Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Skynet a écrit : mar. juin 06, 2023 9:15 pm Parfait , C'est pour que tu puisses alimenter mes potins :D allez hop hop au boulot ! fais des RDV !
J'en ai vu une tout à l'heure, on est allés à la salle de sport ensemble (elle vient à l'HDJ, et il se trouve que c'est ma voisine alors que je ne l'ai jamais vue dans le coin).

Il y avait trop de monde par contre.

Mes "RDV" sont tous amicaux ^^
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Passiflorabiflora »

Elles sont toujours sympas tes copines. Pas une qui a été désagréable ? :sad: Ça arrive qu'à moi :sad:
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Skynet »

miau a écrit : mar. juin 06, 2023 11:48 pm J'en ai vu une tout à l'heure, on est allés à la salle de sport ensemble (elle vient à l'HDJ, et il se trouve que c'est ma voisine alors que je ne l'ai jamais vue dans le coin).

Il y avait trop de monde par contre.

Mes "RDV" sont tous amicaux ^^
c'est le mieux ça , l'amitié puis après :coeur: :coeur: :coeur: mais c'est bien amical , peut être que c'est moins compliqué ! moralement ça aide puis il parait que c'est comme ça la meilleur façon pour rencontrer son double .
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Skynet »

Passiflorabiflora a écrit : mer. juin 07, 2023 12:10 pm Elles sont toujours sympas tes copines. Pas une qui a été désagréable ? :sad: Ça arrive qu'à moi :sad:
je t'ai dit ! quand tu rencontres une nouvelle personne , tu ne dois pas dire bonjour en baffant la personne :o en disant " je te fou des baffes préventives ! "

:mbappe:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Skynet a écrit : mer. juin 07, 2023 6:47 pm c'est le mieux ça , l'amitié puis après :coeur: :coeur: :coeur: mais c'est bien amical , peut être que c'est moins compliqué ! moralement ça aide puis il parait que c'est comme ça la meilleur façon pour rencontrer son double .
Oui, une bonne amitié est la base pour une relation saine.

Sauf que si c'est "que amical" de son côté, et que toi t'en attends plus --> friendzone :D
Passiflorabiflora a écrit : mer. juin 07, 2023 12:10 pm Elles sont toujours sympas tes copines. Pas une qui a été désagréable ? :sad: Ça arrive qu'à moi :sad:
Cela doit être à cause de ce que tu dis ou dégages (langage non verbal etc)...

Même les mecs sont sympas avec moi.

Il n'y a que quelques rares personnes de docti qui ont été agressives... je pense que c'est parce qu'elles ont des soucis.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Passiflorabiflora »

@miau tu insinue que j'ai une aura désagréable ? :heink:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Passiflorabiflora a écrit : jeu. juin 08, 2023 12:04 pm @miau tu insinue que j'ai une aura désagréable ? :heink:
J'insinue pas : c'est une hypothèse.

Et quand je marque "ce que tu dégages", ce n'est pas forcément une aura désagréable. Cela pourrait très bien être parce que t'es une fille, que t'as l'air gentille, et que des gens ne se gênent alors pas pour se montrer désagréables.

Pendant mes études, il y avait des camarades de classe pourtant pas méchants qui se faisaient agresser... Les comportements humains sont merdiques des fois.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Passiflorabiflora »

De toutes façons je m'en fous parce que je vais me cloner et me marier avec moi
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Passiflorabiflora a écrit : jeu. juin 08, 2023 5:23 pm De toutes façons je m'en fous parce que je vais me cloner et me marier avec moi
Il faudrait te cloner version homme alors, parce que d'après mes sources tu es hétéro :hap:
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Passiflorabiflora »

miau a écrit : jeu. juin 08, 2023 5:50 pm Il faudrait te cloner version homme alors, parce que d'après mes sources tu es hétéro :hap:
MDR j'y avais même pas pensé :ouch:
oui mais version homme je pense que je serais moche : (
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Skynet »

Passiflorabiflora a écrit : jeu. juin 08, 2023 5:23 pm De toutes façons je m'en fous parce que je vais me cloner et me marier avec moi
A mon avis ça va devenir ta pire ennemi :mbappe:

je plaisante ! je taquine :o
Répondre