Les passeurs d'âme "cette arnaque"

Avatar de l’utilisateur
sandokan
Messages : 221
Inscription : mer. juin 17, 2020 10:09 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Les passeurs d'âme "cette arnaque"

Message par sandokan »

La vidéo de la "volonté de puissance". Lol ! P comme "p***" oui... (entre le p et le r, il y a le Q). Cette personne est une perverse manipulatrice qui se sert de la sémantique des mots pour nous faire croire des choses totalement fausses, tout comme nos bons politiciens... Mince alors, j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas dire? :fou:

https://www.facebook.com/watch​/?v=3367270316616554
Mon site internet : https://sandokandamaio.com/
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les passeurs d'âme "cette arnaque"

Message par miau »

"Page introuvable"
Avatar de l’utilisateur
sandokan
Messages : 221
Inscription : mer. juin 17, 2020 10:09 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Les passeurs d'âme "cette arnaque"

Message par sandokan »

Mon site internet : https://sandokandamaio.com/
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Les passeurs d'âme "cette arnaque"

Message par EnfantDuKaliYuga »

sandokan a écrit : sam. juin 20, 2020 6:13 am La vidéo de la "volonté de puissance". Lol ! P comme "p***" oui... (entre le p et le r, il y a le Q). Cette personne est une perverse manipulatrice qui se sert de la sémantique des mots pour nous faire croire des choses totalement fausses, tout comme nos bons politiciens... Mince alors, j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas dire? :fou:

https://www.facebook.com/watch​/?v=3367270316616554
Abject.

Des charlatans qui capitalisent sur la souffrance des autres.
Après il y a des gens que ça soulage.

Souvent des gens me demandent de prier pour leurs morts, notamment dans ma propre famille.
Comme je suis perçu comme le plus croyant, c'est comme si j'avais un pouvoir d'intercession auprès de Dieu pour que les défunts aillent au paradis... Ce n'est pas le cas. Dieu est seule juge et Sa justice est parfaite.
C'est délicat.
Récemment j'ai du dire à ma grand-mère qui me pressait de prier pour un mort, ce que j'ai fait avec ferveur, qu'elle devait s'apaiser et faire confiance à Dieu quant au chemin de cette âme.
C'est hyper délicat.

Il faut faire confiance à Dieu.

Je suis persuadé que le défunt en question est moins tourmenté que les vivants.

Les passeurs d'âmes c'est pareil. 9 fois sur 10, leur rôle est d'apaiser les craintes et tourments de "ceux qui restent".
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Les passeurs d'âme "cette arnaque"

Message par EnfantDuKaliYuga »

J'ai tellement hâte de rejoindre le monde des morts.

Je veux retrouver le Christ et tous mes ancêtres qu'il a agréés.

Mais le suicide n'est plus une option pour moi.
Aucun déshonneur ne sera plus permis.
J'ai déjà suffisamment heurté mes aïeux et attristé le Saint Esprit.

Toutefois, je médite souvent sur le paradis, ses différents lieux, mais aussi sur l'enfer.
J'aime quand, dans mes prières, les lectures des Textes et mes rêves, Dieu me fait grâce de goûter l'aperçu de cette félicité céleste.

Je crois que c'est une grâce.
Une grâce qui peut déstabiliser l'homme s'il ne garde pas les pieds sur terre. Car l'attrait de l'au-delà et de ses promesses peut mener à la folie d'un sacrifice mal venu et prématuré voir d'un suicide pur et simple.

Ce n'est pas sage.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
sandokan
Messages : 221
Inscription : mer. juin 17, 2020 10:09 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Les passeurs d'âme "cette arnaque"

Message par sandokan »

Tu t'intéresse aux esprits et à la mort, je te conseil de voir une conférence de Patricia Darré, elle a aussi écrit des livres sur le sujet. Sinon, il y a Jean-Claude Pantel qui est en contact direct avec les esprits (il y a des vidéos ou elles parlent sur youtube - tape Pantel Esperluette pour tomber sur la chaîne en question) qui se font appeler eux même l'OM - l'organisation magnifique.
J'ai testé moi même la TCI (transcommunication instrumental) avec plus ou moins de succès, et j'ai été hanté par un ou deux esprits, donc je déconseil.
Sinon, il y a la TCH (transcommunication hypnotique- breveté par Jean Jacques Charbonnier) que tu peux essayé, si tu es sensible à l'hypnose, il fait le tour de la France, mais il faut réserver à l'avance si tu veux choper une place.
Mon site internet : https://sandokandamaio.com/
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les passeurs d'âme "cette arnaque"

Message par miau »

Il y a des gens plus ou moins sensibles au monde des esprits, pour ma part je n'ai jamais ressenti de contact avec.
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Les passeurs d'âme "cette arnaque"

Message par EnfantDuKaliYuga »

sandokan a écrit : mar. juin 30, 2020 3:04 am Tu t'intéresse aux esprits et à la mort, je te conseil de voir une conférence de Patricia Darré, elle a aussi écrit des livres sur le sujet. Sinon, il y a Jean-Claude Pantel qui est en contact direct avec les esprits (il y a des vidéos ou elles parlent sur youtube - tape Pantel Esperluette pour tomber sur la chaîne en question) qui se font appeler eux même l'OM - l'organisation magnifique.
J'ai testé moi même la TCI (transcommunication instrumental) avec plus ou moins de succès, et j'ai été hanté par un ou deux esprits, donc je déconseil.
Sinon, il y a la TCH (transcommunication hypnotique- breveté par Jean Jacques Charbonnier) que tu peux essayé, si tu es sensible à l'hypnose, il fait le tour de la France, mais il faut réserver à l'avance si tu veux choper une place.

Très franchement, je n'ai pas besoin que des gens viennent m'expliquer leurs histoires personnelles avec des "esprits" ou même d'avoir des "guides spirituels" qui prétendent me mettre en contact avec mon inconscient ou les morts par hypnose ou quoique ce soit d'autres.

Tout ça c'est du business.

Je n'ai pas besoin d'entrer en contact avec les Esprits, si un contact doit être établi, ce sont les Esprits qui le décident avec la permission de Dieu, qui est le Chef des Esprits (les amérindiens l'appellaient le Grand Esprit, les chrétiens l'appellent le Saint Esprit).

Les hommes qui opèrent pour attirer à eux des esprits ou établir des contacts font de la nécromancie.
La nécromancie est unanimement condamnée par la quasi totalité des Ecritures Saintes ainsi que par un grand nombre de traditions à travers la planète, de l'hindouisme à l'Islam en passant par la chrétienté.

Si tu tentes de communiquer avec des esprits ou que tu entres dans des états altérés (drogues, alcools, transes hypnotiques ou autres), pas étonnant que tu aies des problèmes ou pire, que tu deviennes le jouet de créatures malfaisantes.

Je suis peut-être un peu radical, mais j'ai un principe : si un Esprit doit entrer en contact avec moi, ce doit être de son initiative.

Si tu commences à jouer avec eux, ou à fréquenter les milieux des médiums, new age, souvent des charlatans escrocs mais parfois pires de véritables sorciers, ça va t'égarer.

Ce n'est pas pour rien que Dieu a séparé les Cieux de la Terre et qu'Il a, dans Sa sagesse, fait en sorte que les hommes ne puissent pas contacter les esprits comme bon leur semble et vice versa, si tu vois ce que je veux dire.

La majorité des esprits qui cherchent le contact sont en fait des démons rusés qui se font passer pour des défunts, alors qu'en fait ils convoitent les âmes des hommes pour les tourmenter, les égarer, les perdre en les guidant sur des mauvais chemins.

Alors certes, les gens kiffent ça, les discours doucereux des gourous new ages ou des passeurs d'âme sont agréables, rassurants, tentants, séduisants... mais ça veut pas dire que c'est la vérité.

Au contraire, plus c'est doux et agréable à l'oreille, plus faut prendre du recul sur ce qui est dit.

Je suis souvent considéré comme intolérant.
Et je le revendique.
Pourquoi devrais-je tolérer des doctrines que je sais être au mieux charlatanesques, au pire démoniaques.

Et je parle par expérience, car j'ai bourlingué un peu dans tous les milieux et me suis adonné moi-même à des pratiques occultes et ésotériques avec l'intensité et le zèle du fanatique (car j'ai cette personnalité).
Il y a ce genre de trucs dans ma famille, ça aide. :whistle:
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Répondre