé appeler toutes les municipalités environnantes du souci en question...pour obtenir toutes les dates et heures des prochains conseils municipaux, auxquels elle (la copine de la colonel) a fermement l'intention de participer, histoire d'y avoir son mot à dire, et d'y foutre son petit bordel...

Mais bordel...ouais, suis un bon gars, qui croit en des choses, en le bien, en la vérité et la justice, comme vous, toussa...mais suis aussi un pauvre con de gogole qui comprend rien à la vie...

Il y a moins de deux ans à peine, je parlais encore, sur docti DDS, de faire appel au SVAS, afin de pouvoir me faire torcher le cul par l'Etat jusqu'à la fin de mes jours...solution certes peu glorieuse, mais néanmoins rassurante et confortable...

Et j'en suis loin, tellement loin, aujourd'hui...au départ, en mi 2021, j'avais juste trouvé le moyen de sortir de cette solitude atroce en rejoignant ces réseaux d'opposants, qui m'avaient fort bien accueilli d'ailleurs...enfin, surtout les filles, du moins...

Mais de fil en aiguille, bah ces réseaux, ils m'avaient tellement bien intégré, et vite cru en moi (enfin, le côté féminin, surtout), que me voilà déjà, à présent, en charge de vrais rôles sérieux dans cette rebelión...officier, enquêteur, stratège...

Oh bordel, mais qu'est ce que j'ai foutu... :shock: ...mais t'as foutu quoi, mec ?? :pt1cable:

Mais bon, ceci étant dit...bah je reconnais aussi que c'est vraiment stimulant, que ça donne un vrai sens à la vie, aussi... :grin:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Néo hippies anti système] "Il n'est pas très grâcieux et accompagnable, mais il est futé, et renifle bien les piste

Message par miau »

Tu as pu appeler ? C'est bcp de boulot tout ça... :peur:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: [Néo hippies anti système] "Il n'est pas très grâcieux et accompagnable, mais il est futé, et renifle bien les piste

Message par Endo »

J'ai envoyé des mails tous copier coller, puis je lui communique les réponses à mesure sur telegram. Ca me refait penser, la colonel désormais général, elle m'a chargé aussi de faire l'organigramme des officiers locaux, pour l'état major au niveau national, bon, ce sera pas long à faire.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre