[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

miau a écrit : jeu. févr. 18, 2021 5:28 pm Genre je vais te foutre "un coup de pioche dans le crâne", "tu mérites l'euthanasie", "qu'on lui file une corde", "vivement que tu te fasses défoncer à mort par une bande de racailles" etc.
Le mec prétend que je l'ai menacé de mort alors qu'il passe son temps à faire ça à tout le monde.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

miau a écrit : dim. févr. 21, 2021 7:45 pm Je ne participe plus à la plupart des conversations docti, c'est à peine si je lis.

En fait je fais comme sternie à l'époque, et me contente de poster mes trucs.
Pourquoi tu ne participe plus, de toute façon t'es casiment toujours en dehors de toutes les embrouilles, comprend pas.

Tertreau a quitté, j'ai clairement dépassé les bornes la dernière fois, j'ai tapé une crise alors qu'au final elle en avait même pas spécialement contre moi, mais c'est un tout en fait, c'est toutes ses piques accumulé sur des années que j'ai toujours laissé passer, en fait hier c'étais la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, j'ai pété une durite. Puis c'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de scènes, depuis mon enfance j'en ai eu beaucoup des très similaires avec mon propre père.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Ricox ne va rien faire. En plus si je m'en fie à son physique, c'est pas lui qui va "péter la gueule" de quelqu'un...

Je ne participe plus parce que c'est de la perte de temps.

Quitte à en perdre, autant que les échanges soient agréables... Mais si c'est pour se prendre le chou pour des futilités, sans moi.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Tictac a écrit : lun. févr. 22, 2021 12:45 am Pourquoi tu ne participe plus, de toute façon t'es casiment toujours en dehors de toutes les embrouilles, comprend pas.

Tertreau a quitté, j'ai clairement dépassé les bornes la dernière fois, j'ai tapé une crise alors qu'au final elle en avait même pas spécialement contre moi, mais c'est un tout en fait, c'est toutes ses piques accumulé sur des années que j'ai toujours laissé passer, en fait hier c'étais la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, j'ai pété une durite. Puis c'est pas la première fois que ça m'arrive ce genre de scènes, depuis mon enfance j'en ai eu beaucoup des très similaires avec mon propre père.
Il nous a déjà dit pkoi il participait plus: il supporte plus la mentalité qui règne sur ce forum. Même s'il ne participe pas aux embrouilles, c'est douloureux pour lui de participer.

Perso je t'en veux pas du tout d'avoir "pété un câble" contre tertreau l'autre jour, au contraire je trouve ta réaction humaine et compréhensible, et d'ailleurs t'es pas le seul à avoir été exaspéré par ce gars (qui est très pénible même s'il est pas vraiment méchant).

Malheureusement c'est moi qui ai pété un câble contre ricox ce soir, tout comme toi, à cause d'une accumulation de petits trucs désagréables, dont j'essayais de parler mais ne trouvais pas les mots pour le faire (surtout que je devais répondre aux posts d'Antoine et de Sirop en parallèle), puis est arrivé ricox qui a prétendu que j'étais en brouille avec tout le monde et que "ça venait de moi", ça a été la goutte d'H2O qui a fait déborder le vase.
miau a écrit : lun. févr. 22, 2021 12:47 am Ricox ne va rien faire. En plus si je m'en fie à son physique, c'est pas lui qui va "péter la gueule" de quelqu'un...

Je ne participe plus parce que c'est de la perte de temps.

Quitte à en perdre, autant que les échanges soient agréables... Mais si c'est pour se prendre le chou pour des futilités, sans moi.
Je trouve pas que ce soit des futilités car on a affaire à un mec profondément malveillant, qui prend du plaisir à humilier publiquement autrui. Ensuite y'a l'épisode de Ptitom avec coussicat qui a contribué à me stresser (car il l'a doxxé).
Dernière modification par OnEstChezNous le lun. févr. 22, 2021 1:49 am, modifié 1 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Ouais mais tu sais que t'es pas brouillé avec tout le monde. Les habitués aussi le savent.

Ca vaut vraiment le coup de se justifier ? Il te provoque pour te frustrer, et pour que tu pondes ensuite des pavés qu'il balaiera en quelques phrases. Ok ça permet de t'exprimer et te défendre, mais tu perds aussi du temps (dont de sommeil).
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

miau a écrit : lun. févr. 22, 2021 1:47 am Ouais mais tu sais que t'es pas brouillé avec tout le monde. Les habitués aussi le savent.

Ca vaut vraiment le coup de se justifier ? Il te provoque pour te frustrer, et pour que tu pondes ensuite des pavés qu'il balaiera en quelques phrases. Ok ça permet de t'exprimer et te défendre, mais tu perds aussi du temps (dont de sommeil).
Je suis d'accord avec toi simplement ça vient du fait que j'étais au bout du rouleau (comme Tictac lors de son embrouille VS tertreau l'autre jour, en pire). Quand je suis vraiment en forme je réussis à m'exprimer de manière concise et à avoir du recul par rapport aux évènements. Là dans l'état où j'étais c'était impossible. J'en tire aucune fierté, loin de là.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

Je me sens bizarre aujourd'hui, je pense que c'est lié à l'augmentation récente de ma dose d'AD.
J'ai des raideurs dans les articulations, des sensations bizarres dans les jambes + j'ai une aggravation de mon état mental, j'ai du mal à me concentrer, j'ai une perception différente des choses.
C'est assez désagréable :sad: :sweat:
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Les raideurs dans les articulations ça peut être un syndrome extrapyramidal.
Les difficultés de concentration ça arrive souvent quand il y a trop de sérotonine, ou au contraire quand trop de neurotransmetteurs sont bloqués.
Quelles sont ces sensations bizarres et cette perception différente des choses?
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

OnEstChezNous a écrit : mer. mars 03, 2021 11:08 pm Les raideurs dans les articulations ça peut être un syndrome extrapyramidal.
Les difficultés de concentration ça arrive souvent quand il y a trop de sérotonine, ou au contraire quand trop de neurotransmetteurs sont bloqués.
Quelles sont ces sensations bizarres et cette perception différente des choses?
Ça veut dire quoi extrapyramidal ?
Je ne saurais pas décrire pour la perception, c'est indescriptible.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Bah c'est comme une sorte de parkinson et c'est dû à une activité dopaminergique trop faible en général.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

C'est grave ?
Tu penses que je vais retrouver mon état normal ?
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Normalement si c'est juste à cause d'un psychotrope ouais. C'est pas irréversible. Simplement faut que tu demandes à ton psy qu'il te diminue ta dose pour redevenir comme avant.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

ça fait chier, je recommençais à aller un peu mieux il y a quelques jours (cognition plus fluide, retour des sensations agréables et de la capacité à éprouver de bons souvenirs etc.)
puis la privation de sommeil (je suis resté éveillé env. 20h à plusieurs reprises) m'a fait rechuter, et replonger dans le même état de merde qu'avant. je recommence à avoir des pbs de concentration à être maladroit dans mes mouvements à manquer d'idées etc.
c'est pour ça que je suis pas d'accord du tout avec la plupart des doctinautes quand ils disent que rester éveillé malgré la fatigue est cool, permet de se recadrer etc. moi c'est le contraire, ça me détruit physiquement et mentalement.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Je ne sais plus combien de fois tu as eu des rechutes, mais beaucoup en tout cas. On est plusieurs à ne pas t'empêcher de dormir, moi et ombrius déjà. On t'a même recommandé de couper un peu par rapport aux écrans (pas totalement), avoir de l'activité physique etc.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Oui d'ailleurs ombrius est un sage, j'aurais du suivre ses conseils, je serais en bien meilleure santé aujourd'hui. :o
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

D'ailleurs j'ai remarqué que lors de mes moments "d'absence", j'ai souvent les yeux qui se ferment tout seul c'est bien la preuve que c'est de sommeil réparateur que j'ai besoin.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Rien que ça devrait te mettre la puce à l'oreille lol.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Sinon rassurez-moi je suis le seul à trouver qu'Antouane est une tête à claques?
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

OnEstChezNous a écrit : mer. mars 10, 2021 1:04 am Sinon rassurez-moi je suis le seul à trouver qu'Antouane est une tête à claques?
Ben il se vante souvent de son intelligence mais je la trouve pas si spéciale, et je n'ai pas non plus bcp le feeling. Notamment avec ses sujets de discussion. Il m'a l'air également un peu excité et fait gamin niveau maturité, après je ne le juge pas négativement non plus. Chacun est comme il est :hap: En plus il n'a l'air d'un pas mauvais gars dans le fond (comme Tissot qui pourtant sortait des répliques très méprisantes par moments...). Rien qu'à le lire et en le sachant schizo, je sais tout de suite qu'il s'agit de symptômes positifs.

Et par rapport à toi... il a l'air de te coller (ça lui a déplu quand je lui ai dit, parce qu'en fait il veut juste échanger, mieux te connaître, avoir des "amis"). Il cherche souvent à te conseiller, te dire comment tu es, ce que tu dois faire, sans saisir ce que tu vis. Du coup cela t'agace. Puis il s'excuse. Ensuite ça recommence.

Je pense aussi que son intelligence lui monte à la tête... il n'avait pas compris que le test de QI posté, ben c'est nous qui l'avions réalisé lol. Et il en a empilé pour se rassurer. L'intelligence, on la démontre... on ne passe pas son temps à s'en flatter.

Du coup ça le rend parfois hautain. Tissot avait ce genre de mentalité, non pas vis à vis de l'intelligence mais de la "classe socio professionnelle"...
Répondre