Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Endo »

Salut les copains,

J'ai une nouvelle date tinder mercredi prochain. :)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Ah cool, tu feras ça où ? Pas chez toi cette fois ?
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Endo »

Vais lui proposer de se caler près de l'étang.

Ca a bien changé chez moi depuis, beaucoup de rangement, de trucs bazardés, et murs lessivés même si c'est pas encore parfait, reste les brûlures de clopes sur le lino.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Emi
Messages : 70
Inscription : mer. mai 24, 2023 7:51 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Emi »

Mes rencontres, je touche du bois, c'était toujours très bien, j'en garde de bons souvenirs. A travers, un chat dédié aux ados, par le biais d'un jeu (à l'époque) ça peut-être par un forum sinon choisir un site de rencontre pour son originalité, quelque chose de nouveau, en vogue... si ce n'est pas mal fréquenté. Je n'y connais pas grand chose, j'en ai utilisé qu'un seul sinon les applis me paraît plus approprié, plus frais et moins insécurisant. J'en ai utilisé une quelques mois après mon déménagement. Personnellement je ne recherche pas sa, je n'aime pas vraiment cette démarche ni les dates, je cherche plus à rencontrer sans aucune réelle intention.
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Skynet »

C'est ici les potins :D allez hop hop retourne sur une appli :o
Avatar de l’utilisateur
Emi
Messages : 70
Inscription : mer. mai 24, 2023 7:51 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Emi »

Skynet a écrit : jeu. juin 01, 2023 6:33 pm C'est ici les potins :D allez hop hop retourne sur une appli :o
Et pourquoi je devrais écouter quelqu'un qui a une image d'un monstre en photo de profil ? :hum: De toute façon, ça me déprime... j'aime pas vraiment sa, surtout que j'ai un coup de coeur pour quelqu'un qui n'en a rien à faire, j'ai pas encore totalement effacer cette pensée. Bien trop de fonctions sont payantes.
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Skynet »

Emi a écrit : jeu. juin 01, 2023 10:34 pm Et pourquoi je devrais écouter quelqu'un qui a une image d'un monstre en photo de profil ? :hum: De toute façon, ça me déprime... j'aime pas vraiment sa, surtout que j'ai un coup de coeur pour quelqu'un qui n'en a rien à faire, j'ai pas encore totalement effacer cette pensée. Bien trop de fonctions sont payantes.
heuuuuuuu c'est moi sur ma photo de profil

Image

Ahlalalall les coups de cœur , tu sais que c'est rarement rationnel .... j'en ai un comme ça une fois , c'est ma première fois et ma seule fois que j'ai eu ça , comme je l'ai kiffé alors que je venais juste de la connaitre.... je la trouvais désagréable , non chaleureuse , ne se soucier pas des autres , pas forcement très jolie , pas de savoir vivre ect... j'ai tout listé !!! pour me persuader d’arrêter de la kiffer !!! .... mais non... j'avais toujours les yeux en cœur à l’écouter.... j'ai jamais compris pourquoi il m'est arrivé ça .... je lui ais jamais dit , je sais que je n’étais pas fait pour être avec elle .... c'etait n'importe quoi ... honnêtement je regrette pas de 'avoir ignoré mes sentiments parce que je sais que je n'aurais pas été heureux avec , pas compatible
Avatar de l’utilisateur
Emi
Messages : 70
Inscription : mer. mai 24, 2023 7:51 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Emi »

Skynet a écrit : ven. juin 02, 2023 10:06 pm heuuuuuuu c'est moi sur ma photo de profil

Image

Ahlalalall les coups de cœur , tu sais que c'est rarement rationnel .... j'en ai un comme ça une fois , c'est ma première fois et ma seule fois que j'ai eu ça , comme je l'ai kiffé alors que je venais juste de la connaitre.... je la trouvais désagréable , non chaleureuse , ne se soucier pas des autres , pas forcement très jolie , pas de savoir vivre ect... j'ai tout listé !!! pour me persuader d’arrêter de la kiffer !!! .... mais non... j'avais toujours les yeux en cœur à l’écouter.... j'ai jamais compris pourquoi il m'est arrivé ça .... je lui ais jamais dit , je sais que je n’étais pas fait pour être avec elle .... c'etait n'importe quoi ... honnêtement je regrette pas de 'avoir ignoré mes sentiments parce que je sais que je n'aurais pas été heureux avec , pas compatible
Je...je voulais pas dire sa, vous êtes très charmant ! :coeur:

La dernière fois que j'ai flashé remonte à 10 ans bon...bref, j'ai échangé quelques mots de vive voix, il était gentil hormis sa pas intéréssé... c'est vrai au fond on ne connaît pas réellement la personne, suffit que quelque chose nous dérange pour délaisser ce qu'on a sur le coeur. J'ai même pas envie de le supprimer de facebook mais faut j'accepte, d'avancer, je vais pas attendre les messages d'une personne, ce que je sais de négatif c'est qu'il serait un peu volage, suffisant pour que je le déteste mais il a pas l'air à vu d'oeil, mon cerveau le voit autrement. Je vais désormais listé moi aussi !
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Skynet »

oh merci humanoïde , viens me faire un bisous de réconciliation :D j'ai du sopalin si ça colle trop :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Emi
Messages : 70
Inscription : mer. mai 24, 2023 7:51 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Emi »

Utilisez-vous des applis de rencontres ou êtes-vous inscrit sur un site ?
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Passiflorabiflora »

Non. On dirait des leboncoin pour humain c'est glauque.
Avatar de l’utilisateur
Emi
Messages : 70
Inscription : mer. mai 24, 2023 7:51 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Emi »

Passiflorabiflora a écrit : dim. juin 04, 2023 9:30 pm Non. On dirait des leboncoin pour humain c'est glauque.
As-tu du mal avec les relations, comment rencontres-tu de nouvelles personnes ? Mais oui je te l'accorde, certaines choses me déplaisent.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Jms d'inscription sur un site ou app de rencontres... Je rencontre directement IRL, ou alors d'abord via des espaces de discussions.
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Skynet »

Pour ma vie sentimental , je ne comptais que sur les applications car je ne vois aucun autre moyen possible , je ne rencontre pas grand monde , je suis assez timide / réservé , j'y arrive pas en vrai .... et on m'a jamais draguouillé , ça doit être plus facile quand ça vient , puis en quoi c'est glauque vu que les gens des applis c'est les gens que tu croises après tout non ? sauf que sur le net on ose bien plus , un con sur le net c'est un con dans la vie et inversement . Mais c'est vrai que c'est mieux dans la vraie vie parce que tu as moins le stresse ou l'angoisse parce que là si tu vas un RDV tu es direct dans le bain alors que dans la vie tu es avant ami puis après tu avises et puis c'est moins gênant , on voit directement la personne dans la vrai vie sans se faire des films mais aussi sur l'appli tu peux plus facilement aller saluer également , même si tu n'as jamais de réponse dans 99% des cas car les filles sur les applis elles sont bombardé de tous les cotés , du coup après j’avoue j'envoyais de salut à beaucoup de fille parce que ca coute super cher une application et tu as le stresse du tik tak quand ton abonnement va s’arrêter , je ne sais pas vous connaissez les prix ?? mais quand même c'est abusé ... donc oui j'ai fait partie des boulets qui disent salut à beaucoup de filles :D :D alors sinon j'ai du avoir 4 RDV en 10 ans d'appli , alors non je sélectionne pas à mort c'est juste que j'ai la loose à mort :D j'ai eu bon sur les 3 RDV sur 4 ! :coeur: pour mon premier RDV woulalalal elle était rapide ! j’étais un peu deg parce qu'elle m'a stressé à aller si vite , pas que je veux pas ! mais je suis timide :o bon après une fois dans le truc j'ai du suivre :D vous comprenez j'ai pas voulu la contrarié :D , maintenant c'est devenu un souvenir marrant :mbappe: en plus on aurait pas cru comme ça
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Passiflorabiflora »

Emi a écrit : dim. juin 04, 2023 10:31 pm As-tu du mal avec les relations, comment rencontres-tu de nouvelles personnes ? Mais oui je te l'accorde, certaines choses me déplaisent.
Je laisse les gens m'aborder car personne ne m'inspire.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Skynet a écrit : lun. juin 05, 2023 6:43 pm Pour ma vie sentimental , je ne comptais que sur les applications car je ne vois aucun autre moyen possible , je ne rencontre pas grand monde , je suis assez timide / réservé , j'y arrive pas en vrai .... et on m'a jamais draguouillé , ça doit être plus facile quand ça vient , puis en quoi c'est glauque vu que les gens des applis c'est les gens que tu croises après tout non ? sauf que sur le net on ose bien plus , un con sur le net c'est un con dans la vie et inversement . Mais c'est vrai que c'est mieux dans la vraie vie parce que tu as moins le stresse ou l'angoisse parce que là si tu vas un RDV tu es direct dans le bain alors que dans la vie tu es avant ami puis après tu avises et puis c'est moins gênant , on voit directement la personne dans la vrai vie sans se faire des films mais aussi sur l'appli tu peux plus facilement aller saluer également , même si tu n'as jamais de réponse dans 99% des cas car les filles sur les applis elles sont bombardé de tous les cotés , du coup après j’avoue j'envoyais de salut à beaucoup de fille parce que ca coute super cher une application et tu as le stresse du tik tak quand ton abonnement va s’arrêter , je ne sais pas vous connaissez les prix ?? mais quand même c'est abusé ... donc oui j'ai fait partie des boulets qui disent salut à beaucoup de filles :D :D alors sinon j'ai du avoir 4 RDV en 10 ans d'appli , alors non je sélectionne pas à mort c'est juste que j'ai la loose à mort :D j'ai eu bon sur les 3 RDV sur 4 ! :coeur: pour mon premier RDV woulalalal elle était rapide ! j’étais un peu deg parce qu'elle m'a stressé à aller si vite , pas que je veux pas ! mais je suis timide :o bon après une fois dans le truc j'ai du suivre :D vous comprenez j'ai pas voulu la contrarié :D , maintenant c'est devenu un souvenir marrant :mbappe: en plus on aurait pas cru comme ça
En fait j'aime pas trop ces apps, c'est pas juste à cause des gens dessus mais du principe... C'est un marché, et pour moi ça colle pas trop à l'image que je me fais (peut-être un peu trop "romantique") de l'amour.

Les femmes sont inondées de msg, ça swipe à tout va sans connaître la personne (je trouve ça rude/moche comme comportement). Et pour draguer, faut limiter manipuler, être conscient du "game"... (d'ailleurs "salut" est un mauvais opener, IRL c'est ok... mais bof sur les apps...)

Bien joué pour tes rdv, en plus 75% se sont bien passés :o
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Et c'est dommage car des personnes comme toi, qui ont l'air sympas/gentilles et tout... puis qui n'ont pas vraiment d'autres moyens d'y avoir accès...

Sans compter tout ce monde en détresse affective. Et à côté, t'as aussi les "purs consommateurs"...

Enfin bref, la sélection, le business.
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Skynet »

Oh tu sais même quand tu fais un bon opening ça marche pas terrible non plus , puis il y a aussi le fait de mériter une réponse que je n'aime pas , tu dis salut après tu peux discuter un peu quelques jours puis après tu fais ton choix mais ça c'est ma logique je pense qu'il faut du temps , d’ailleurs tu sais que tu peux ecrire un petit roman et en face tu as une réponse par des oui ou des non , ça ne donne plus envie , ca doit etre un soulagement d'etre enfin bien casé parce que c'est nul cette étape là j'aime pas dutout . enfin bon maintenant je m'en fou j'ai laissé tomber , je fais plus rien
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par miau »

Je suis pas casé ^^

Vidéo (expérience sociale sur les openers) :



Si tu veux un résumé rapide :

Image
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Votre expérience avec les apps et sites de rencontres

Message par Skynet »

miau a écrit : mar. juin 06, 2023 9:08 pm Je suis pas casé ^^

Parfait , C'est pour que tu puisses alimenter mes potins :D allez hop hop au boulot ! fais des RDV !
Répondre