La taverne amour et célibat

Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par EnfantDuKaliYuga »

Je pense que si une femme me regarde avec ces yeux là je la déglinguerais à mort... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par EnfantDuKaliYuga »

Je suis un être de contradictions et de paradoxes.

Je parle de faire des bébés blancs pour perpétuer des gènes en voie de disparition et empêcher un avenir sombre aux derniers blancs qui peupleront la planète, mais j'ai statistiquement beaucoup plus de chances de faire des bébés métis car, 9 fois sur 10, quand je baise, c'est avec des femmes noires ou basanées.
Je n'ai connu qu'une seule asiatique, 6 blanches il me semble, et une bonne quinzaine (au moins) de métisses, noires, latinas et arabes.
Je précise que je ne compte pas les travelos et autres transgenres dans mes statistiques.
J'inclus, en revanche, les péripatéticiennes dans le lot (c'était avant la loi de pénalisation des clients, il y a donc prescription), c'est au moins la moitié de mes rapports (l'asiatique en était une).
Histoire que vous ne me preniez pas pour un séducteur. Je n'en suis pas un.

Donc, statistiquement, j'ai beaucoup plus de chances, de par mon attrait pour l'exotisme, d'engrosser une femme qui engendrera un enfant non blanc. :rire:
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

EnfantDuKaliYuga a écrit : jeu. juin 18, 2020 8:19 pm J'inclus, en revanche, les péripatéticiennes dans le lot (c'était avant la loi de pénalisation des clients, il y a donc prescription), c'est au moins la moitié de mes rapports (l'asiatique en était une).
Histoire que vous ne me preniez pas pour un séducteur. Je n'en suis pas un.

Donc, statistiquement, j'ai beaucoup plus de chances, de par mon attrait pour l'exotisme, d'engrosser une femme qui engendrera un enfant non blanc. :rire:
Ah ok pour la précision :hap:

C'est quand même pas mal déjà :p
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par OnEstChezNous »

pour séduire une femme il faut:
- de l'ambition
- de l'humour
la maladie détruit tout ça.
en outre j'ai plus du tout les facultés mentales qui pourraient me permettre de vivre en couple ou d'éduquer des gosses, c'est mort à ce niveau là.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par EnfantDuKaliYuga »

OnEstChezNous a écrit : ven. juin 19, 2020 2:24 pm pour séduire une femme il faut:
- de l'ambition
- de l'humour
la maladie détruit tout ça.
en outre j'ai plus du tout les facultés mentales qui pourraient me permettre de vivre en couple ou d'éduquer des gosses, c'est mort à ce niveau là.

Moi j'ai un humour spécial que l'écrasante majorité des femelles ne comprennent pas.
Mais celles qui partagent mon humour sont funs à fréquenter.

Sinon ambition, zéro pointé chez moi.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par OnEstChezNous »

Bah tu sais l'humour ça nécessite justement d'avoir des idées originales et d'être désinhibé mentalement.
C'est aussi la preuve que tu as une certaine énergie mentale et c'est ça qui attire les filles en fait.
Moi cette désinhibition mentale je ne l'ai plus, justement. Mon anhédonie et les différentes conversations que j'ai pu avoir sur doctissimo y ont fortement contribué.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

niveau ambition, j'oscille entre le niveau zéro (coucou soral), et le level tissot
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

T'es cyclothymique ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par OnEstChezNous »

le problème avec ce genre de diagnostics c'est que ça conduit à la camisole chimique et à la zombification.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Oden a écrit : sam. juin 27, 2020 7:05 pmT'es cyclothymique ?
Disons que par moments j'ai la motivation de réaliser de grandes choses et d'autres fois, je me satisfait de ma condition, ou alors je déprime. :sweat:
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par OnEstChezNous »

En fait je sais pas si tu as les mêmes symptômes que moi, mais il m'arrive d'avoir des "embellies" au cours desquelles mes symptômes négatifs (genre manque d'ambition) s'atténuent, notamment lorsque j'ai bien dormi et que je suis reposé.
Je me considère pas comme cyclothymique pour autant, et je pense que si on me diagnostiquait comme tel, ça déboucherait sur un traitement à base de neuros et de valproate, qui ne ferait que m'assommer et me rendre encore plus anhédonique/apathique.

Tout ça pour dire qu'il faut éviter les diagnostics hâtifs (genre "t'es dépressif", "t'es cyclothymique", "t'as un trouble de l'humeur" etc.) parce que c'est réducteur, ça ne tient pas compte des troubles dans leur globalité et que ça ne peut déboucher que sur des soins inappropriés.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Oui pareil pour les embellies, après j'ai un croisement de plusieurs troubles à la fois (la dépression en fait partie) donc c pas simple.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par OnEstChezNous »

Perso je considère la dépression comme étant la conséquence de mes troubles mais elle n'en est pas la cause.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Tiens Mougeon, vu que t'aimes bien les vidéos de ce genre :



C'est Karl qui l'a partagée ailleurs.

Bref, pondez des gosses :hap:
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par OnEstChezNous »

faire des gosses avec mon état de santé actuel ce serait un suicide, si c'est pour être incapable d'éduquer son gosse (pour des raisons neurologiques) et en plus de cela avoir aucun moment de liberté

ce que vous comprenez pas c'est que le simple fait de faire des nuits blanches pour m'occuper d'un bébé risquerait d'aggraver mes troubles, avec pour conséquence le divorce et/ou la rue. la plupart des gens se sentent stimulés/boostés par le manque de sommeil, moi ça ne fait que me shooter la cognition et me rendre à coté de la plaque. plus le fait de devoir rester éveillé des journées entières pour bosser afin de subvenir aux besoins de la famille, la pression familiale tout ça.

bref y'a un truc que je comprends pas c'est cette pression qu'on met sur les malades pour les forcer à mettre les bouchées doubles, en leur demandant de faire des trucs qui sont au delà de leurs facultés. quand un mec est en parfaite santé on ne lui casse pas les couilles, on le laisse mener sa vie comme il le souhaite. quand on est malade, non.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

ce que vous comprenez pas
C'était du second degré, sachant que tu allais répondre cela... Ne pas prendre tout au sérieux :non:

Bon tu vas dire que ce sont tes symptômes...

Après le smiley :hap: était explicite.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par OnEstChezNous »

bah c'est vrai que j'ai de plus en plus de mal à distinguer le premier du second degré (à fortiori quand c'est à l'écrit).
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Et tu dois avoir encore plus de soucis avec le 3e degré, que j'utilise souvent d'ailleurs :sweat:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Je continue ici :

Bon retour tictac =)
tu recherches vraiment de l'IRL, toi miau ?
On a quasi autant d'IRL, Oden... Ce que je cherche surtout, c'est être "bien".

Or si on passe toute notre vie derrière un écran, je doute qu'on soit pleinement satisfait de notre vie. Cette remarque s'applique aussi à moi.

Je ne dis pas "non" à de l'IRL avec des gens qui me correspondent un minimum. Encore faut-il trouver ^^

D'ailleurs j'ai récemment lu Mougeon écrire qu'en ville c'était encore plus compliqué que dans les petites communes, le rural etc... Je ne suis pas forcément d'accord. Par contre ça reste difficile me concernant.

Pour illustrer, dis toi que j'ai autant d'affinités avec les autres que toi avec les membres du GEM lol :p

Et si t'es obligé de te forcer au point de complètement te dénaturer, juste pour entretenir des relations.. Alors peut-être que ça n'en vaut pas la peine. Même si d'un autre côté il y a la solitude.

Perso j'ai mon échelle de "critères" dans le cadre de relations.

Le premier est le respect et la bienveillance, le second est avoir quelques trips en commun (des affinités), enfin vient la compréhension mutuelle. C'est là où je pourrais vouloir approfondir.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

C'est un problème auquel tu pourrais être confronté dans tes relations.

Personnellement je pense n'avoir jamais passé la 3ème étape (et le problème de compréhension ne venait clairement pas de moi).

Et je passe peu fréquemment la seconde.
Répondre