Si vous me voyez plus poster ici et sur docti, vous inquiétez pas

Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Si vous me voyez plus poster ici et sur docti, vous inquiétez pas

Message par OnEstChezNous »

J'ai pas l'intention de faire une TS, vous inquiétez pas.
Par contre je vais peut-être faire une petit sevrage temporaire d'écran dans les prochains jours, pour me reposer, et ce jusqu'à ce que mes facultés soient revenues. Bref une sorte de jeûne technologique combiné avec une cure de sommeil.

Car:
- j'en ai ras-le-bol de ces insomnies, elles retardent le processus de guérison (or le temps passe, et je compte pas rester toute ma vie dans cet état là)
- normalement, avec les troubles que j'ai, je devrais me reposer jusqu'à ce que mon cerveau ait complètement récupéré (bref même remède que pour les traumatisés crâniens).
Faut bien comprendre que, dans mon état actuel, chaque journée pendant laquelle je ne me reposerai pas est une entrave au processus de guérison et je peux pas me permettre de rester dans cet état car il génère beaucoup trop de souffrances, pour les autres et pour moi-même.

Une fois que je serai complètement remis sur pied je recommencerai à participer au fofo, vous inquiétez pas.

Bisous les gars. :hello:
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Si vous me voyez plus poster ici et sur docti, vous inquiétez pas

Message par miau »

Merci de nous avoir prévenus, en te souhaitant une bonne récupération et la meilleure remise sur pied possible.
Avatar de l’utilisateur
Wonderland
Messages : 136
Inscription : sam. août 15, 2020 11:09 pm

Re: Si vous me voyez plus poster ici et sur docti, vous inquiétez pas

Message par Wonderland »

D'un certain point de vue, cela ne peut t'être que bénéfique. Conseil, ne te fatigue pas trop avec la psychiatrie parce que tu ne t'es pas encore retrouvé. Enfin tu vois ce que je veux dire, reposes toi bien et réellement, je conçois que c'est difficile et qu'on est mal compris ainsi, mais tu as entièrement raison, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Le temps joue pour nous et par conséquent pour toi. A bientôt, quand tu seras d'aplomb.
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Si vous me voyez plus poster ici et sur docti, vous inquiétez pas

Message par EnfantDuKaliYuga »

Bon repos.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Si vous me voyez plus poster ici et sur docti, vous inquiétez pas

Message par miau »

Tu as reposté le jour même sur docti lol, ou le lendemain, je sais plus.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Si vous me voyez plus poster ici et sur docti, vous inquiétez pas

Message par miau »

En parlant de docti, je sais que le forum schizo là-bas est un forum plutôt libre, mais là t'es en train de le transformer en forum actualités ou politique :hap:
Lilith

Re: Si vous me voyez plus poster ici et sur docti, vous inquiétez pas

Message par Lilith »

OnEstChezNous a écrit : dim. sept. 27, 2020 5:56 am J'ai pas l'intention de faire une TS, vous inquiétez pas.
Par contre je vais peut-être faire une petit sevrage temporaire d'écran dans les prochains jours, pour me reposer, et ce jusqu'à ce que mes facultés soient revenues. Bref une sorte de jeûne technologique combiné avec une cure de sommeil.

Car:
- j'en ai ras-le-bol de ces insomnies, elles retardent le processus de guérison (or le temps passe, et je compte pas rester toute ma vie dans cet état là)
- normalement, avec les troubles que j'ai, je devrais me reposer jusqu'à ce que mon cerveau ait complètement récupéré (bref même remède que pour les traumatisés crâniens).
Faut bien comprendre que, dans mon état actuel, chaque journée pendant laquelle je ne me reposerai pas est une entrave au processus de guérison et je peux pas me permettre de rester dans cet état car il génère beaucoup trop de souffrances, pour les autres et pour moi-même.

Une fois que je serai complètement remis sur pied je recommencerai à participer au fofo, vous inquiétez pas.

Bisous les gars. :hello:
Vu ton pseudo tu me manques pas

D'ailleurs c'est qui ce "on"?
Avatar de l’utilisateur
Commeca
Messages : 195
Inscription : ven. mars 31, 2023 9:17 pm

Re: Si vous me voyez plus poster ici et sur docti, vous inquiétez pas

Message par Commeca »

Il est Libre Max !
Youplaboum !
Répondre