La taverne amour et célibat

Répondre
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

La taverne amour et célibat

Message par OnEstChezNous »

Y'en a d'autres qui en ont rien à foutre des relations sentimentales?

Genre ça leur traverse pas l'esprit (du moment qu'on vient pas leur en parler et leur poser des centaines de question à ce sujet)? Et surtout ça les motive pas du tout (la drague, les jeux de séduction et tout le bordel qui va avec)?
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Oui, n'oublie pas que je suis full MGTOW :oui:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

J'ai complètement laisser tomber, vraiment.

Il se trouve que pour couronner le tout, j'ai même commandé l'objet polémique que celui qu'avait acheté le forumeur zanmu (je ne précise pas, ceux qui savent savent). Donc j'ai bel et bien officiellement mis un terme définitif à mon avenir relationnel.

Je ne souhaite plus jamais m'investir dans un truc amoureux. Plus jamais. C'est fini.

Et comme disait sternie : "Crachats" :o
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par OnEstChezNous »

oui je me souviens, tu l'avais chambré pour ça il me semble :mrgreen:
en ce qui me concerne j'ai pas "laissé tomber", c'est juste une absence de drive, d'envie. ça ne me passe plus par la tête.
et quand des gens me demandent "alors c'est pour quand la copine?", avec insistance, ça a tendance à me saouler (comme tous les rappels à la norme d'ailleurs).
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Quand je parle de laisser tomber, je veux dire que j'en ai pas envie, que je n'ai pas de drive ni de ressenti.

Si qqn s'intéressait à moi, je ne pourrais pas. Émotionnellement je serais incapable d'investir la relation.

Je ne suis pas anti femmes (ni incel). C'est juste que c'est désormais infaisable.

Et c'est pourquoi je disais à Endo qu'il a plus de chances de trouver qqn que moi : car il est ouvert aux relations amoureuses, voire aux sex friends.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Sinon oui c'est chiant quand les gens insistent. J'avais raconté un jour sur le fofo une anecdote du type...
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

OnEstChezNous a écrit : jeu. mai 28, 2020 8:27 am oui je me souviens, tu l'avais chambré pour ça il me semble :mrgreen:
Oui je l'avais bien chambré :D

D'un autre côté j'étais assez curieux, des apports potentiels de cet objet.

J'ai regardé un reportage au Japon, les femmes se sentent seules (les gars n'osent plus aller vers elles, préfèrent se focaliser sur leur taff, leurs "petites amies virtuelles"...) et il y aura un problème démographique car la population va vieillir sans être correctement renouvellée.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par OnEstChezNous »

miau a écrit : jeu. mai 28, 2020 10:23 am Quand je parle de laisser tomber, je veux dire que j'en ai pas envie, que je n'ai pas de drive ni de ressenti.

Si qqn s'intéressait à moi, je ne pourrais pas. Émotionnellement je serais incapable d'investir la relation.

Je ne suis pas anti femmes (ni incel). C'est juste que c'est désormais infaisable.

Et c'est pourquoi je disais à Endo qu'il a plus de chances de trouver qqn que moi : car il est ouvert aux relations amoureuses, voire aux sex friends.
:jap:
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Et je ne fap pas car je ne ressens même pas de désir. En lisant les autres forums, j'ai l'impression d'être un extraterrestre.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par OnEstChezNous »

t'inquiète pas on est (presque) pareils tous les deux.
perso les conversations des gens (que ce soit IRL ou sur Internet) me donnent pas l'impression d'être un "extraterrestre", elles me font juste prendre conscience de toutes les fonctions que j'ai perdu. (en gros).

j'étais en train de me dire un truc: les deux internautes les plus "positifs" ici, Salocin et Endo, les plus érudits, les plus au courant de l'actualité, ceux qui prennent le plus de plaisir à découvrir de nouvelles choses etc. sont également ceux qui éprouvent le plus de drive sexuel.

Et toute façon y'a une corrélation directe entre les deux, les circuits nerveux impliqués dans le plaisir, la curiosité et la motivation sont exactement les mêmes que ceux qui donnent envie de se reproduire et de vivre en couple, d'où la perte de libido qu'on observe sous camisole chimique.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par OnEstChezNous »

toute façon... on sera bientôt 10 milliards sur Terre (avec tout ce que ça va engendrer comme problèmes de surpopulation: les guerres, les désastres environnementaux etc.) alors qu'est-ce que ça peut bien foutre si une minorité de gens ne se reproduit pas, au juste?
rien du tout.
faire du malade un bouc-émissaire, "dangereux pour la société" sous prétexte qu'il ne voudrait pas fonder de famille est une aberration mathématique quand on sait que la plupart des problèmes du XXIe s. seront dus à la surpopulation.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

perso je peux pas vraiment dire que je les ai perdues puisque je ne les avais pas tellement à la base
ça s'est juste empiré

je vais me mettre en mode "vieux japonais", les gars laissent même tomber leur femme pour des sex dolls :rire:

un jour ça va peut-être arriver en France à force de nous rabâcher sans cesse les mêmes choses à longueur de journée + des lois les défavorisant, les hommes vont devenir encore plus désintéressés

(au fait, le terme féminicide est désormais officiellement dans le dico)

seuls les 8/10 et plus s'en sortiront :jap:
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par OnEstChezNous »

C'est pas une question de beauté, de note /10 ou autre.

Pour compléter mon précédent message, en fait des bon vivants j'en ai connu plein (j'en ai même été un autrefois), bah en général ce sont des gens qui ont des relations avec les autres par plaisir, à aucun moment il ne leur vient à l'esprit de se plier à tout un système de règles ultrastrictes, ils font les choses comme ils l'entendent. Et en général c'est ce genre de personne qui aime le cul et le sexe, vu que les deux sont liés.
Être un bon vivant n'empêche pas d'avoir une vie intellectuelle riche, bien au contraire d'ailleurs vu que la dopamine booste la curiosité et le plaisir de comprendre les choses.

Malheureusement, quand les zones du plaisir, dans le cerveau, sont endommagées (ex: ganglions de la base, certaines aires préfrontales, noyaux dopaminergiques du tronc cérébral, certains noyaux du thalamus aussi), on ne ressent plus ces plaisirs là. ça s'appelle l'anhédonie.

A mes yeux, c'est une erreur de surcompenser en se forçant à avoir des relations sociales à contrecœur, en se forçant à calculer tous nos comportements dans le but de plaire à autrui (en se forçant à adopter des comportements qu'on déteste, en s'autocensurant etc.), ça n'a rien de thérapeutique et ça ne fait que générer des névroses de culpabilité, on a l'impression de ne jamais être assez bien pour les autres et on n'ose plus rien faire, on s'autocensure. Pire, les gens sentent qu'on ne prend pas notre pied et ils nous trouvent relou.
Donc perso je préfère faire des choses que j'aime, à mon rythme, sans me mettre la pression. Et me reposer (pour permettre à mon système nerveux de récupérer).
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

C'était humoristique la note, en hommage à jvc.

En tout cas j'osef d'être un "bon vivant", ça ne m'intéresse aucunement de le devenir. Ma vie intellectuelle est ok.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par OnEstChezNous »

Ok.
Je voulais juste dire que les gens les plus sociables sont, la plupart du temps, ceux qui éprouvent du plaisir à le faire.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Ben c'est normal :D

Si tu n'éprouves pas de plaisir à être sociable, il y a de fortes chances que tu ne le sois pas :jap:

J'en connais pas des masses des asociaux qui ont une vie sociale level master.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par OnEstChezNous »

D'où la nécessité de guérir de l'anhédonie d'abord. :jap:
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Dsl pour le pessismisme mais je pense pas que j'en guérirai, donc je fais avec parce qu'il ne me reste que ça.
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par EnfantDuKaliYuga »

OnEstChezNous a écrit : lun. juin 01, 2020 4:16 am toute façon... on sera bientôt 10 milliards sur Terre (avec tout ce que ça va engendrer comme problèmes de surpopulation: les guerres, les désastres environnementaux etc.) alors qu'est-ce que ça peut bien foutre si une minorité de gens ne se reproduit pas, au juste?
rien du tout.
faire du malade un bouc-émissaire, "dangereux pour la société" sous prétexte qu'il ne voudrait pas fonder de famille est une aberration mathématique quand on sait que la plupart des problèmes du XXIe s. seront dus à la surpopulation.

Je ne suis pas d'accord...
Il faut que les blancs se reproduisent. Sinon, ils seront détruits. :ouch:
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

J'ai bien envie d'avoir des gamins, mais pas dans ce pays déjà condamné...faudra trouver un moyen de go faire ma vie dans un pays de l'est, ça va pouvoir se faire à un moment donné.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre