La taverne amour et célibat

Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par OnEstChezNous »

Bah ça dépend si la maladie est chronique ou passagère. Si c'est passager je comprends qu'on mette tout en oeuvre pour guérir, si c'est chronique bah ouais ça fait du bien de lâcher du lest au bout d'un moment et de faire avec,
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Adeon »

"S'installe dans la taverne pour faire des rencontre" :D

Bon, les nanas devraient pas tarder à arriver je suppose. :whistle:

Breeeeff :lol: :o
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Elles sont trop timides, elles osent pas t'aborder. :o
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Adeon a écrit : dim. oct. 23, 2022 1:13 pm "S'installe dans la taverne pour faire des rencontre" :D

Bon, les nanas devraient pas tarder à arriver je suppose. :whistle:

Breeeeff :lol: :o
Tu serais prêt à rencontrer des doctiminettes ? En vrai bcp d'entre elles semblent t'apprécier.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Adeon »

miau a écrit : sam. oct. 29, 2022 10:34 am Tu serais prêt à rencontrer des doctiminettes ? En vrai bcp d'entre elles semblent t'apprécier.
Une oui, mais mon coeur n'est pas libre.

Et j'ai l'impression de devoir guérir de tant de choses avant d'avoir une nouvelle relation. Les amusement forumiques pour le moment me suffisent.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Adeon »

Il y a encore une doctinette qui hante mon coeur, ça me saoule, j'aimerais tellement oublier. (on ne c'est jamais vu hein).

Ca viendra, mais il me faut toujours beaucoup de temps pour ces choses
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Adeon a écrit : dim. oct. 30, 2022 8:05 am Il y a encore une doctinette qui hante mon coeur, ça me saoule, j'aimerais tellement oublier. (on ne c'est jamais vu hein).

Ca viendra, mais il me faut toujours beaucoup de temps pour ces choses
Je crois savoir de qui il s'agit. Il y a une personne sur docti avec qui j'ai échangé quasi 100 000 messages sur plusieurs années, mais c'est fini.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Adeon »

Ca doit toujours finir hélas.

Mais j' ai l' impression d'être passé a côté de moments si spéciaux et beau... Le plus dur c'est l'espoir, c'est lui qui maintient le truc en vie...... J'exagère mais si savais ou se trouve la zone du cerveau qui me rend comme ça, j'irais l'enlever au tournevis, la maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Jenny a écrit : mar. nov. 01, 2022 12:01 am En fait, je pense que de très belles rencontres peuvent se faire par le biais d'un forum de discussion. Pas sur un SDR où tout est basé sur le physique. Parce qu'on est d'abord séduit(e) par des mots, par un caractère, une personnalité, les interactions avec les autres. Un type charismatique à travers ses échanges publics peut littéralement me faire fondre et, au bout d'un moment, si j'ose, j'envoie un MP. Mais le plus souvent, je suis devancée. Il faut croire que certains coups de cœur sont réciproques.

Le souci, quand on devient bien accro, on ne connaît pas la situation familiale de celui ou elle sur qui on a flashé. Et là, c'est la loterie, je dirais. Marié(e) ? Célibataire ? Union libre ? avec ou sans enfant ? Alors que fait-on dans le cas où il y a conjoint(e) ? Perso, je ne juge ni ne condamne personne. Dès qu'une belle histoire, même courte, peut naître, alors je me lance. On pourrait dire que je suis parfois une briseuse de ménage (voire une salope) mais je suis ainsi. Je pars du principe qu'on n'a qu'une vie. À la base, je dois bien avouer que je suis une polyamoureuse. Au moment où j'ai été séduite par un homme qui n'était pas libre et que je ne le savais pas à la base, je fonce quand même. Je sais, c'est plutôt mal vu, mais rares sont les mecs qui quittent leur femme pour leur maîtresse en règle générale, il faut bien le reconnaître. Donc, je prends ce qu'on veut bien me donner. Même de l'affection simple, je prends. J'en ai tellement manqué dans ma vie... Les ruptures sont parfois difficiles et je deviens aigrie pendant quelques mois, mais c'est parce que je suis malheureuse. Et il ne faut jamais sous-estimer une femme malheureuse.

Grâce à Docti, je suis tombée sur des mecs bien. Quatre en tout, mais en l'espace de 18 ans quand même. Une rupture a été particulièrement douloureuse, je n'ai rien compris, ça s'est fait du jour au lendemain. Par texto. Pourtant, il venait de quitter sa compagne. La logique aurait voulu qu'il se dirige spontanément vers moi, mais non. Il m'a écrit : "J'avais besoin de toi pour l'oublier. Pour oublier qu'elle et moi n'étions plus amoureux, mais n'éprouvions l'un pour l'autre qu'une certaine tendresse". J'ai failli en crever. Finalement, c'est lui qui est mort d'un coma éthylique à cause de sa nouvelle compagne trop castratrice. Ah ! Si seulement il était revenu vers moi ! Il aurait fait ce qu'il aurait voulu, le pauvre... :sad: Je pense souvent à lui. Il était beau, grand, cultivé. Je n'ai gardé que le meilleur.

Mais bon, tout ça appartient au passé. Je suis grave love aujourd'hui. Et ça dure. Malgré la distance. Mais on se voit dès que possible.


*Jenny en mode je raconte ma vie et tout le monde s'en tape complètement* :lol:
La dernière phrase pour nous faire dire : "rhooo, mais si, Jenny, on t'aime bien, on s'intéresse à toi !! :grin: " :ange:

Je te cite cette fois, vu que ça t'aide à t'y retrouver. ;)

Je crois que la plupart de rencontres, je veux dire des premiers feelings, des premiers regards, se font entre gens déjà engagés dans une relation...quand tu regardes, tu vois souvent des gens qui, venant à peine de quitter une relation, sont déjà quelques jours après engagés dans une nouvelle...ça s'est vraiment passé si vite que ça ?? :hap: ...plus d'une fille déjà en couple m'a fait les yeux doux (sans que ça mène forcément sur du concret), et je ne les ai jamais jugées, c'est juste humain, normal...

Pas très cool, quand même, le message de rupture dans ton 3ème paragraphe...au moins, il aura été franc, tu me diras...

C'est vrai qu'un vide affectif, ça influence beaucoup nos vies affectives...pour ma part, comme j'avais déjà raconté, du fait d'avoir peu eu d'entourage amical et social qui soit pas zéro fille, jamais connu de vrai grand amour...le plus souvent, je croisais une fille avec qui le courant passait bien, puis je "sortais avec", on va dire, et ça durait ce que ça durait...quelles romances :hap: ...souvent j'avais l'impression de commencer à développer un sentiment amoureux, mais en fait, avec le recul plus tard, non, c'était juste toujours cette immense carence affective...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Adeon »

Moi de mon côté j'aurais voulu croire à l'amour disney ...

Ils se rencontrèrent, ne se quittèrent pas, ils étaient fait l' un pour l'autre .... Il n'a jamais maté le cul de la voisine, elle n'a jamais draguouillé le voisin... Ils étaient heureux.... J'aurais voulu que les choses soient ainsi et le vivre.

Sinon je pense que la réalité est ce qu'elle est et qu'il faut faire avec, et l'accepter.... Mais je suis déçu... Je t'ai lu Jenny et je ne juge pas. Moi j'aurais eu du remord... Chacun fait ses choix naturellement, mais en ce qui me concerne avant d'aller voire ailleurs, il faudrait que je quitte d'abord ma relation. Du moins j'espère que si cela arrive, je saurais être ainsi.

Sinon c'est vrai que sur les forum on peut sacrément s'attacher....
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Jenny a écrit : dim. nov. 06, 2022 2:33 am Je te comprends.
J'aurais dû m'appeler Carence d'Affection. Joli nom, n'est-ce pas ? ;)
Oui, ça fait nom de parfum, un peu, je trouve. :)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Je t'imagine bien t'appeler Jenny de Parkeroy. ^^
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Ca t'irait encore mieux, ça, tiens, coeur de reine, "Jenny de Parkerhein" ! ^^
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Ah, pourquoi ? Elle te connaissait sur docti, j'imagine ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Oh, c'est triste. :sad:

Je peux te demander ce qui lui est arrivé ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Adeon »

*soupir*
Mouarf

Re: La taverne amour et célibat

Message par Mouarf »

Moi j'aime que mes chats
Avatar de l’utilisateur
Emi
Messages : 70
Inscription : mer. mai 24, 2023 7:51 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Emi »

Je suis pris d'un long célibat, j'ai pas l'impression que je m'en soucis énormément même si j'aimerai trouvé quelqu'un que j'aime réciproquement.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Je pensais être "friendzoné" mais j'en suis pas sûr. J'ai demandé si ça l'intéressait qu'on soit "plus", mais la réponse a été esquivée/déviée.... Pas de "non" formel.
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Skynet »

miau a écrit : sam. juin 03, 2023 4:13 pm Je pensais être "friendzoné" mais j'en suis pas sûr. J'ai demandé si ça l'intéressait qu'on soit "plus", mais la réponse a été esquivée/déviée.... Pas de "non" formel.
C'est bon pour les potins ça ! continue ! je suis fière de toi ! saches le ! la force du potin est en toi padawan
Répondre