Covid 19 et confinement

Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Covid 19 et confinement

Message par OnEstChezNous »

D'autres pays qui sont mieux gérés que le nôtre, plus pragmatiques aussi. Des pays qui ont des masques, du matériel de dépistage, un système de soins efficace etc. C'est le cas de les USA, du Royaume-Uni, de l'Allemagne, de la Russie, de la plupart des pays du Nord et de l'Est de l'Europe en général. Ainsi que de l'Asie de l'Est et du Sud-Est dans son ensemble.

Mais pas des pays latins.
On s'est montré à la fois trop libéraux sur certains points (on a tout délocalisé, on n'a plus aucune force de production) et trop anti-libéraux sur d'autres (pays suradministré). Résultat: on est dans la merde.
En tout cas cette crise a le mérité de démontrer que le modèle latin est inapte à faire face à une situation de crise, qu'on a tort de se montrer aussi arrogants et de faire la morale à la planète entière.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Covid 19 et confinement

Message par EnfantDuKaliYuga »

Maltraitance la nuit dernière sur un patient psychiatrique :
https://www.facebook.com/roman.ezechiel ... 643826346/

:fou:
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Covid 19 et confinement

Message par EnfantDuKaliYuga »

ça me met en colère contre la police. Contre l'état, contre l'ordre établi...

Je vais devenir un antiflic primaire moi aussi si ça continue.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Covid 19 et confinement

Message par OnEstChezNous »

Enculés de flics sionistes de merde. Finalement il avait pas tort ricox. :mrgreen:
Ils se comportent avec les malades mentaux comme Tsahal avec les Palestiniens.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Covid 19 et confinement

Message par Endo »

EnfantDuKaliYuga a écrit : dim. avr. 26, 2020 12:32 am Maltraitance la nuit dernière sur un patient psychiatrique :
https://www.facebook.com/roman.ezechiel ... 643826346/

:fou:
Faut toujours avoir l'histoire en entier pour juger, il s'est passé quoi juste avant ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Covid 19 et confinement

Message par EnfantDuKaliYuga »

OnEstChezNous a écrit : dim. avr. 26, 2020 12:48 am Enculés de flics sionistes de merde. Finalement il avait pas tort ricox. :mrgreen:
Ils se comportent avec les malades mentaux comme Tsahal avec les Palestiniens.

Quand tu y réfléchis bien, le concept même de l'existence du flic est une absurdité.

A quoi servent-ils concrètement ?
A nous protéger des méchants.

Oui.
Certes.

ça veut tout simplement dire que nous vivons dans une société malade où nous faisons cohabiter des gens ensemble qui normalement ne devraient pas cohabiter. D'où la nécessité de la police dans une telle société.

Dans une société normale, une tribu, les méchants sont exilés ou éliminés.
Pas besoin de flics (parfois encore plus méchants que les méchants) pour nous protéger des méchants si l'existence même de la cohabitation avec les méchants n'a pas lieu d'être.

Conclusion : les flics ne servent à rien.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Covid 19 et confinement

Message par EnfantDuKaliYuga »

Heisenberg a écrit : dim. avr. 26, 2020 12:51 am Faut toujours avoir l'histoire en entier pour juger, il s'est passé quoi juste avant ?

Y a l'article de la Dépêche où on peut lire la version des flics.
Evidemment, on n'aura jamais la version du "fou". Et combien même on l'aurait, personne ne l'écouterait.

Circulez.
Un autre malade psychique battu à sang... La routine.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
MitchTheSwitch
Messages : 6
Inscription : sam. avr. 25, 2020 11:41 pm

Re: Covid 19 et confinement

Message par MitchTheSwitch »

OnEstChezNous a écrit : sam. avr. 25, 2020 8:37 pm D'autres pays qui sont mieux gérés que le nôtre, plus pragmatiques aussi. Des pays qui ont des masques, du matériel de dépistage, un système de soins efficace etc. C'est le cas de les USA, du Royaume-Uni, de l'Allemagne, de la Russie, de la plupart des pays du Nord et de l'Est de l'Europe en général. Ainsi que de l'Asie de l'Est et du Sud-Est dans son ensemble.

Mais pas des pays latins.
On s'est montré à la fois trop libéraux sur certains points (on a tout délocalisé, on n'a plus aucune force de production) et trop anti-libéraux sur d'autres (pays suradministré). Résultat: on est dans la merde.
En tout cas cette crise a le mérité de démontrer que le modèle latin est inapte à faire face à une situation de crise, qu'on a tort de se montrer aussi arrogants et de faire la morale à la planète entière.
Hello !

Il faut remettre la balle au centre, ce n'est pas que parce qu'on a un fonctionnement latin que la pandémie a de plus mauvais résultats chez nous.
- La France, L'Espagne puis l'Italie, ont chacun autant de touristes que le Royaume Uni et l'Allemagne réunis qui sont pourtant dans le top 10 en la matière, je ne parle donc même pas des autres pays notamment plus au Nord.
Quand on sait que contamination se propage de façon exponentielle, avoir le double de flux ça joue beaucoup.
- Aussi le virus est apparu en Europe en France et en Italie (via des marines de base de l'OTAN en retour direct de Wuhan et qui n'ont pas été mis en quarantaine) avant tous les autres pays... pour l'Espagne il y a eu leur rassemblement de fan de foots qui les a bien mis dans le rouge.
- Les pays du Nord sont plus riches que nous => plus de moyens.
- En France (les autres je ne connais pas assez) le système de répartition des charges sociales est clairement inégalitaires, et donc le système de Santé aussi (peu financé par les riches qui possèdent le plus gros du pactole du PIB produit, les plus pauvres ne participant pas). Et au niveau de l'Etat ça fait plus de 20 ans qu'ils ont détruits les hôpitaux en n'injectant pas assez de budget chaque année. J'ai participé à des manifs ces dernières années et grâce aux gilets jaunes, en 2019 les hôpitaux du fait de la grogne et de la peur des élus, ont bénéficié du plan de "sauvetage" des hôpitaux exceptionnels car cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé de 0,8 Milliard. A comparer aux 100 Milliards du plan de relance de cette crise dont 93% est accordé aux plus grandes entreprises privées, et le reste à la Santé.

Bref cela fait longtemps que notre pays est dirigé de façon bien plus inégalitaire que d'autres pays libéraux équivalents, et que le publique et donc le contribuable sont clairement vidés de leur fric pour enrichir les plus grandes sociétés privées du caca40 (environ 5000€ net pas travailleurs Français injectés chaque année dans ces sociétés, prélevé via la TVA et d'autres taxes, ça fait le double du plan de relance du covid qu'on donne chaque année à ces sociétés).
Donc les lits ont atteint leurs capacités maxi, et les nouveaux cas n'ont pas de places et peuvent crever ça explique les chiffres.

Je me souviens quand je manifestais, les gens nous regardaient tous comme si on était des casseurs, des terroristes, des ordures qui seraient juste là pour faire chier... et maintenant ce sont ces même gens qui applaudissent bêtement à leur fenêtre convaincu d'aider la Société alors qu'ils se congratulent les uns les autres en s'applaudissant et à bas coût (ce n'est pas très difficile et ils n'ont que ça à foutre). Mais bouffer du gaz, se bouger le cul passer des aprem à manifester dans des conditions souvent difficiles, ça non, et en plus les gens pensent que ça ne sert à rien, or les acquis sociaux qu'on a (5 semaines de congés, 35h, RTT, aides...) on les a conservé grâce à ces générations qui ont manifesté, mais qu'on va bientôt perdre car plus personne ne veut le faire.Par contre s'applaudir mutuellement ça oui, c'est plus plaisant ^^

Enfin tout ça pour dire que ça pourrait être différent même dans notre pays, mais ce n'est pas le cas, aussi nos très grosses sociétés du caca40 pompent tout le fric aux autres embauchent moins car elles suppriment des intermédiaires en rachetant, ont les moyens d'exonérations fiscales, les moyens de peser pour toucher des subventions... contrairement à l'Allemagne par exemple où il y a davantage de PME, bien mieux. Mais ça pourrait être différent.

Juste un point où tu disais que les gouvernements étaient de pire en pire. Simplement ils subissent les lois de notre économie libérale, et ça ne change rien d'une gouvernement à l'autre (gauche, droite soi disant "différents" c'est des conneries) car les conseillers qui proposent leurs idées derrières ne changent jamais. D'ailleurs, personne ne vote pour eux, on ne sait même pas bien qui ils sont. Voilà la démocratie qui n'existe plus depuis bien 60 ans, car ce n'est plus uns sociale démocratie mais un système ultra libéral et perso je n'y vois pas beaucoup d'avantages. Hormis si tu te trouves du bon côté bien sûr (le côté obscur mène à l'opulence, que la force soit avec nous jeune Padawan :mrgreen: ): il y a les gagnants de plus en plus riches d'un côté et les pauvres de plus en plus pauvres et nombreux de l'autre.
La plupart des gens ont souvent raison sur le fond (de faire/dire/vouloir quelque chose),
mais le font pour de mauvaises raisons.
Alors vous êtes Dupont avec un t ou Dupond avec un d ?! ^^ :hello:
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Covid 19 et confinement

Message par EnfantDuKaliYuga »

Vous avez vu comment le flic le cogne jusqu'au sang (on voit des tâches de sang sur le bitume) alors que l'homme est immobilisé au sol ??!!

J'ai montré ça à mon père qui a pourtant une certaine sympathie pour les flics (il les défend facilement car il estime qu'ils font un métier difficile et dangereux au contact d'individus casse couilles) et même lui a été choqué.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Covid 19 et confinement

Message par EnfantDuKaliYuga »

MitchTheSwitch a écrit : dim. avr. 26, 2020 12:56 am Hello !

Il faut remettre la balle au centre, ce n'est pas que parce qu'on a un fonctionnement latin que la pandémie a de plus mauvais résultats chez nous.
- La France, L'Espagne puis l'Italie, ont chacun autant de touristes que le Royaume Uni et l'Allemagne réunis qui sont pourtant dans le top 10 en la matière, je ne parle donc même pas des autres pays notamment plus au Nord.
Quand on sait que contamination se propage de façon exponentielle, avoir le double de flux ça joue beaucoup.
- Aussi le virus est apparu en Europe en France et en Italie (via des marines de base de l'OTAN en retour direct de Wuhan et qui n'ont pas été mis en quarantaine) avant tous les autres pays... pour l'Espagne il y a eu leur rassemblement de fan de foots qui les a bien mis dans le rouge.
- Les pays du Nord sont plus riches que nous => plus de moyens.
- En France (les autres je ne connais pas assez) le système de répartition des charges sociales est clairement inégalitaires, et donc le système de Santé aussi (peu financé par les riches qui possèdent le plus gros du pactole du PIB produit, les plus pauvres ne participant pas). Et au niveau de l'Etat ça fait plus de 20 ans qu'ils ont détruits les hôpitaux en n'injectant pas assez de budget chaque année. J'ai participé à des manifs ces dernières années et grâce aux gilets jaunes, en 2019 les hôpitaux du fait de la grogne et de la peur des élus, ont bénéficié du plan de "sauvetage" des hôpitaux exceptionnels car cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé de 0,8 Milliard. A comparer aux 100 Milliards du plan de relance de cette crise dont 93% est accordé aux plus grandes entreprises privées, et le reste à la Santé.

Bref cela fait longtemps que notre pays est dirigé de façon bien plus inégalitaire que d'autres pays libéraux équivalents, et que le publique et donc le contribuable sont clairement vidés de leur fric pour enrichir les plus grandes sociétés privées du caca40 (environ 5000€ net pas travailleurs Français injectés chaque année dans ces sociétés, prélevé via la TVA et d'autres taxes, ça fait le double du plan de relance du covid qu'on donne chaque année à ces sociétés).
Donc les lits ont atteint leurs capacités maxi, et les nouveaux cas n'ont pas de places et peuvent crever ça explique les chiffres.

Je me souviens quand je manifestais, les gens nous regardaient tous comme si on était des casseurs, des terroristes, des ordures qui seraient juste là pour faire chier... et maintenant ce sont ces même gens qui applaudissent bêtement à leur fenêtre convaincu d'aider la Société alors qu'ils se congratulent les uns les autres en s'applaudissant et à bas coût (ce n'est pas très difficile et ils n'ont que ça à foutre). Mais bouffer du gaz, se bouger le cul passer des aprem à manifester dans des conditions souvent difficiles, ça non, et en plus les gens pensent que ça ne sert à rien, or les acquis sociaux qu'on a (5 semaines de congés, 35h, RTT, aides...) on les a conservé grâce à ces générations qui ont manifesté, mais qu'on va bientôt perdre car plus personne ne veut le faire.Par contre s'applaudir mutuellement ça oui, c'est plus plaisant ^^

Enfin tout ça pour dire que ça pourrait être différent même dans notre pays, mais ce n'est pas le cas, aussi nos très grosses sociétés du caca40 pompent tout le fric aux autres embauchent moins car elles suppriment des intermédiaires en rachetant, ont les moyens d'exonérations fiscales, les moyens de peser pour toucher des subventions... contrairement à l'Allemagne par exemple où il y a davantage de PME, bien mieux. Mais ça pourrait être différent.

Juste un point où tu disais que les gouvernements étaient de pire en pire. Simplement ils subissent les lois de notre économie libérale, et ça ne change rien d'une gouvernement à l'autre (gauche, droite soi disant "différents" c'est des conneries) car les conseillers qui proposent leurs idées derrières ne changent jamais. D'ailleurs, personne ne vote pour eux, on ne sait même pas bien qui ils sont. Voilà la démocratie qui n'existe plus depuis bien 60 ans, car ce n'est plus uns sociale démocratie mais un système ultra libéral et perso je n'y vois pas beaucoup d'avantages. Hormis si tu te trouves du bon côté bien sûr (le côté obscur mène à l'opulence, que la force soit avec nous jeune Padawan :mrgreen: ): il y a les gagnants de plus en plus riches d'un côté et les pauvres de plus en plus pauvres et nombreux de l'autre.

:ok: :jap:
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
MitchTheSwitch
Messages : 6
Inscription : sam. avr. 25, 2020 11:41 pm

Re: Covid 19 et confinement

Message par MitchTheSwitch »

EnfantDuKaliYuga a écrit : dim. avr. 26, 2020 12:54 am Quand tu y réfléchis bien, le concept même de l'existence du flic est une absurdité.

A quoi servent-ils concrètement ?
A nous protéger des méchants.

Oui.
Certes.

ça veut tout simplement dire que nous vivons dans une société malade où nous faisons cohabiter des gens ensemble qui normalement ne devraient pas cohabiter. D'où la nécessité de la police dans une telle société.

Dans une société normale, une tribu, les méchants sont exilés ou éliminés.
Pas besoin de flics (parfois encore plus méchants que les méchants) pour nous protéger des méchants si l'existence même de la cohabitation avec les méchants n'a pas lieu d'être.

Conclusion : les flics ne servent à rien.

Pas tout à fait d'accord.
Les flics ne nous servent à rien, mais ils sont très utile pour protéger le pouvoir que ce soit les élus où les plus riches, les gros investisseurs.
Quand je faisais des manifs à chaque fois ils essayaient de nous pousser vers les quartiers plus pauvres, ils n'aimaient pas qu'on soit sur les Champs :D
Raison pour laquelle ils nous demandaient gentiment de ne pas manifester là-bas, mais on avait bien compris dès le début que c'est là que ça faisait chier le pouvoir, qui se faisait taper sur les doigts par les gros pontes avec leurs capitaux qui en avaient marre :lol:
J'ai même vu des flics protéger l'hôtel George V appartenant à un Emir donc privé d'un autre pays, voilà notamment à quoi ils servent les flics et nos impôts avec :whistle:
Je peux te dire que l'Elysée et Matignon étaient inapprochables
La plupart des gens ont souvent raison sur le fond (de faire/dire/vouloir quelque chose),
mais le font pour de mauvaises raisons.
Alors vous êtes Dupont avec un t ou Dupond avec un d ?! ^^ :hello:
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Covid 19 et confinement

Message par OnEstChezNous »

EnfantDuKaliYuga a écrit : dim. avr. 26, 2020 12:55 am Y a l'article de la Dépêche où on peut lire la version des flics.
Evidemment, on n'aura jamais la version du "fou". Et combien même on l'aurait, personne ne l'écouterait.

Circulez.
Un autre malade psychique battu à sang... La routine.
Surtout que la vidéo montre que les flics mentent.

J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Covid 19 et confinement

Message par EnfantDuKaliYuga »

MitchTheSwitch a écrit : dim. avr. 26, 2020 1:04 am Pas tout à fait d'accord.
Les flics ne nous servent à rien, mais ils sont très utile pour protéger le pouvoir que ce soit les élus où les plus riches, les gros investisseurs.
Quand je faisais des manifs à chaque fois ils essayaient de nous pousser vers les quartiers plus pauvres, ils n'aimaient pas qu'on soit sur les Champs :D
Raison pour laquelle ils nous demandaient gentiment de ne pas manifester là-bas, mais on avait bien compris dès le début que c'est là que ça faisait chier le pouvoir, qui se faisait taper sur les doigts par les gros pontes avec leurs capitaux qui en avaient marre :lol:
J'ai même vu des flics protéger l'hôtel George V appartenant à un Emir donc privé d'un autre pays, voilà notamment à quoi ils servent les flics et nos impôts avec :whistle:
Je peux te dire que l'Elysée et Matignon étaient inapprochables

La prochaine fois vous irez DEFONCER L'HOTEL GEORGE !!!!!!!! :lol: :bave:
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Covid 19 et confinement

Message par EnfantDuKaliYuga »

OnEstChezNous a écrit : dim. avr. 26, 2020 1:09 am Surtout que la vidéo montre que les flics mentent.


C'est des maudits menteurs. Parole contre parole ils te baisent toujours. :fou:
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Covid 19 et confinement

Message par EnfantDuKaliYuga »

Je crois que je t'ai trouvé sur facebook Mougeon ! :ok:
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Covid 19 et confinement

Message par miau »

Bienvenue Mitch :jap:

Sinon j'ai déjà reçu des menaces de la part de flics, mais bon... Je ne les diabolise pas non plus, je sais qu'ils ne sont que de simples humains. Eux aussi dérapent pas mal.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Covid 19 et confinement

Message par miau »

EnfantDuKaliYuga a écrit : dim. avr. 26, 2020 1:15 am Je crois que je t'ai trouvé sur facebook Mougeon ! :ok:
Du coup moi aussi :rire:
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Covid 19 et confinement

Message par OnEstChezNous »

Coucou Mitch. Tu as la chance d'avoir une culture politique/économique plus aiguisée que la mienne, ce qui te permet d'être beaucoup plus précis que moi. Je vais quand même essayer de te répondre.

- Ouais donc c'est à cause du tourisme, des bases OTAN du foot que nos 3 pays latins se sont retrouvés dans la merdouille. C'est quand même un sacré coup de malchance.
- Le fait que les pays du Nord soient plus riches me parait quand même être le résultat d'une meilleure gestion (même si ça me parait un peu compliqué d'approfondir).
- Et sinon par rapport à ce que tu dis sur les hôpitaux… je ne peut qu'acquiescer (même si je connais pas les chiffres exacts).

Sinon y'a un truc qui me choque un peu… le fait que ce soient les bobos et les petits bourgeois qui, pendant des décennies, aient réclamé le démantèlement de l'hôpital public pour des motifs assez mesquins (haine anti-fonctionnaires, fantasme atlantiste d'une France à la Reagan ou à la Thatcher, puis plus tard d'une France "startup", du numérique etc.). Ainsi que la désindustrialisation de la France, les délocalisations à tout va et j'en passe et des meilleures (autre facette de l'idéologie mondialiste). Je me souviens par exemple d'une journaliste bobo qui se réjouissait ouvertement de la désindustrialisation de la France, au nom du fantasme d'une France du "numérique" et des métiers "intellectuels" (qui, pourtant, ne pourraient pas exister sans l'industrie mais passons) mais j'ai plus le lien, dommage.

Je me suis maté récemment une vidéo du Média, avec Bruno Gaccio, où ce dernier mettait en avant le manque de sérieux d'Emmanuel Macron, sa campagne électorale très superficielle (jouant sur le fantasme de l'état startup) et son absence totale de culture de l'état souverain. Il mettait le doigt sur un truc très juste: ce genre de dirigeant, issu de la culture d'entreprise, est capable de diriger un pays en temps de paix, mais pas en temps de crise.
Dernière modification par OnEstChezNous le dim. avr. 26, 2020 1:41 am, modifié 1 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Covid 19 et confinement

Message par Endo »

Le truc aussi, à force qu'on leur ordonne de tout subir sans broncher lorsqu'il s'agit de racailles de cité, violences physiques comme psychologiques...ils se vengent après en se défoulant sur des gens avec qui se défouler est autorisé, même si c'est alors disproportionné, pas justifié...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Covid 19 et confinement

Message par OnEstChezNous »

Heisenberg a écrit : dim. avr. 26, 2020 1:26 am Le truc aussi, à force qu'on leur ordonne de tout subir sans broncher lorsqu'il s'agit de racailles de cité, violences physiques comme psychologiques...ils se vengent après en se défoulant sur des gens avec qui se défouler est autorisé, même si c'est alors disproportionné, pas justifié...
Exact. Y'a un peu de ça aussi. L'Etat cherche à caresser Moustafa dans le sens du poil, non pas par "humanisme" ou "citoyenneté mondiale" comme il le prétend hypocritement, mais surtout pour éviter la guerre ethnique en faisant trop de vagues. :jap:
Résultat les flics s'acharnent sur de pauvres diables. D'ailleurs la plupart des GJ éborgnés étaient des Blancs.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Répondre