La taverne amour et célibat

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Oui voilà, le truc c'est qu'on fait le deuil de la relation mais pas du ressenti. Donc si on passe à autre chose, on peut toujours conserver cet arrière goût nous empêchant de pleinement s'investir dans une nouvelle relation.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

De toute façon, il est fort à parier que je resterai célib à vie lol.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Il y a une fille avec qui je parle depuis quelque temps sur tinder, vraiment cool, sympa...et ce soir, on s'est mis d'accord pour dire que la télé, et les médias institutionnels en général, c'est vraiment de la merde, puis à discuter médias alternatifs, voire "conspis", comme on dit... :coeur:

Avec un peu de chance, elle va même se révéler nauséabonde d'amalgame, ou le devenir... :bave:

Je la sens très bien partie, cette histoire là... :coeur:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Bien joué :oui:

Moi tjs bloqué pour les mêmes raisons, j'aimerais bien avoir de ses nouvelles mais bon. Je vais attendre puis demander via un intermédiaire.

Peut-être en fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Je te l'ai déjà dit, quand c'est mort, c'est mort, il n'y a rien à faire...moi même, j'ai eu beaucoup de mal à faire mon deuil...mais j'ai fini par aller de l'avant, à finir par comprendre que quand une époque est finie, est qu'on finit par l'accepter, alors enfin une autre peut commencer...c'est comme ça que ça marche, une époque se termine, puis une autre peut commencer...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Je ne suis pas dans l'optique d'une telle relation mais juste avoir des news. Je trouve assez nul une rupture totale de contact comme si on ne pouvait pas continuer à discuter de temps à autre comme des grands.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Garder un contact, parfois ça arrive, parfois c'est juste pas possible...c'est la vie, c'est comme ça...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Je me confierai un peu plus tard, bonne nuit.

Tu as enlevé accès à ta publi facebook ?
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Ouais, encore et toujours cette trouille de passer publiquement pour un gogole au moindre truc...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Arf dommage, pourtant tout le monde te soutenait sur le post.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

J'aimerais bien avoir ton "esprit de conquête", de telle manière à aller de l'avant et être intéressé par d'autres personnes (comme sur les SDR par exemple). Mais je ne le ressens pas, "pas envie". Et pour ça, je ne peux pas me forcer.

Il y a aussi le fait que tu sais qui traverse souvent des phases noires, en plus de sa maladresse, et d'autres choses qui l'handicapent au quotidien. Plein de problèmes et ça m'inquiète, c'est comme ça.

Si au moins il pouvait trouver qqn qui l'aide, des amis, ou même de l'amour... alors ça me rassurerait. Ma relation personnelle avec, c'est pas grave s'il n'y en a plus.

Par contre, la personne avec qui tu as fait ton deuil sait très bien se débrouiller. Alors je trouve sa situation plus rassurante.

Tu sais, il me ferait vraiment plaisir d'avoir comme nouvelle : "ça va très bien dans ma vie, en plus j'ai trouvé qqn que j'aime, sur qui je peux compter, et qui m'épaule".
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Mais bon, tu as raison c'est la vie.

J'irai quand même demander à labyrinth l'année prochaine de lui laisser un p'tit mot sympa, enquérir de sa situation.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

"Toute valeur apportée dans le passé reste au passé"
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Avec laby ça se passe très bien d'ailleurs.

En fait ce que je recherche, c'est surtout un côté équilibrant, de correspondance.

Et je sais qu'il est fortement improbable que je trouve une telle correspondance sur un SDR. Parce que je ne suis pas tellement dans l'optique de "rencontre amoureuse".

Les gens ont souvent du mal à comprendre quand j'en parle...

J'aimerais une sorte d'harmonie et de complétude à la fois. Pas spécialement une relation homme/femme.

Du coup, si j'analyse bien la chose il n'y a que certains profils particuliers qui peuvent m'aller.

Le contact qui ne me parle plus et fait le mort, c'est celui que je tirais vers le haut et qui m'aimait pour ce que je lui apportais. A partir du moment où ma contribution n'était plus positive, alors on me laisse tomber. Et ça, je lui avais dit dès le début (je doutais de son "amour"). Finalement j'avais raison.

Ce qui serait cool, ce serait que je connaisse le contraire. C'est à dire qqn qui m'aime vraiment, me supporte et me serve à la fois d'exemple. Mais je ne pense pas rencontrer ce profil.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Sur les SDR, il y a un fond de "je fais mon marché"... Et franchement, je ne peux pas m'accommoder à l'idée.

Mais il s'agit là d'un ressenti personnel. Car il n'y a pas de mal à chercher un/e partenaire sur un SDR. Je suis sûr qu'on y trouve des personnes bien, fiables, cultivées et avec qui faire sa vie. D'ailleurs dans la vie réelle, on est également sélectifs sur nos fréquentations. Les rencontres IRL ne sont pas plus "fortuites".

C'est juste que sur un SDR, le processus est rendu plus évident.

De toute façon, sans détailler mon raisonnement, mes chances de correspondance sont plus grandes avec qqn qui n'en fréquente pas.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Salut les copains,

Ouais, c'est la loterie, un jour, vite fait, tu likes un profil comme un autre, qui te matche en retour...rien d'extraodinaire...en puis en fait, tu commences à bavarder juste comme ça, une possibilité comme une autre...et à moment donné, un miracle se produit...une putain d'affinité, d'entente, très vite...

Oui, toujours la même fille dont je vous parlais l'autre jour...j'avais fini, à force d'échanges, et de découverte mutuelle jour après jour, par lui raconter un peu mon histoire, de cassos de la cotorep, de vie de marginal, elle qui a un rang social bien plus élevé que moi, demoiselle de la haute...

Et ceci n'a fait que renforcer plus encore ce lien s'étant crée entre nous, je l'intéresse plus que jamais encore depuis, genre le mec avec un vrai vécu à raconter, qui lui change de toujours les mêmes cadres dynamiques winners, elle, s'éprouvant toujours plus de ce mec à part...et moi de cette fille, tellement plus intéressante que les meufs que j'avais généralement rencontrées dans le monde des marginaux...

Date fixée pour vendredi soir ! :coeur:

Image
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

C'est arrivé rapidement, cool qu'elle t'accepte sans que tu aies besoin de le dissimuler. Vous vous donnez rendez-vous où ? Chez elle, toi, lieu public ?
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Ca s'est pas bien passé...le ménage était presque fait entièrement, mais pas parfait + gros bordel + murs pourris + lino ruiné par les clopes...c'était trop pour elle.

Bon, elle m'a laissé la bouteille de vin qu'elle m'avait amenée.

Tristesse et honte.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

:(

Elle vient de partir ?

C'est qu'un mauvais moment à passer, tu en rencontreras d'autres et tu te relèveras comme tu l'as toujours fait (pour que les prochaines fois se déroulent mieux). En plus si c'est à cause du ménage, c'est remédiable (en s'arrangeant afin de ne pas cumuler chaque jour + déménagement).
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Sinon ne tout simplement pas inviter chez toi... Les points positifs c'est que des femmes se sont intéressées à toi, tu as eu bcp de matchs... Donc des opportunités tu en auras encore. Peut-être même qu'avec la femme en question vous continuerez à être en contact (?) et qu'elle laissera la porte ouverte (je sais pas comment ça s'est passé, ce qu'elle t'a dit etc...).

Malheureusement avec le confinement c'est plus dur de se donner rdv dehors...
Répondre