eh ouais c'est clairement de la manipulation de bas-étage, il essaye de nous faire passer pour des tapettes parce qu'on a signalé la situation. ça rappelle beaucoup les méthodes de ricox d'ailleurs.
Bah c'est de ça que je parlais il y a quelques années ("la mentalité docti"), c'est ce genre de personnes.
Le mec prétend que je l'ai menacé de mort alors qu'il passe son temps à faire ça à tout le monde.
Pourquoi tu ne participe plus, de toute façon t'es casiment toujours en dehors de toutes les embrouilles, comprend pas.
Il nous a déjà dit pkoi il participait plus: il supporte plus la mentalité qui règne sur ce forum. Même s'il ne participe pas aux embrouilles, c'est douloureux pour lui de participer.Tictac a écrit : ↑lun. févr. 22, 2021 12:45 am Pourquoi tu ne participe plus, de toute façon t'es casiment toujours en dehors de toutes les embrouilles, comprend pas.
Tertreau a quitté, j'ai clairement dépassé les bornes la dernière fois, j'ai tapé une crise alors qu'au final elle en avait même pas spécialement contre moi, mais c'est un tout en fait, c'est toutes ses piques accumulé sur des années que j'ai toujours laissé passer, en fait hier c'étais la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, j'ai pété une durite. Puis c'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de scènes, depuis mon enfance j'en ai eu beaucoup des très similaires avec mon propre père.
Je trouve pas que ce soit des futilités car on a affaire à un mec profondément malveillant, qui prend du plaisir à humilier publiquement autrui. Ensuite y'a l'épisode de Ptitom avec coussicat qui a contribué à me stresser (car il l'a doxxé).miau a écrit : ↑lun. févr. 22, 2021 12:47 am Ricox ne va rien faire. En plus si je m'en fie à son physique, c'est pas lui qui va "péter la gueule" de quelqu'un...
Je ne participe plus parce que c'est de la perte de temps.
Quitte à en perdre, autant que les échanges soient agréables... Mais si c'est pour se prendre le chou pour des futilités, sans moi.
Je suis d'accord avec toi simplement ça vient du fait que j'étais au bout du rouleau (comme Tictac lors de son embrouille VS tertreau l'autre jour, en pire). Quand je suis vraiment en forme je réussis à m'exprimer de manière concise et à avoir du recul par rapport aux évènements. Là dans l'état où j'étais c'était impossible. J'en tire aucune fierté, loin de là.miau a écrit : ↑lun. févr. 22, 2021 1:47 am Ouais mais tu sais que t'es pas brouillé avec tout le monde. Les habitués aussi le savent.
Ca vaut vraiment le coup de se justifier ? Il te provoque pour te frustrer, et pour que tu pondes ensuite des pavés qu'il balaiera en quelques phrases. Ok ça permet de t'exprimer et te défendre, mais tu perds aussi du temps (dont de sommeil).
Ça veut dire quoi extrapyramidal ?OnEstChezNous a écrit : ↑mer. mars 03, 2021 11:08 pm Les raideurs dans les articulations ça peut être un syndrome extrapyramidal.
Les difficultés de concentration ça arrive souvent quand il y a trop de sérotonine, ou au contraire quand trop de neurotransmetteurs sont bloqués.
Quelles sont ces sensations bizarres et cette perception différente des choses?