[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Ou alors c'est toi qui l'a bloqué lol. Quand tu bloques un profil, tu ne peux plus le voir.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Pourquoi il a choisi ce pseudo? Il veut niquer des mères?
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Je viens de comprendre la blague lol, long à la détente...

Bon je go me coucher, 'nuit.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Tiens je suis en train de me mater Le Prodige (sur Bobby Fischer, le champion d'échec),

quand je vois ce genre de film je me rend compte qu'il y a énormément de points communs entre la schizophrénie et l'autisme au niveau des symptômes, des traits de personnalité etc. :ouch:

Sinon je suis en train de relire les posts où je m'énerve contre Antoine et c'est assez risible à certains moments, en fait je me rends compte que j'ai des comportements assez "théâtraux" quand je suis sous caféine. Je deviens arrogant aussi.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Oedipe
Messages : 22
Inscription : mar. mai 11, 2021 11:59 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Oedipe »

OnEstChezNous a écrit : mar. mai 11, 2021 11:35 pm Ricox s'en prend à des personnes qui ne lui ont rien fait.
T'as une vision trop "méritocratique" et trop naïve des rapports humains, tu crois que quand les gens se font harceler par un psychopathe c'est qu'ils l'ont mérité. T'as toujours pas compris qu'ils s'en prennent aux gens gratuitement, pour le plaisir.
Personne n'est innocent vous êtes tous coupables! :lol:
Oedipe
Messages : 22
Inscription : mar. mai 11, 2021 11:59 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Oedipe »

OnEstChezNous a écrit : mer. mai 12, 2021 12:08 am Pourquoi il a choisi ce pseudo? Il veut niquer des mères?
Parce que tous les psychos n'ont pas résolu leur Oedipe...suffit de lire la merde de Passiflora et d'endo pour s'en rendre compte

L'origine des psychoses c'est le déni de la différence des sexes donc tout schizo croit que si les femmes n'ont pas de bites c'est que quelqu'un leur a coupé, ce quelqu'un ne pouvant être que le père donc le psycho croit que le père est une ordure il en découle la non résolution du complexe d'Oedipe (qui normalement se règle entre 6 et 10 ans quand le gamin est assez mature pour accepter que son parent du sexe opposé ne lui appartient pas...) et un complexe de castration qui se fait sentir comme une merde (symptomes déficitaires)

Quand t'as compris ça t'as pratiquement tout compris à la psychose
Oedipe
Messages : 22
Inscription : mar. mai 11, 2021 11:59 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Oedipe »

Tu devrais changer de pseudo martindale et dire à tes petits copains nazis de changer de slogan car vous avez tort, en France vous êtes pas chez vous.

La france c'est le pays de la culture, des droits de l'homme et par extension de l'éloquence, de l'intelligence et de la beauté

Alors que vous êtes ignares, aliénés, bêtes, cons et laids

Vous êtes en total contradiction avec les valeurs de ce pays, vous en êtes l'anti thèse, la face honteuse, la gerbe de fin de soirée

Je vais vous jarter de mon beau et grand pays à grands coups de lattes dans la gueule
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Oedipe a écrit : mer. mai 12, 2021 3:48 am Parce que tous les psychos n'ont pas résolu leur Oedipe...suffit de lire la merde de Passiflora et d'endo pour s'en rendre compte

L'origine des psychoses c'est le déni de la différence des sexes donc tout schizo croit que si les femmes n'ont pas de bites c'est que quelqu'un leur a coupé, ce quelqu'un ne pouvant être que le père donc le psycho croit que le père est une ordure il en découle la non résolution du complexe d'Oedipe (qui normalement se règle entre 6 et 10 ans quand le gamin est assez mature pour accepter que son parent du sexe opposé ne lui appartient pas...) et un complexe de castration qui se fait sentir comme une merde (symptomes déficitaires)

Quand t'as compris ça t'as pratiquement tout compris à la psychose
Donc les gauchistes sont psychotiques. Intéressant.
Les symptômes déficitaires sont le résultat d'un mauvais fonctionnement des aires cérébrales impliquées dans la motivation, la curiosité et les relations sociales, ça n'a rien à voir avec un complexe de castration ou je sais pas quoi.

Y'a un truc qui me frappera toujours chez les psychotiques comme toi c'est leur tendance à adhérer "aveuglément" à une pseudo-science, à régurgiter des croyances sans aucune réflexion ou recul critique. En tout cas, quand on te lit, on a l'impression que les symptômes positifs et négatifs sont liés, que si certains schizos délirent c'est parce qu'ils ont perdu toute motivation de réfléchir et d'avoir une pensée rationnelle.

Et à partir de là il n'y a plus aucun débat ou échange d'idées possible. Ça insulte. Ça recourt aux arguments d'autorité. Avec pour conséquence l'irrationnel, les délires mystiques.
Oedipe a écrit : mer. mai 12, 2021 4:03 am Tu devrais changer de pseudo martindale et dire à tes petits copains nazis de changer de slogan car vous avez tort, en France vous êtes pas chez vous.

La france c'est le pays de la culture, des droits de l'homme et par extension de l'éloquence, de l'intelligence et de la beauté

Alors que vous êtes ignares, aliénés, bêtes, cons et laids

Vous êtes en total contradiction avec les valeurs de ce pays, vous en êtes l'anti thèse, la face honteuse, la gerbe de fin de soirée

Je vais vous jarter de mon beau et grand pays à grands coups de lattes dans la gueule
https://www.lexpress.fr/actualite/idees ... 50356.html
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Lilith

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Lilith »

Aux dernières nouvelles la schizophrénie aurait pour origine un mauvais développement du système nerveux in utero
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Comme d'hab.
autoprotolys
Messages : 15
Inscription : mer. mars 08, 2023 6:03 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par autoprotolys »

Hello hello. Nouvelle sur le forum.
Pas la grande pêche, mais contente de découvrir un nouveau forum
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

autoprotolys a écrit : jeu. mars 09, 2023 9:08 am Hello hello. Nouvelle sur le forum.
Pas la grande pêche, mais contente de découvrir un nouveau forum
Coucou autoprotolys, bienvenue :)

Pas la grande forme non plus, en fait je suis quasi tout le temps fatigué, sauf quand je m'exerce physiquement. Et parfois lorsque j'étudie/lis.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Endo »

autoprotolys a écrit : jeu. mars 09, 2023 9:08 am Hello hello. Nouvelle sur le forum.
Pas la grande pêche, mais contente de découvrir un nouveau forum
Bienvenue parmi nous, Autoprotolys ! :hello:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

autoprotolys a écrit : jeu. mars 09, 2023 9:08 am Hello hello. Nouvelle sur le forum.
Pas la grande pêche, mais contente de découvrir un nouveau forum
bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Elle écrit "nouvelle" mais c'est une des anciennes :)

Quasi certain qu'elle a déjà croisé Endo sur docti.
ombricox a écrit : jeu. mars 09, 2023 8:59 pmbienvenue !
Comment ça va de ton côté ?
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

Moi ça va moyen
J'ai des journées très intenses
J'enchaîne pas mal de trucs très prenants et épuisants intellectuellement
pas le temps de traîner sur des forums :(
autoprotolys
Messages : 15
Inscription : mer. mars 08, 2023 6:03 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par autoprotolys »

J'aurais croisé Endo sur docti dans les années 2009-2011 peut-être. Mais le pseudo ne me dit rien. Tu en avais un autre à l'époque ?
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Endo »

autoprotolys a écrit : sam. mars 11, 2023 7:10 pm J'aurais croisé Endo sur docti dans les années 2009-2011 peut-être. Mais le pseudo ne me dit rien. Tu en avais un autre à l'époque ?
Ouais, j'en ai eu d'autres avant...mais j'étais tellement gogole à l'époque, que je ne les assume plus vraiment...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

autoprotolys a écrit : sam. mars 11, 2023 7:10 pm J'aurais croisé Endo sur docti dans les années 2009-2011 peut-être. Mais le pseudo ne me dit rien. Tu en avais un autre à l'époque ?
De qui te souviens-tu ?

Aujourd'hui je suis juste en contact avec Endo (aux anciens pseudos secrets ^^'), Labyrinth... Je crois que c'est tout.

Sur docti, il reste Fusion/mad, misery/mqzart (peut-être que tu l'as connu sous d'autres pseudos).

Les autres... Je sais où les trouver, pour beaucoup, mais aucune communication.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

miau a écrit : sam. mars 11, 2023 9:05 pm De qui te souviens-tu ?

Aujourd'hui je suis juste en contact avec Endo (aux anciens pseudos secrets ^^'), Labyrinth... Je crois que c'est tout.

Sur docti, il reste Fusion/mad, misery/mqzart (peut-être que tu l'as connu sous d'autres pseudos).

Les autres... Je sais où les trouver, pour beaucoup, mais aucune communication.
Reviens sur le MP s'il te plait
Répondre