Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par OnEstChezNous »

Un coup je lui ai fait des remarques salaces à la petite Belaah :lol:
J'aurais pas du le faire.

D'autant plus qu'habituellement je suis plutôt courtois avec elle.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

"Habituellement"... Je me souviens que tu parlais de "se la taper" peu après son arrivée. :hap:

Ca l'avait choquée :noel:
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par OnEstChezNous »

Le problème c'est qu'avec mes troubles actuels je suis pas assez alpha et trop dans les vapes.
En fait j'aurais du la draguer durant la période 2017-2018 (à une époque où j'étais à peu près aussi viril que chonma), je pense qu'elle m'aurait kiffé.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Endo »

Tu le connais irl, chonma ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Le truc aussi, c'est que chonma n'a pas de succès IRL. Sur docti, il est plutôt apprécié mais pas spécialement pour des relations amoureuses.

Et à observer belaah, elle n'a pas l'air d'aimer le profil "homme viril qui s'impose". Je trouve que le mieux c'est de rester sympa (mais pas soumis). Après, selon les personnalités en face, on peut être plus ou moins entreprenant.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Endo a écrit : mar. févr. 02, 2021 9:15 pm Tu le connais irl, chonma ?
Il n'a rencontré personne de docti il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Endo »

Si, ils se voient parfois avec Darkfloub. Le truc, c'est que même s'il a une culture notable, notamment en géopolitique, et une bonne capacité à raisonner, on sent dans ses écrits une personnalité bien autistique, limite austère même, il doit pas être très marrant dans les soirées en somme, il ne sait pas faire rire, et ça, c'est effectivement un handicap énorme, auprès de la gent féminine.

Effectivement, Il y a un équilibre subtil entre subtil entre attitude virile et douce, t'as des léfamologues qui disent "il fo toujours se montrer fort, s'imposer violemment", en réponse à l'école "il fo toujours être tout doux et gentil"...et les deux ont tort, la réalité est plus subtile, s'imposer quelquefois, mais calmement, et sans aller jusqu'à la connerie, et se montrer doux, quelquefois aussi, mais sans être une chiffe molle incapable de dire non non plus.

Mais ce que je voulais dire, c'est que la virilité, contrairement à l'autisme par exemple, n'est pas quelque chose que l'on peut évaluer par des écrits...on voit souvent sur internet des gars parler comme des guerriers vétérans, et qui en irl ressemblent plutôt à des petits ados timides, avec des têtes de poupons...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Je veux dire Mougeon, qui n'a rencontré personne.

Pour la rencontre de chonma avec Darkfloub, je connais à peu près les détails... :hap:

D'ailleurs si jamais vous voulez un plan, vous pouvez vous proposer à ce dernier. :hap:

Et sinon oui pour la virilité. Suffit pas de le dire pour l'être, ni de lire quelqu'un qui nous semble costaud pour en faire un "mâle alpha".

Mais pour chonma, lui même sait qu'il n'en est pas un. Par contre il se considère bien plus viril que la moyenne de ceux de son âge.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Endo »

Plan du genre où sa meuf doit s'occuper d'un invité ? :noel: Ils habitent où ? :noel:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Oui lol, c'est ce qui s'était passé avec chonma (sa copine l'a dépucelé). Après c'est pas nouveau car ils l'ont publiquement dit.

Ils habitent plutôt dans le sud. Et en gros ils recherchent qqn pour former un "trouple" voire un truc à 4. Mais pour faire du BDSM.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Ca ne m'étonne pas trop ^^ (pour le 2 au prix d'1)
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Il avait dit aussi que l'idée ne semblait pas te déplaire :D
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Endo »

Comme elle est vite venue poster pour me dissuader d'y aller ! :lol: :lol: On s'est pas encore rencontrés qu'elle veut déjà garder son nouveau mâle pour elle seule ! :lol: :lol:

De toute façon, le sud, ça fait trop loin. :noel:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Généralement pas trop d'affinités avec les gens de TDS, perso. En fait lire la plupart des messages me fait quasi le même effet qu'à Tictac et Passiflora. Néanmoins je réagis mieux.

Je me sens plutôt proche des autistes niveau "manière de raisonner" (mais pas forcément des idées), avec le décalage qu'on retrouve souvent chez les schizos.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Endo »

Passiflora a écrit : mer. févr. 03, 2021 5:51 pm Les mst ça peut être lourd à vivre. Il paraît qu'ils sont infertiles tous les 2 à cause d'mst, c'est pour ça que sa femme est enceinte artificiellement.
Je te taquinais. :p

"Il paraît", tu en es sûre ? Si c'est vrai, pas cool pour eux...

Mais c'est vrai qu'un forum, c'est comme un iceberg, quand tu ne fais que lire ce qu'il s'écrit en public, tu ne sais que très peu ce qui s'y passe réellement...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Endo »

miau a écrit : mer. févr. 03, 2021 3:11 pm Généralement pas trop d'affinités avec les gens de TDS, perso. En fait lire la plupart des messages me fait quasi le même effet qu'à Tictac et Passiflora. Néanmoins je réagis mieux.

Je me sens plutôt proche des autistes niveau "manière de raisonner" (mais pas forcément des idées), avec le décalage qu'on retrouve souvent chez les schizos.
Même si je ne connais que peu TDS, j'ai parfois noté des incompréhensions entre autistes et pas autistes, débouchant sur des conflits, alors qu'il n'y avait pas de réelle malveillance à la base, ni d'un côté ni de l'autre. Dans la vie réelle, aussi, parfois, la façon de fonctionner, de penser, est trop différente entre les uns et les autres, entraînant forcément des incompréhensions, et donc des conflits.

Je suis un cas assez particulier : né neurotypique, puis petit devenu brutalement autistique, et remonté progressivement vers la "normalité", du coup ça m'a permis de connaitre les deux configurations depuis l'intérieur, d'expérimenter la vie, et les rapports humains, depuis ces deux angles de vue très différents.

C'est pour cela que j'avais fini, dans un topic que j'avais créé dans la section autisme, par conclure une définition très simple de l'autisme : simplement un déficit de l'intuition.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Il y a surtout des incompréhensions entre non autistes, et encore plus entre hommes et femmes :hap:

Le seul autiste qui passe est chonma (moi aussi dans une certaine mesure), et il est apprécié. Puis quand je dis "pas trop d'affinités", je m'entends quand même avec 90% d'entre eux... Après c'est vrai que la plupart des mecs là-bas abusent un peu.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Endo »

Passiflora a écrit : jeu. févr. 04, 2021 4:48 pm Chonma est pas du tout autiste. C'est juste un nul qui se prend pour un guerrier de la guerre et il a baisé la meuf de darkfloub oh putain :noel:
"Un guerrier de la guerre" :lol: :lol: Bon, certes, c'est pas faux qu'il arrête pas de parler de trucs militaires tout le temps pour faire genre, alors qu'il a jamais utilisé un fusil de toute sa vie... :hap:

Mais si, il est autiste, et il en est tout à fait conscient...il comprend très bien que c'est ça qui l'empêche de vraiment se trouver une meuf...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Endo »

miau a écrit : jeu. févr. 04, 2021 1:11 pm Il y a surtout des incompréhensions entre non autistes, et encore plus entre hommes et femmes :hap:

Le seul autiste qui passe est chonma (moi aussi dans une certaine mesure), et il est apprécié. Puis quand je dis "pas trop d'affinités", je m'entends quand même avec 90% d'entre eux... Après c'est vrai que la plupart des mecs là-bas abusent un peu.
Il y a toujours plus ou moins incompréhensions, car configurations psychologiques différentes, quel que soit le milieu où on se trouve, et c'est effectivement plus net entre hommes et femmes, du fait de configurations psychologiques plus différentes encore, surtout à une époque où on a oublié jusqu'à la notion de complémentarité...

Mais entre autistes et non autistes...même les uns et les autres, pour la plupart, n'ont pas idée du gouffre immense qui les sépare...le seul moyen de se faire une idée du gouffre immense qui sépare ces deux mondes, c'est d'avoir pu expérimenter soi même les deux l'un après l'autre, comme moi...

Toi, miau, ton autisme n'est devenu que très léger, tu as su comme moi en comprendre l'essentiel, et donc le surmonter en grande partie, même moi je le perçois à peine, à présent...c'est plutôt juste ton inexpérience des rapports humains en général, qui demeure visible...et s'entendre avec 90% d'un forum donné, c'est déjà bien mieux que la plupart des gens "ordinaires"...chonma est bien plus autiste que toi, et sigis bien plus encore que ce dernier...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

La complémentarité a muté en sujet de division ces dernières années. Même si je comprends les arguments des différentes parties...

C'est vrai qu'on s'en sort plutôt bien, enfin pour ma part sur internet. IRL j'analyse plutôt vite, après il y a des habitudes difficiles à changer... Et parfois que je ne souhaite pas changer non plus, car il est aussi important de ne pas trop se dénaturer.
Répondre