Message du 17 janvier 2015 du Cheikh Imran Hossein

Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Message du 17 janvier 2015 du Cheikh Imran Hossein

Message par EnfantDuKaliYuga »

Bonjour.

Je trouve qu'il est intéressant, rétrospectivement, alors que nous subissons le renforcement de la poigne du système de plus en plus dictatorial, de vous partager ce message du cheikh Imran Hossein datant du 17 janvier 2015 et faisant suite aux attentats de Charlie Hebdo et de l'Hyper Casher.

Effectivement, le cheikh annonçait que le système, de plus en plus satanique, allait progressivement empêcher les déplacements de la population.

Il recommandait donc aux musulmans de s'expatrier afin de fuir l'empire du mal qu'est devenu l'occident.

Je vous partage donc ci-dessous son message, ainsi que la vidéo qui accompagnait le message (la traduction en sous-titres est un peu grossière à mon goût, mais le message de fond reste clair).

https://www.youtube.com/watch?v=mJM1IanivvY

Message du cheikh :
" Paix sur vous !
Les Français (de souche) Musulmans (convertis) ont aussi l'obligation de suivre la Sunna (tradition prophétique) de l'émigration depuis les endroits hautement dangereux pour leur liberté, leurs personnes et leur foi, vers des endroits ou un Musulman pourra retrouver la sécurité de la personne et de la foi, de même que la liberté de répondre de façon appropriée à l'oppression et au mal.

Les Musulmans d'origine Nord Africaine qui résident actuellement en France, peu importe qu'ils soient nés ou non in France, devraient non seulement émigrer hors de la France pour revenir en Afrique du Nord, et chercher refuge dans la campagne profonde Marocaine, Algérienne, Tunisienne, mais ils devraient aussi assister les Français natifs (convertis/de souche) pour qu'ils puissent effectuer cette émigration, cela fait aussi partie de la Sunna.

Il se peut qu'il ne reste que peu de temps avant que le gouvernement français ne soit FORCÉ de bannir ce genre d'émigration hors de France.

Tout ce qu'ils ont à faire c'est de bloquer votre départ par air ou par mer en déclarant que votre nom est sur une liste d'interdits de vol ou d'interdits de quitter le territoire français.

Ceux qui ne peuvent pas quitter la France, et cela quel-qu’en soit la raison, devraient quitter les villes et chercher la sécurité de la personne et de la foi dans la campagne profonde française.

Ceux qui insistent à rester dans les villes, comme Paris, ont le droit de le faire et nous ne les critiquons pas. Cependant il serait bien fourbe de la part de pareils gens de tenter d’empêcher ceux qui souhaitent émigrer hors de France ou hors des villes françaises de le faire.

avec toute mon affection,

Imran N. "
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Message du 17 janvier 2015 du Cheikh Imran Hossein

Message par Tictac »

T'étais pas catholique à la base salocin?

La france est un beau pays, ou la vie est relativement safe, il y fait bon, la bouffe est bonne, le pays reste malgré tout riche, on a la sécu, des soins de qualité, un smic...

Je vois pas pourquoi les musulman voudraient partir à leurs point de dépars, si il ce sont toyé de leurs bled c'est bien qu'ils avaient de bonnes raison. :lol:
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Message du 17 janvier 2015 du Cheikh Imran Hossein

Message par EnfantDuKaliYuga »

Tictac a écrit : ven. juil. 17, 2020 8:21 pm T'étais pas catholique à la base salocin?

La france est un beau pays, ou la vie est relativement safe, il y fait bon, la bouffe est bonne, le pays reste malgré tout riche, on a la sécu, des soins de qualité, un smic...

Je vois pas pourquoi les musulman voudraient partir à leurs point de dépars, si il ce sont toyé de leurs bled c'est bien qu'ils avaient de bonnes raison. :lol:

OUI JE SUIS CHRETIEN.

Mais cet imam a raison.

J'encourage cet imam très sage qui encourage les musulmans à partir en terre d'islam.

C'est la meilleure chose qui puisse arriver : que les musulmans vivent en terre d'islam.
Je suis partisan d'une sécession.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Répondre