La Taverne de la section générale fourre tout

Endo

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

C'est tous les combien, tes injections ?

Ne lui fais pas "une crise", dis lui simplement "voilà, ce traitement me provoque tel et tel effets secondaires", en restant calme, il verra ce qu'il peut faire, si tu t'énerves, ils vont te faire chier encore plus.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Passiflora

Message par Passiflora »

Endo a écrit : lun. févr. 22, 2021 5:02 pm C'est tous les combien, tes injections ?

Ne lui fais pas "une crise", dis lui simplement "voilà, ce traitement me provoque tel et tel effets secondaires", en restant calme, il verra ce qu'il peut faire, si tu t'énerves, ils vont te faire chier encore plus.
Injections toutes les 2 semaines. J'en ai eu 2 pour l'instant.

Bon, je vais essayer de rester correcte alors :cry: Mais s'il refuse je risque de faire une crise malgré moi. Je ne me pointerai définitivement plus à l'HDJ alors et je me sèvrerai seule avec les cachets que j'ai chez moi.
Endo

Message par Endo »

Salut les copains,

Belle journée printanière aujourd'hui, du soleil et des températures clémentes, et ça devrait durer, c'est cool, l'hiver commence enfin vraiment à se terminer.
miau

Message par miau »

Passiflora a écrit : lun. févr. 22, 2021 6:14 pm Injections toutes les 2 semaines. J'en ai eu 2 pour l'instant.
Bon annif si c'est bien aujourd'hui :fete:
Endo

Message par Endo »

Comment ça se passe avec ton cousin ? Des affinités, ou juste discussion formelle ?
Endo

Message par Endo »

Ah oui, je viens de voir ! Joyeux anniversaire Passiflora !! :fete: :fete: :)
miau

Message par miau »

Ça s'est bien passé, on n'a pas de discussions formelles, au contraire les interactions sont plutôt cools.

On a réalisé une séance de sport ensemble. (Il est (ou a été) champion de sprint de mon département et doit s'entraîner pour rester en forme lors de ses compétitions).

Puis il est rentré chez lui et le soir on a fait quelques parties en ligne sur la Switch. J'y joue de temps en temps avec encore 2 autres cousins (l'un est au lycée, et l'autre est prof de maths).
miau

Message par miau »

Je m'entends plutôt bien avec eux. Après c'est différent des relations que je peux avoir avec les camarades de docti...

Ce sont pas les mêmes sujets de discussions. C'est pas forcément mieux ou moins bien, juste différent.

Et personnellement, je trouve positif pour moi d'avoir de la diversité dans mes relations. Du moment qu'elles ne sont pas toxiques, c'est bon.
Passiflora

Message par Passiflora »

Merci :coeur: Oui c'était bien aujourd'hui :oui:
Passiflora

Message par Passiflora »

miau a écrit : mer. févr. 24, 2021 8:06 pm Ça s'est bien passé, on n'a pas de discussions formelles, au contraire les interactions sont plutôt cools.

On a réalisé une séance de sport ensemble. (Il est (ou a été) champion de sprint de mon département et doit s'entraîner pour rester en forme lors de ses compétitions).

Puis il est rentré chez lui et le soir on a fait quelques parties en ligne sur la Switch. J'y joue de temps en temps avec encore 2 autres cousins (l'un est au lycée, et l'autre est prof de maths).
Tu les considère comme des copains? Ou des amis intimes? Perso je considère mes cousins comme des copains et 2 de mes sœurs comme amies assez intimes quoique je garde pour moi ce qui n'est pas de leur âge.
miau

Message par miau »

Passiflora a écrit : mer. févr. 24, 2021 9:02 pm Tu les considère comme des copains? Ou des amis intimes? Perso je considère mes cousins comme des copains et 2 de mes sœurs comme amies assez intimes quoique je garde pour moi ce qui n'est pas de leur âge.
Oui si on veut, ce sont des amis.

Le truc, c'est que même entouré, quelque part je me sens seul, et ne partage pas mon intimité.

Après j'ai abandonné l'idée de pouvoir être "totalement en phase" avec quelqu'un...

On peut "partager simplement et s'amuser" même si on n'est pas pleinement sur la même longueur d'onde. C'est déjà bien.
miau

Message par miau »

Bon j'écris peut-être des choses négatives... Ça se passe très bien avec eux.

Généralement je m'entends bien avec les gens. Le problème vient juste de moi en fait.

Pas pour rien que j'suis suivi :o

Allez, aujourd'hui je bosse un peu. J'espère que le rdv psy d'ombrius a pu l'aider.
miau

Message par miau »

Vous avez des nouvelles de Passiflora ? Ça n'avait pas l'air d'aller et je ne la vois pas sur docti non plus.
miau

Message par miau »

Ah nan, en fait elle a posté il y a 3 jours. J'ai eu l'impression que ça faisait plusieurs semaines :sweat:

Mon rythme est complètement déréglé.

Bon ben en espérant quand même que tout va bien.
Passiflora

Message par Passiflora »

miau a écrit : dim. févr. 28, 2021 9:47 am Ah nan, en fait elle a posté il y a 3 jours. J'ai eu l'impression que ça faisait plusieurs semaines :sweat:

Mon rythme est complètement déréglé.

Bon ben en espérant quand même que tout va bien.
Coucou miau, ça ne va pas comme je voudrais mais il y a pire. Et toi avec ton cousin?
Je ne poste pas trop sur docti, ça commence à me faire chier, pour le moment en tout cas.
Endo

Message par Endo »

Il t'arrive encore des misères ?
Passiflora

Message par Passiflora »

Non, les mêmes que d'habitude qui persistent et puis je redoute encore la prochaine injection.
miau

Message par miau »

Ah cool je pensais que ça allait bof. Moi aussi il y a pire, même si je ne suis pas satisfait de cette situation.

Mon cousin est parti depuis longtemps, on joue en ligne avec d'autres.

Puis dans 11 jours, HDJ.

Bon courage...
Endo

Message par Endo »

Passiflora a écrit : dim. févr. 28, 2021 5:30 pm Non, les mêmes que d'habitude qui persistent et puis je redoute encore la prochaine injection.
Allez courage !

Sinon, il m'est arrivé un truc rigolo cette nuit, je rêvais que je m'étais mis à flirter avec une meuf, et à un moment, on était allongé côte à côte, son bras autour de mon cou, et elle me faisait des petits smacks sur la bouche. ^^

Puis me suis réveillé, nez à nez avec la chatte du voisin blottie près de mon visage, et elle me donnait des coups de museau sur la bouche en ronronnant, la patte posée sur ma joue. ^^
Passiflora

Message par Passiflora »

Endo a écrit : dim. févr. 28, 2021 6:04 pm Allez courage !

Sinon, il m'est arrivé un truc rigolo cette nuit, je rêvais que je m'étais mis à flirter avec une meuf, et à un moment, on était allongé côte à côte, son bras autour de mon cou, et elle me faisait des petits smacks sur la bouche. ^^

Puis me suis réveillé, nez à nez avec la chatte du voisin blottie près de mon visage, et elle me donnait des coups de museau sur la bouche en ronronnant, la patte posée sur ma joue. ^^
Ricox te traiterait de zoophile :hap:
Répondre