Mardi réouverture des bars ! :D

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Endo »

Déjà rentré, comme d'hab surtout parlé avec le patron et quasi aucune meuf en dessous de 60 ans, toujours au même point, et donc toujours hâte de pouvoir bouger à la ville.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Endo »

Je go dans une heure, c'est ce soir qu'il va y avoir un petit groupe de musique, on verra ce que ça donne.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Endo »

Voilà j'y suis, il y a du peuple effectivement, mais radaromeuf activé, aucun regard en ma direction, pas sûr du tout qu'il y en ait une seule de dispo.

Je reste quand même, des fois que, mais je continue à penser que je n'arriverai à rien tant que je serai bloqué dans ce patelin à la con.

Enfin, lundi prochain, rdv pour essayer de m'accelerer le dossier hlm, je vous raconterai ça.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Endo »

Heureusement qu'on vit à l'époque des smartphones, histoire de pas trop rester les bras ballants en public.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par miau »

C'est clair, l'astuce :noel:

Quand t'as rien à faire, pour pas paraître trop benêt, tu sors le smartphone :hap:
Voilà j'y suis, il y a du peuple effectivement, mais radaromeuf activé, aucun regard en ma direction, pas sûr du tout qu'il y en ait une seule de dispo.
Elles étaient seules ?
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Endo »

C'était des grands groupes de 5 ou 6, du coup tu te dis qu'elles sont certainement accompagnées de leur mec.

Une femme qui souhaite rencontrer un mec vient soit seule, soit qu'avec des copines filles.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par EnfantDuKaliYuga »

J'ai été aux bars l'autre week end avec des potes (on était 4) mais finalement on s'est cassé : y avait des distanciations sociales de merde, l'ambiance était ignoble car les tables séparées de 1 mètre et les gens cloisonnés dans leur groupe d'amis (plus du tout d'ouverture sociale).
Une tristesse infinie.

Finalement on a traîné dans les rues.

Ce week end rebelotte, ça sera peut-être un peu différent.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
Emi
Messages : 70
Inscription : mer. mai 24, 2023 7:51 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Emi »

J'aimerais bien sortir mais j'ai pas beaucoup d'amis... le dernier bar, j'ai eu un coup de foudre maintenant ça me chagrine...
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Endo »

Vous vous êtes plus revus ensuite ?

Moi j'ai renoncé depuis longtemps à la plupart des amitiés masculines...du coup je sortais toujours tout seul, à l'aventure, puis on verra bien ce que ça donne...quitte à ressembler au type bizarre qui sort tout seul...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Passiflorabiflora »

Les bars c'est pour les nuls
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par miau »

C'est mieux les barres :o (mais de quoi...)
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2030
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Adeon »

:lol: barre de traction. :o
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Endo »

J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Skynet »

Sinon allez dans un bar à chat , j'ai jamais fait mais je suis sur que ça doit être super , au lieu de discuter , on s'amuserait avec les chats ou on les regarde , je pense pas qu'on puisse leur donner des trucs à manger mais je suis sûr qu' on peut les bichonner d'amour ! ou jouer avec , je suis sur que ça doit être bien surtout si on est avec des gens qu'on apprécie , puis on y retournerait régulièrement comme une sorte de tradition :D

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Passiflorabiflora »

le bar à chat ça a l'air marrant
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par miau »

J'y étais allé une fois avec une amie de docti (à Paris)...

Franchement c'était un peu le "bordel".. Trop de monde, et les gosses qui monopolisaient les chats...

L'un des enfants avait plongé sa tête dans le corps du chat comme si c'était un coussin lol....
Avatar de l’utilisateur
Emi
Messages : 70
Inscription : mer. mai 24, 2023 7:51 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Emi »

Endo a écrit : sam. mai 27, 2023 1:22 am Vous vous êtes plus revus ensuite ?

Moi j'ai renoncé depuis longtemps à la plupart des amitiés masculines...du coup je sortais toujours tout seul, à l'aventure, puis on verra bien ce que ça donne...quitte à ressembler au type bizarre qui sort tout seul...
Euh...bah en faite la petite histoire, c'est que j'étais chez une amie de mon amie avec d'autres personnes pour dîner, on a parlé de garçon, j'ai expliqué que j'avais utilisé l'été dernier une appli de rencontre, j'ai montré en question un gars qui m'avait plu, justement deux/trois personnes le connaissait.

On allait peut-être sortir dans un bar, ce qui arriva puisque le gars en question travaille là-bas, alors j'ai galéré pour aller me présenter, il m'a offert un verre puis basta, je l'ai en ami sur facebook mais il me parle jamais.

Autrefois, je l'ai éliminé de l'appli de rencontre à cause de sa puis je lui plais pas clairement il me trouvait timide sur les photos... je suis pas son style.
Je suppose que ces gens là, ont beaucoup d'amis pas comme moi... qui dit avoir beaucoup de contact pas le temps pour des nouveaux.

____________

Sortir tout seul... je sais pas comment tu fais personnellement si je le fais j'irai ou il y a pas grand monde, je pense sa me déprimerait encore plus de me retrouver seul avec des personnes qui ne sont pas seules qui s'amusent...
Dernière modification par Emi le sam. mai 27, 2023 8:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emi
Messages : 70
Inscription : mer. mai 24, 2023 7:51 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Emi »

miau a écrit : sam. mai 27, 2023 4:54 pm C'est mieux les barres :o (mais de quoi...)
De céréales...j'ai pas encore mangé, c'est pour sa :(
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Skynet »

Passiflorabiflora a écrit : sam. mai 27, 2023 7:06 pm le bar à chat ça a l'air marrant
tu vois finalement :o c'est pas pour les nuls , suffit de bien le choisir
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Skynet »

miau a écrit : sam. mai 27, 2023 8:25 pm J'y étais allé une fois avec une amie de docti (à Paris)...

Franchement c'était un peu le "bordel".. Trop de monde, et les gosses qui monopolisaient les chats...

L'un des enfants avait plongé sa tête dans le corps du chat comme si c'était un coussin lol....
ah oui j'avais pas pensé aux gosses :o je m'imagine mal au milieu de gosse entrain de bichonner des chats Tsssss bon je vais chercher bar a chat interdit aux enfants :D :mbappe:
Répondre