[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

ombricox a écrit : mar. janv. 26, 2021 7:31 amÇa va pas.
A cause du boulot? ça ce passe pas bien avec les collègues ou tu croule sous le taf? la fatigue peux être, ou alors ça te gave juste.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

Ils vont mettre fin à mon contrat de mission.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Ha merde, bordel... T'étais en cdd? ou en intérim? Pourtant t'es cool... Je te souhaite de retrouver du taf au plut tôt, à un post ou tu sera épanoui, sinon bin si tu finis vraiment licencié au moins essaye de profiter de ta période de repos pour recharger t'es batteries au maximum.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Et ta déja envisagé une éventuel reconversion? tsai quand cfa si ta pas plus de 30 ans normalement tu peux passer un bts et une licence tout en étant payé correctement-----> et en travaillant en entreprise.

Sinon ta les formations pôle emploi avec des reconnaissances de l'état, c'est peux être le bon moment pour prendre un nouveau tournant, il me semble qu'avec ces formations tu est rémunéré, enfin je me doute bien que ta besoin de de tunes
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

ombricox a écrit : mar. janv. 26, 2021 9:42 am Ils vont mettre fin à mon contrat de mission.
En tout cas je compatie, ne t'inquiète pas trop, tu va vite rebondir, ta toutes les qualités pour. :ok:
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

Merci c'est très sympa.
Tu sais je ne vis plus en France.
Je ne serais donc pas suivi par pôle emploi et dans le pays où je suis c'est pas dit que j'ai le droit au chômage après avoir cotisé seulement pendant 3 mois.
Mon titre de séjour est valable jusqu'à fin avril donc en attendant il n'est pas question que je rentre en France surtout avec ces conneries de couvre feu, confinement, etc.
Sinon ça ne m'intéresse pas de faire un BTS, j'ai déjà fait pas mal d'études par le passé, j'ai une licence, un master et 2 BTS et les études ça me gonfle, c'est plus pour moi ces "conneries".
Et puis de toute façon ya rien qui me tente.
Sinon je finis la semaine et je suis sans activité.
J'aurais plus de temps, on pourra se faire quelques partis de jeux vidéos si tu veux.
Je pense que je vais songer sérieusement à créer ma boîte.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Mince :/

Ils t'ont donné des raisons ? En plus c'est chiant de devoir rechercher du boulot alors qu'à la base on est pas motivés à cette idée.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

Merci miau.

Oui ils m'ont donné des raisons, mais je préfère ne pas en parler en public.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

Le pire ce sont les entretiens d'embauche je trouve, c'est hyper exigeant et hyper stressant.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

Merci, tu es gentille Passiflora.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Vaut mieux bosser en indé quand c'est comme ça.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Pour bosser en indépendant, faut aussi être capable d'aller chercher les affaires...

J'ai pris cette option par défaut, alors que c'est un domaine où je pêche.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

Oui faut prospecter je pense.
Après si t'as d'autres tuyaux, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par EnfantDuKaliYuga »

Je suis complètement fou et rempli de haine.

Je me fais vraiment flipper parfois.

D'ailleurs, en parlant de taf, à mon avis je ne vais pas tarder à perdre mon job moi non plus vu mon manque de retenue avec ces petites salopes manipulatrices et autoritaires qui nous servent de hiérarchie. lol

J'aurais aimé être indépendant mais les politiciens véreux aux ordres de la racaille du forum de Davos sont venus gâcher les projets que j'avais.

En plus, impossible de prendre la route plusieurs mois sans être importuné par ces chiens de l'enfer que sont les flics.
Un de mes potes s'est fait contrôler et ils ont failli l'embarquer alors qu'il n'était qu'à 100 km environ de son domicile officiel... putain de merde.

C'est trop dur de rester calme en ce moment.

Le pire, c'est que mes idées de suicide me reprennent ultra intensément lorsque je suis en colère.
Au lieu de m'en prendre aux autres je songe impulsivement et fortement à me finir pour éviter de commettre un meurtre.

C'est peut-être ça l'Enlèvement des justes à la fin des temps dont parle certains protestants évangéliques ? Si ça se trouve, on se suicide tous comme des cons pour échapper aux tribulations. lol
J'ai des idées à la Jim Jones et David Koresh.

J'ai peur de me mettre une cartouche un jour d'énervement.

Je suis tellement à cran que je me mets à faire comme Tic Tac et je défonce des portes, des meubles et des vitres.

Mes plus grands moments de paix c'est quand je suis dans la verte mais vu que je bosse, je ne peux y passer qu'un temps limité alors que j'aurais besoin d'un exil de 10 jours. Ces excursions sont d'ailleurs officiellement interdites par le couvre-feu.

Même les prières dans les églises ne me font plus rien.

Je deviens HAINEUX A L'EXTREME vis à vis de l'institution catholique.
Je trouve ces curetons lâches et hypocrites, des putains de soumis qui sucent les plus forts. N'avaient-ils pas collaboré avec les nazis puis avec ces connards d'amerloques au siècle dernier ? ils vont dans le sens du vent ces chiens de l'enfer.

La dernière messe à laquelle j'ai assisté était masquée ! Masquée putain !
On aurait dit une putain de messe noire !
Que Dieu maudisse ces vieux pédophiles !

La religion ne me calme même plus.

Je sais que Dieu est là, mais je doute de plus en plus de l'enseignement chrétien.
Si ces cons sont capables de s'allonger devant le nouvel ordre mondial avec autant de zèle pour nous mentir au sujet de ce virus en mousse, n'ont-ils pas menti pendant 2000 ans sur des SUJETS CAPITAUX comme la nature de Dieu, la révélation, les écritures, etc ?

De plus, le manque total d'initiative de la majorité des chrétiens (et même des institutions musulmanes) pour continuer leurs activités me sidère.
IL Y A PLUS DE FERVEUR ET VIGUEUR POUR DEFENDRE LEUR DROIT A SE RASSEMBLER CHEZ LES TEUFFEURS DU MILIEU RAVE PARTY QUE CHEZ LES CROYANTS !!!!!
C'est extrêmement grave !

Le truc qui me réconforte c'est que la majorité de ma famille est consciente de ce qui se passe.
Même ma grand-mère, pourtant très âgée, a gardé sa jugeotte et refuse de se faire vacciner malgré l'insistance de son toubib et d'un de mes oncles (qui a tenté de l'inscrire de force sur la liste des personnes à vacciner de sa commune !!!!!!!).
Ma grand-mère s'est rebellée avec intelligence et dignité.
Même si elle n'est pas aussi complotiste que moi, elle a une méfiance saine vis à vis des labos.

ça c'est vraiment positif parce que si j'étais seul dans ma famille à être révolté, je me sentirais encore plus mal.

Je suis tellement en colère contre tellement de choses que ça fait cocotte-minute et je pète des plombs et cogne dans des portes (systématique au travail).

C'est pour ça que je dis que je ne vais pas rester longtemps dans le boulot que j'ai déniché. Je suis trop cinglé.
Beaucoup trop sensible.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

EnfantDuKaliYuga a écrit : dim. janv. 31, 2021 7:05 pm Je suis complètement fou et rempli de haine.

Je me fais vraiment flipper parfois.

D'ailleurs, en parlant de taf, à mon avis je ne vais pas tarder à perdre mon job moi non plus vu mon manque de retenue avec ces petites salopes manipulatrices et autoritaires qui nous servent de hiérarchie. lol

J'aurais aimé être indépendant mais les politiciens véreux aux ordres de la racaille du forum de Davos sont venus gâcher les projets que j'avais.

En plus, impossible de prendre la route plusieurs mois sans être importuné par ces chiens de l'enfer que sont les flics.
Un de mes potes s'est fait contrôler et ils ont failli l'embarquer alors qu'il n'était qu'à 100 km environ de son domicile officiel... putain de merde.

C'est trop dur de rester calme en ce moment.

Le pire, c'est que mes idées de suicide me reprennent ultra intensément lorsque je suis en colère.
Au lieu de m'en prendre aux autres je songe impulsivement et fortement à me finir pour éviter de commettre un meurtre.

C'est peut-être ça l'Enlèvement des justes à la fin des temps dont parle certains protestants évangéliques ? Si ça se trouve, on se suicide tous comme des cons pour échapper aux tribulations. lol
J'ai des idées à la Jim Jones et David Koresh.

J'ai peur de me mettre une cartouche un jour d'énervement.

Je suis tellement à cran que je me mets à faire comme Tic Tac et je défonce des portes, des meubles et des vitres.

Mes plus grands moments de paix c'est quand je suis dans la verte mais vu que je bosse, je ne peux y passer qu'un temps limité alors que j'aurais besoin d'un exil de 10 jours. Ces excursions sont d'ailleurs officiellement interdites par le couvre-feu.

Même les prières dans les églises ne me font plus rien.

Je deviens HAINEUX A L'EXTREME vis à vis de l'institution catholique.
Je trouve ces curetons lâches et hypocrites, des putains de soumis qui sucent les plus forts. N'avaient-ils pas collaboré avec les nazis puis avec ces connards d'amerloques au siècle dernier ? ils vont dans le sens du vent ces chiens de l'enfer.

La dernière messe à laquelle j'ai assisté était masquée ! Masquée putain !
On aurait dit une putain de messe noire !
Que Dieu maudisse ces vieux pédophiles !

La religion ne me calme même plus.

Je sais que Dieu est là, mais je doute de plus en plus de l'enseignement chrétien.
Si ces cons sont capables de s'allonger devant le nouvel ordre mondial avec autant de zèle pour nous mentir au sujet de ce virus en mousse, n'ont-ils pas menti pendant 2000 ans sur des SUJETS CAPITAUX comme la nature de Dieu, la révélation, les écritures, etc ?

De plus, le manque total d'initiative de la majorité des chrétiens (et même des institutions musulmanes) pour continuer leurs activités me sidère.
IL Y A PLUS DE FERVEUR ET VIGUEUR POUR DEFENDRE LEUR DROIT A SE RASSEMBLER CHEZ LES TEUFFEURS DU MILIEU RAVE PARTY QUE CHEZ LES CROYANTS !!!!!
C'est extrêmement grave !

Le truc qui me réconforte c'est que la majorité de ma famille est consciente de ce qui se passe.
Même ma grand-mère, pourtant très âgée, a gardé sa jugeotte et refuse de se faire vacciner malgré l'insistance de son toubib et d'un de mes oncles (qui a tenté de l'inscrire de force sur la liste des personnes à vacciner de sa commune !!!!!!!).
Ma grand-mère s'est rebellée avec intelligence et dignité.
Même si elle n'est pas aussi complotiste que moi, elle a une méfiance saine vis à vis des labos.

ça c'est vraiment positif parce que si j'étais seul dans ma famille à être révolté, je me sentirais encore plus mal.

Je suis tellement en colère contre tellement de choses que ça fait cocotte-minute et je pète des plombs et cogne dans des portes (systématique au travail).

C'est pour ça que je dis que je ne vais pas rester longtemps dans le boulot que j'ai déniché. Je suis trop cinglé.
Beaucoup trop sensible.
Quel est la raison exacte de ta colère? le truc précis qui est en train de te rendre fou la? tkt tu peux être franc :jap:

La denière fois que je me suis mis à péter les plomb et à cogner un peux de partout chez moi, mes voisin avait prévenu le cmp me semble, et voulait me faire enfermer mdr, quand j'étais rentré de mon rdv psy, la voisine m'avais vu rentrer depuis sont balcon, et avait dis je cite: AU MERDE IL REVIENS. :rire:
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par EnfantDuKaliYuga »

Passiflora a écrit : dim. janv. 31, 2021 7:55 pm Ben l'institution catholique est purement satanique, j'aurais pensé que tu le savais.

J'ai lu et écouté de nombreuses théories sur la question mais j'ai aussi lu et écouté de nombreuses démonstrations qui soutiennent le contraire.

Je n'ai pas d'avis tranché sur la question.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par EnfantDuKaliYuga »

Tictac a écrit : dim. janv. 31, 2021 7:53 pm Quel est la raison exacte de ta colère? le truc précis qui est en train de te rendre fou la? tkt tu peux être franc :jap:

La denière fois que je me suis mis à péter les plomb et à cogner un peux de partout chez moi, mes voisin avait prévenu le cmp me semble, et voulait me faire enfermer mdr, quand j'étais rentré de mon rdv psy, la voisine m'avais vu rentrer depuis sont balcon, et avait dis je cite: AU MERDE IL REVIENS. :rire:


En fait je pense que je suis en colère contre beaucoup de choses :
- le gouvernement
- les gens méchants (cela rejoint le gouvernement)
- moi-même.

En fait, je suis en colère contre moi-même car je suis incapable de m'intégrer dans la société à cause de mon intolérance à la méchanceté, donc je suis en colère contre les gens méchants, ce qui me rend méchant moi-même, donc je suis encore plus en colère contre moi.
C'est un cercle sans fin de colère et de haine du monde, d'autrui et de soi.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par EnfantDuKaliYuga »

J'ai l'impression d'être un mec qui n'a pas de maturité.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

T'es pas fou Salocin, t'as juste du bon sens. Effectivement la plupart des institutions religieuses qu'on a actuellement sont gangrénées par le gauchisme/mondialisme. Faut se construire sa propre spiritualité pour survivre dans ce monde de merde.

En 2005-2006 quand je me renseignais sur l'évangélisme US ça me faisait flipper parce que je sentais que instinctivement c'était pas une vraie religion et qu'il y avait l'ombre du mondialisme US derrière, en plus c'était l'époque où Bush et ses conseillers fujis étaient en train d'envahir l'Iraq. Bah mon intuition ne m'a pas trompé.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

Ça va pas trop, j'ai le cerveau en marmelade, je me sens cérébrolésé comme Martindale.
Et puis j'ai embêté miau en faisant l'assisté.

Je me suis forcé à étendre la lessive et à faire la vaisselle pour ne pas laisser tout à faire à ma copine.
Sinon j'ai pas vraiment réussi à faire avancer mes objectifs aujourd'hui.
Ce matin j'ai vu un psychologue, il m'a fallu beaucoup me concentrer pour l'écouter, ça m'a cassé, je crois que mon état léthargique a démarré juste après la séance.
Répondre