Mardi réouverture des bars ! :D

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Endo »

Bon, comme je le dis parfois, c'est un bar de campagne essentiellement peuplé de +60 ans, toujours rien d'autre au menu depuis le temps, mais ça vaut toujoursle coup d'y retourner dès le 1er soir, après cette longue période, il y aura beaucoup de peuple cette fois, et passablement éméché, y'a ptet moyen d'enfin rencontrer une meuf...puis même toujours sans rencontrer une meuf dans mes âges, une quinqua, ça m'irait aussi.

Et si ça donne encore rien, j'ai un plan pour go en boite en ville dès leur réouverture, où me caler après le dernier bus d'autour de 19h jusqu'à l'ouverture...

Bon, je poursuivrai ce post demain, à plus tard !
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par miau »

Oui cela vaut toujours le coup pour toi, puis qui sait, peut-être qu'entre temps tu tomberas sur des 30/45 ans. :oui:

Je ne sais pas si tu considères 25/30 ans trop jeune ?

Quoi qu'il en soit, le moment est venu ! :fete: :fete: :fete:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Endo »

Oui, puis j'ai bien assimilé cette règle des quelques secondes...grosso modo environ 4 secondes au moment où une meuf m'adresse la parole, pour analyser une situation, élaborer une décision, et passer à l'action...bon j'ai parfois rencontré des meufs avec des règles plus souples, heureusement...dur dur, mais j'ai passé du temps à visualiser, à répéter mentalement, encore et encore, et encore...

Heureusement, comme je disais, que j'ai parfois connu des filles qui ne se cantonnaient pas à cette règle hyper stricte, avec qui il y avait moyen de discuter un peu, sans cette pression du chronomètre dès l'instant où on s'est adressé la parole...mais à présent, à force de répéter mentalement, encore et encore, ma réaction en quelques secondes à ce genre de situation est enfin au point, je crois...

Je pense être prêt...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par miau »

4 secondes après qu'elle ait finit de te parler ?

ou 4 secondes à partir du moment où elle t'adresse la parole ? parce que dans ce cas, si elle te parle plus de 4 secondes, c'est gagné ^^
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Endo »

A partir du moment où elle m'adresse la parole, le truc, c'est que quand ça arrive, il y a une question sous-jacente : "est tu intéressé ?", et il faut y répondre très rapidement, du genre "on passe la soirée ensemble, ce soir ? :) ".

Et là, c'est bon, elle reste.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par miau »

Ahh ok :p

Puis toutes ces sorties continueront à te faire gagner en XP, puis tu finiras peut-être par répondre instantanément, sans délai... voire analyser avant même qu'elle se mette à parler :o

Passer au rang maître de la guilde des femmes ^^
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Endo »

Ouais, je comprends de mieux en mieux ce système, "droit au but dès les premières secondes, sinon tchao"...

Je reviens à l'instant, le bar où je comptais aller est fermé, et pour l'autre, population 100% masculine, aucun intérêt, donc...je referai un autre tour plus tard.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par miau »

arf dommage

je me souviens du jour où tu voulais te rendre en boîte près du pôle urbain (Rennes) mais que les conditions ne s'y prêtaient guère, que tu as fini par annuler ^^'

tu sais quand ce bar réouvrira ?
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Endo »

Je retenterai demain soir, ce sera vendredi.

Pour les boites, effectivement, c'est le top pour faire des rencontres féminines, bien mieux qu'un bar de campagne, mais j'ai un plan pour y aller, quand ça rouvrira : go prendre le dernier bus de la journée pour la ville, puis me caler quelques heures chez une copine avec ma bouteille, en attendant que ça ouvre.

Ensuite, si au pire je rencontre personne, je peux rentrer par le 1er bus du matin.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par miau »

Ah ouais, bon plan si tu te rends chez la copine :ok:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Endo »

Go dans 40 minutes, un peu d'anxiété comme souvent, mais ça ira.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par miau »

Bonne balade ! Et belles rencontres qui sait :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Endo »

Ouais, avec un peu de chance, j'y rencontrerai ptet une meuf de moins de 60 ans...^^'
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Endo »

Salut tout le monde,

Déjà levé, c'était sympa hier, même si toujours pas de rencontre, bavardé avec le patron et la patronne, et un peu avec une meuf de 60 ans venue avec son mec, les deux seules meufs de la soirée. Mais il y avait pas grand monde, en fait, comme je disais au patron, les gens ont dû vouloir bouger plutôt en ville.

Plus tard dans la soirée, un groupe est arrivé, avec une meuf plus jeune dedans, je sais pas si y avait son mec dans ce groupe, mais pas longtemps, assez vite engueulade entre ce groupe et ceux qui étaient déjà là, du coup ils ont fermé le bar.

Bon, je m'intègre un peu, n'empêche, ça fait de l'irl sympa, mais je crois que question rencontres, ça ne sera possible que quand j'irai en ville.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par miau »

Oui apparemment faudra bouger... d'ailleurs ils mettent du temps pour te répondre.. tjs pas de nouvelles pour le logement ? J'ai l'impression que cela fait des années depuis la demande.

Après tu peux t'y déplacer depuis le village comme tu l'avais prévu, mais c'est moins pratique qu'y résider...
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Endo »

J'en suis à 2 ans et 2 mois d'attente, mais changement fait il y a un peu plus d'un an et demi, donc ça compte à partir de là.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Endo »

Temps pourri aujourd'hui, et pour le week end apparemment, j'espère que ça s'apaisera pour demain soir, pour go sortir.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Endo »

Salut tout le monde,

Quasi personne au bar hier soir, du coup ça a fermé tôt. Par contre, ils inviteront un groupe de musique dans deux semaines, donc là risque d'y avoir du peuple, ça vaudra le coup d'y faire un tour.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par miau »

Ce sera une bonne occasion oui :fete:
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par EnfantDuKaliYuga »

Normalement demain ou samedi je vais au bar avec des potes.

J'espère qu'il y aura pas des normes de distanciation entre les humanoïdes, sinon je sens que ça va me faire chier. :fou:
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Répondre