La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Cool, dommage que t'aies pas pu conclure :noel: mais l'important est déjà d'avoir pu être en présence humaine, vu que ça te manquait.

Quand j'ai lu "grand groupe", j'ai pensé "plus de 10" lol. Après quand on est plusieurs il y a parfois moyen de se rapprocher d'1 ou 2 personnes en particulier, et former un groupe dans le groupe.

Vous comptez remettre ça, et réaliser de nouvelles sorties ?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Juste avoir une touche en fait, vu qu'il est venu parce qu'il y avait bcp de femmes.

En même temps, je crois qu'elles sont pas venues pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Oui, il continuera à y avoir régulièrement des IRL, la prochaine sera peut être dans une dizaine de jours, ça s'annonce plutôt pas mal.

Reste qu'il y a toujours une bizarrerie persistante dans ma façon d'être, et ça s'autoalimente si je fais de l'overthinking, puis j'ai toujours la sensation, certainement fondée, que pas mal de subtilités dans les interactions m'échappent encore, malgré mes progrès au fil des ans...mais bon, tant que je suis accepté comme je suis, tout ira bien.

Je retournerai peut être au gem prochainement, là au moins, les gens me font pas fulminer le cerveau, et j'ai pas le problème de devoir expliquer pourquoi je fous rien dans la vie depuis 20 ans.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

T'auras qu'à dire que t'es gérant d'un site de psychologie lol + artiste à tes heures perdues.

Avec les normaux, je dis que je taffe dans l'informatique.
Avec les psys, je dis que les affaires ne marchent pas tellement à cause de l'apragmatisme/aboulie, et les difficultés sociales.

Et dans les 2 cas, c'est la vérité.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Pour la bizarrerie, je me trompe peut-être mais c'est possible que ce soit à cause de la gestuelle/expression et peut-être aussi la prosodie.

Tu as des exemples de situations où des subtilités semblent t'échapper ?
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Aujourd'hui, une meuf m'a posé la question, je lui ai dit comme à mes matchs tinder, "en ce moment, j'ai un projet de site web avec un pote". Et si ils creusent plus loin, je dirai "aah pour autisme léger".

Du coup, je ne mens pas non plus, moi aussi je déteste mentir, puis si avec une meuf ça va plus loin, elle pourra pas me reprocher d'avoir menti dès le départ.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Oui c'est ça, gestuelle et expression, et il doit rester encore un petit peu de prosodie, mais elle très légère.

C'est presque tout le temps que je crains que des trucs m'échappent...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Même du côté des "atypiques", des choses leur échappent... la différence, c'est qu'ils parviennent à se mettre dans des "moods" compatibles, malgré les filtres et biais de part et d'autre.

Du coup oui, mieux vaut pas chercher à tout contrôler, et pas grave non plus si des choses nous échappent. Du moment qu'on ne finit pas moqués, ou sur le bûcher ^^

"De l'art de s'en foutre" :oui:

Puis quand t'as la confiance de ton côté, franchement ça facilite énormément les choses. Elle vient avec le temps, les expériences surtout...
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Le truc le plus problématique, je pense, c'est surtout de ne presque jamais rire ni sourire, c'est ça qui dénote, surtout.

Oui, faut assumer sa bizarrerie, l'accepter, pas tomber dans le piège de l'overthinking.

Des mariées et célib, et un incel, moyenne d'âge haute, j'étais des plus jeunes. Une meuf célib et pas mal, même si un peu vieille pour moi, mais je lui ai reparlé un peu en privé sur telegram hier soir, c'était sympa.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Ca a parlé abus de la dictature sanitaire, trucs mystiques, et quelques autres sujets.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Ouais, c'est de plus en plus bizarre, là bas...mais je viens quand même de reposter un peu.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Toujours nolife, et sans rien pour sortir, surtout.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Ma sociabilité est pire que les > 80% de handicap... Avant je n'éprouvais pas trop de réticence à participer à des convers' IVL. Aujourd'hui, je dois me forcer :/
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Passiflora a écrit : ven. mars 12, 2021 8:56 pm J'ai remarqué qu'un nouveau chapitre commence sur le post éternel schizophrénie. Il y a un délire autour d'Antoine et sternie et coussicat semblent s'épanouir sur le sujet.
De la merde. Je vais éviter de m'y tremper.
Il y a même ricox qui est revenu et parle de toi.

De moi aussi... Il ne peut pas s'en empêcher.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

J'ai lu un truc qui m'a bien fait rire hier sur le forum du gros, passiflora va chez le psy avec sa maman lol:{}

Je me demande si quand elle baise sa maman est assise au bord du lit et commente ses ébats
Voilà, j'espère que ça ne t'agace pas. Il est coutumier du fait (parler dans le dos des gens, mentir et lancer des ragots).
En réponse à Tictac- Le chevalier sith
Depuis que miau et passiflora, ombrius et diavolo ça deviens nul, alors si en plus sternie aussi (qui venais tout juste de débarquer).
Rien ne tempeches de les rejoindre sur le forum du gros ( ça m'a fait sourire quand miau lui a demandé si il pouvait être modo il a répondu non car il veut être le big boss et régner sans partage, exactement ce que j'avais prédit, bref...) et d'emmener sternie avec toi
T'as vu ça Endo ? :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

J'ai vu ! ^^
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Ca fait ça chez vous aussi ?

Image

Depuis 2/3 jours mon affichage est ainsi..
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Pareil chez moi, question lisibilité, c'est franchement pas top...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

N'empêche, c'est vraiment bizarre à quel point coussi se comporte pas du tout de la façon sur schizo, par rapport à sur TDS...oui, le contexte différent, comme elle dit, mais tout de même, un décalage à point là, on dirait vraiment pas du tout la même personne, et au fil du temps, ça devient même franchement caricatural...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Elle traîne surtout sur DDS, plus que sur TDS.

Perso ça ne m'étonne pas car j'ai conscience à quel point des gens peuvent être versatiles... ou agir de manière "inattendue". Ca ne m'étonnerait par exemple pas qu'elle finisse par sortir avec ricox, ou à l'inverse que ça se termine très mal. Qu'elle empile à nouveau plein de cachets...

Les personnes normales me paraissent pas toujours plus saines (j'dis pas qu'elle l'est). Des fois elles cachent leur jeu et masquent leurs déviances.

Enfin bref, du moment qu'on est fidèles à nous-mêmes...
Répondre