La taverne amour et célibat

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

C'est dommage que je ne puisse pas en parler plus, j'ai pas envie de prendre de risque (même s'il est faible).
PauvreCoinCoin
Messages : 18
Inscription : sam. juin 03, 2023 12:31 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par PauvreCoinCoin »

J'ai eu plusieurs aventures amoureuses dans ma vie, mais je suis célibataire la plupart du temps. Mais c'est un célibat non désiré. J'aimerai être en couple mais j'ai du mal à faire le premier pas, et j'ai appris à m'accomoder de ma solitude avec le temps
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

PauvreCoinCoin a écrit : dim. juin 04, 2023 9:41 am J'ai eu plusieurs aventures amoureuses dans ma vie, mais je suis célibataire la plupart du temps. Mais c'est un célibat non désiré. J'aimerai être en couple mais j'ai du mal à faire le premier pas, et j'ai appris à m'accomoder de ma solitude avec le temps
Comment est-ce que tu t'y prends pour favoriser les rencontres ? Utilises-tu des applications ?

En ce moment, je communique beaucoup avec une femme, parfois on s'envoie des centaines de mails par jour... mais la situation est archi compliquée, je ne sais pas trop ce que cela va donner. On va probablement rester amis.

Je lui ai demandé si elle était intéressée, elle n'a pas dit non (mais pas oui non plus, en fait elle esquive).
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Skynet »

Ça vous ait arrivé un collègue de boulot lourdo dragueur ect.... qui essaye de vous caser avec des filles ? genre parce que tu dragues pas , que tu es célibataire, il casse les bonbons, il m'agace on n'a pas tous les mêmes profils ... j'ai pas un profil à draguer comme lui ! c'est ridicule , je laissais avant mais là il a une fixette sur une fille avec qui je suis juste ami via le boulot du coup ça me met mal à l'aise .... je me demande si il lui a pas dit un truc ? sans que je sache au faite parce qu'elle était bizarre l'autre fois ... ou je me dit qu'il a peut être flashé sur cette fille parce qu'il arrête pas de me parler d'elle pour moi , du coup je lui ai demandé si c’était pas lui qui avait flashé et qu'il se servait de moi comme prétexte à lui parler.
je crois que la prochaine fois je serais moins tendre si il continue :fou: parce qu'il peut faire ses trucs mais il m'implique pas
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Skynet a écrit : ven. août 18, 2023 9:40 pm Ça vous ait arrivé un collègue de boulot lourdo dragueur ect.... qui essaye de vous caser avec des filles ? genre parce que tu dragues pas , que tu es célibataire, il casse les bonbons, il m'agace on n'a pas tous les mêmes profils ... j'ai pas un profil à draguer comme lui ! c'est ridicule , je laissais avant mais là il a une fixette sur une fille avec qui je suis juste ami via le boulot du coup ça me met mal à l'aise .... je me demande si il lui a pas dit un truc ? sans que je sache au faite parce qu'elle était bizarre l'autre fois ... ou je me dit qu'il a peut être flashé sur cette fille parce qu'il arrête pas de me parler d'elle pour moi , du coup je lui ai demandé si c’était pas lui qui avait flashé et qu'il se servait de moi comme prétexte à lui parler.
je crois que la prochaine fois je serais moins tendre si il continue :fou: parce qu'il peut faire ses trucs mais il m'implique pas
Au boulot, non (vu mon expérience au travail :o)...

Cela sûrement dû arriver genre au collège/lycée, et c'était chiant, surtout quand on a peu d'estime.

Ton collègue t'a refait le coup ces derniers jours ?
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Skynet »

non pour le moment j'ai rien remarqué mais je ne suis pas vraiment avec là en ce moment , en tout cas je trouve ca gonflé de ce mêler de la vie privée des gens .
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Ca se passe pas si mal... Mais c'est bête pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 660
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Labyrinthe »

miau a écrit : sam. déc. 09, 2023 11:34 pm Ca se passe pas si mal... Mais c'est bête pour moi.
C'est à dire ? ^^
Always find my place among the ashes..
PauvreCoinCoin
Messages : 18
Inscription : sam. juin 03, 2023 12:31 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par PauvreCoinCoin »

miau a écrit : jeu. juin 08, 2023 8:59 pm Comment est-ce que tu t'y prends pour favoriser les rencontres ? Utilises-tu des applications ?

En ce moment, je communique beaucoup avec une femme, parfois on s'envoie des centaines de mails par jour... mais la situation est archi compliquée, je ne sais pas trop ce que cela va donner. On va probablement rester amis.

Je lui ai demandé si elle était intéressée, elle n'a pas dit non (mais pas oui non plus, en fait elle esquive).
Depuis que j'ai aménagé en province, je connais peu de gens, et je ne sais pas où aller pour trouver de nouvelles personnes. Peut être un club, ou une association pourrait être bien pour moi.

Je me suis inscrit sur plusieurs sites de rencontres, mais ça n'a rien donné de positif. Pour certains d'entre eux, je me suis aperçu au bout d'un moment que je parlais à des robots préprogrammés, ce qui m'a décu, et il n'y avait aucun vrai profil. Je pense que je vais abandonner complètement les sites de rencontres, après avoir dépensé de l'argent et n'y avoir trouvé personne d'humain, ou de potentielles rencontres IRL. ..

Comment ça se passe avec la femme avec qui tu es en contact ?
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Skynet »

ah oui les robots des sites , je vois ce que tu veux et le pire c'est que dès que ton abonnements est fini tu reçois pleins de message smais impossible à lire car tu n'as plus d'abonnement .... mais c'est des faux messages
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Adeon »

F est vraiment mon crush en faite je m'en rend compte. 😂

Ah ça fait du bien de me sentir réveillé, même si y'a aucune chance.

F c'est de l' énergie pure, mais pas simplement comme une tasse de café non, c'est plus comme mettre les doigts dans la prise et recevoir le choc du 220. C'est ça que j' ai bien aimé, le réveil en sursaut.

Je crois que ça va me donner l' impulsion pour me remettre sur les rails du sport après 3 semaines de n'importe quoi, du gazoil énergétique pour la nouvelle année.

Je n'attend rien de particulier. L' esprit est quand même bizarre. 😬😂
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 660
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Labyrinthe »

Adeon a écrit : mar. déc. 26, 2023 11:48 am F est vraiment mon crush en faite je m'en rend compte. 😂

Ah ça fait du bien de me sentir réveillé, même si y'a aucune chance.

F c'est de l' énergie pure, mais pas simplement comme une tasse de café non, c'est plus comme mettre les doigts dans la prise et recevoir le choc du 220. C'est ça que j' ai bien aimé, le réveil en sursaut.

Je crois que ça va me donner l' impulsion pour me remettre sur les rails du sport après 3 semaines de n'importe quoi, du gazoil énergétique pour la nouvelle année.

Je n'attend rien de particulier. L' esprit est quand même bizarre. 😬😂
:xpdr:
Always find my place among the ashes..
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Skynet »

C'est qui F ? développe ton potin , je veux ma dose de potin !
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Adeon »

Skynet a écrit : mer. déc. 27, 2023 10:00 pm Je veux ma dose de popotin !
Dis donc ! :o

:lol:
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Skynet »

Adeon a écrit : mer. déc. 27, 2023 10:26 pm Dis donc ! :o

:lol:
si seulement Image
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Adeon »

Viens faire de la gym avec nous, tu vas devenir ultra sexy... Et à ce moment là, on sais jamais ce qui pourra se passer pour toi... :sol: :whistle: :rolleyes:
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Skynet »

Trop fatiguant , je veux pécho sans effort :D :mbappe:
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 660
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Labyrinthe »

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! :o
Always find my place among the ashes..
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Skynet »

A vaincre avec péril , on ne peut plus pecho par fatigue c'est une citation d'un célèbre écrivrain de 16° siecle :o
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Adeon »

Le cardio c'est important si t'as une copine. :noel:
Répondre