La taverne amour et célibat

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Oui, voilà, soit voiture, soit nouvel appart...

J'ai sifflé toute la bouteille de vin qu'elle avait amenée...il était bon, mais il m'a quand même fait mal au bide...là, vais continuer à m'achever avec l'alcool pas cher de l'hyper u...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Je pensais que tu avais fini les dernières bouteilles puis allais limiter la conso... Courage en tt cas.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Merci, bah les soirées sont longues, quand on est un pauvre con de cassos quasi nolife...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Tictac »

Courage oden, faut pas picoler, quand tu déménagera ce sera mieux niveau appart, si c'est que l'appart qui lui a pas plus.

T'es un mec bien, tu va trouver une femme qui sera t'aimer c'est sur ^^, en plus tu fais la démarche d'aller sur les sites de rencontre t'es pas passif et ça c'est cool, si tu persever ça ira ^^.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Oui, mais je continuerai à picoler, j'y ai trop pris goût...

Mais merci les copains, d'être là quand je vais mal...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Oden a écrit : dim. nov. 15, 2020 5:11 am 5h du mat, 4 bouteilles de vin, et je ne suis toujours pas assez saoul pour dormir...je crois que je pars en couille ??

Bon, tant que ça coûte pas trop cher, vu la diminution du budget bouffe, il reste encore de l'espoir...

I'll be back !! Je ne renoncerai jamais, c'est juste un passage à vide de quelques années !!
Tu ne mérites pas de te mettre dans cet état à cause d'une femme, que tu ne connaissais pas trop en plus (avec qui tu as échangé juste un peu). Ok il y a aussi le passif plein de solitude, mais c'est clairement l'événement déclencheur, et cela te fait sûrement culpabiliser/dévaloriser alors que tu étais sur une phase ascendante.

Pour moi, la priorité devrait être le permis, et les femmes secondaires dans le sens où on ne devrait pas y accorder tant d'importance. D'ailleurs je pense que l'amitié est préférable aux "touches" et relations amoureuses éphémères.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Perso si je l'avais mal vécu, c'est parce que je considérais cette personne comme ami. Puis on échangeait genre une centaine de messages par jour, ce pendant des années. Du coup j'ai eu l'occasion de très bien connaître, et vouloir aider par rapport à ses problèmes. Ce n'est pas pour une relation amoureuse mais amitié/amour.

Mais depuis, j'ai compris qu'il est inutile de trop insister. Et que même les amis, on ne peut pas toujours les "sauver".

Aujourd'hui je fais ce qui me semble juste... mais si je vois que ça ne mène à rien, alors je ne m'entête plus.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Oden a écrit : sam. nov. 14, 2020 11:45 pm Oui, mais je continuerai à picoler, j'y ai trop pris goût...

Mais merci les copains, d'être là quand je vais mal...
Continuer à boire de temps en temps devrait être ok. Mais si tu le fais beaucoup, cela devient problématique.. non seulement sur le budget mais aussi la santé et vie sociale.

Faudrait que des gens IRL soient présents car que cette situation te pèse (et tu la supportes depuis bien longtemps). J'ai des idées mais bon, elles sont peut-être pas bonnes.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Ah non, mais j'en fais pas tant une maladie non plus de cette fille, c'est surtout l'humiliation, m'être senti vu presque "cassos clochard"...mais à présent je n'inviterai plus de meuf chez moi, sauf si c'est elle même une cassos, ou qu'elle est vraiment à fond sur moi...

Je reste toujours en phase ascendante, je réfléchis à un nouveau plan, un prétexte pour que ce "soit vraiment pas possible chez moi"...

Ca fait longtemps que je me soule tous les soirs, c'est pas si grave...

Je pense à Gleeden, m'inventer une meuf qui squatte toute la journée chez moi...je déteste le mensonge, j'ai jamais été à l'aise avec ça, mais bon...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

miau a écrit : dim. nov. 15, 2020 9:05 am Faudrait que des gens IRL soient présents car que cette situation te pèse (et tu la supportes depuis bien longtemps). J'ai des idées mais bon, elles sont peut-être pas bonnes.
Dis toujours ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Non oublie, je pensais à renouer avec d'anciens contacts mais au final, c'est du passé. Le but en fait ce serait surtout de rompre l'isolement, pas juste à travers quelques rares IRL.

Je connaissais pas Gleeden sinon, je viens de voir la devise et j'aime pas comment c'est tourné.

Image

Ca sent le vice et le mensonge, tout en faisant passer cela comme "cool". S'il y a des relations extra conjugales, je préfère que ça se fasse honnêtement.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Ouais, c'est pas joli, mais bon, l'être humain est comme ça de toute façon, naturellement pas fait pour la monogamie...la phase d'amour passée, on se lasse sexuellement l'un de l'autre au fil du temps, c'est pareil pour presque tout le monde...

Puis depuis un moment, je suis dans le trip de l'épouse esseulée, de la demoiselle en détresse, désormais insatisfaite de longue date, et sous tension depuis un moment...de venir lui apporter la délivrance... :love: :love: :love:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Puis depuis un moment, je suis dans le trip de l'épouse esseulée, de la demoiselle en détresse, désormais insatisfaite de longue date, et sous tension depuis un moment...de venir lui apporter la délivrance... :love: :love:
En plus j'avais vu une émission sur le sujet, elles avaient l'air d'être nombreuses :o

Par contre certaines sont tombées enceintes et ont dû le cacher à leur mari (qui ne l'a jamais su).
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Je me rends compte que je discute quand même avec plus de femmes en MP que d'hommes.

Quand je disais que je m'entendais mieux avec les hommes, c'était imprécis. Globalement avec les hommes, je m'entends pas mal. Mais avec les femmes, soit le courant ne passe pas du tout, soit il passe bien (un peu plus qu'avec les hommes).
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Je me sens toujours incapable de me lancer dans une nouvelle relation. Ça m'a laissé trop de traces...

On dit que géneralement le deuil se fait en quelques mois, puis on repart presque "comme avant". Mais même après plusieurs années, la plaie reste ouverte, ne guérit pas.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Lol, j'allais poster pour redire à peu près la même chose.

Je ne sais plus quoi faire. J'ai des activités, des projets, des échanges avec autrui, etc. Mais ça ne change rien.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Le truc aussi, c'est que si t'es "vraiment un homme", tu fais avec tes problèmes, et tu te débrouilles.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Tu passes encore sur Tinder, endo ?
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Non, je n'ai que des matches près de la civilisation, je retournerai ptet voir un peu ce qu'il y a tout près, mais je reste sur l'idée gleeden, pour l'excuse parfaite du pas possible de venir chez moi.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

C'est chiant, même en ayant fait le deuil de la relation etc.. les sentiments disparaissent pas.
Répondre