La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Elle est comment, sur DDS ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Je ne sais pas, je ne lis pas :hap:

J'ai obtenu mes résultats d'analyse ADN sinon :

Image
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Ça aurait été cool d'avoir plus de brassage. J'ai des traces d'autres origines, ce qui signifie qu'il y a eu des accouplements à un moment donné.

Je comprends pourquoi mon père insultait ma mère et sa famille de "viets".

Par contre pour l'Afrique, je suis à 0% pile. Dans ma famille certains sont en couple avec des personnes d'origine africaine, et on a aussi des eurasiens (bretons etc).

Mougeon est contre le brassage ethnique je crois ? :noel:

Moi j'aime bien.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Passiflora a écrit : dim. mars 14, 2021 11:05 am J'aime bien aussi, car c'est bon pour l'ADN humain.

J'ai de l'ADN d'Afrique de l'Ouest, de France et ses alentours et du vietnam. Sûrement de Chine aussi vu que ce sont des populations proches.
:coeur: :hap:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Moi suis un mélange de breton, d'allemand, et de rital.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Mon retour à la société ordinaire se passe plutôt pas mal , jusque ici. J'interviens quotidiennement sur le groupe telegram local, je suis devenu parmi les plus actifs, avec un groupe de 6 ou 7 meufs. :)

Me suis bien installé, mes interventions sont appréciées, et c'est une ambiance vraiment douce, bienveillante, peace and love, nos posts sont souvent ornés de jolis émojis colorés et souriants, pour accompagner les gentilles paroles qu'on a les uns vis à vis des autres. :coeur:

Alors chaque jour j'y reviens, je me lance dans la basse cour, au milieu des poules en train de caqueter, et je chante mon "cocorico !" du jour. :noel:

Une seule IRL faite pour le moment, mais d'autres viendront, à présent que je me suis bien intégré sur le groupe, que suis parmi les plus actifs dans cette basse cour emplie de poules, mais avec peu de coqs, ça va se faire tranquillement. :)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

C'est une bonne niche alors, qu'il te faudra préserver :hap:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Oui, je l'ébruiterai pas trop. :noel:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

J'ai pas dormi de la nuit, ces foutues insomnies qui reviennent encore... enfin, pas grave, rien de particulier à faire ces prochains jours, vais juste me recaler progressivement.

Envie de reprendre de l'alcool, ça fait un moment que je suis sage, on verra demain, du coup.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Tu sais d'où viennent tes insomnies ?

Généralement je mets plusieurs dizaines de minutes à dormir, voire plus... Mon père et des oncles s'endormaient en même pas 3 min.

Si tu peux continuer à éviter l'alcool, ce serait cool.. Ou alors limiter la consommation, genre pas plus de X verres par jour (avec X, un nombre raisonnable :hap:)
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Elles viennent de la solitude...

Je ne bois jamais en journée, seulement le soir, durant les périodes bibine.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Un problème dont on a compris l'origine, c'est un problème en moins !
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Ricox est en roue libre, il recommence avec Endo et le forum. :hap:

Au moins il n'y a pas toutes ces polémiques et prises de tête ici.

Endo ne m'a pas refusé d'être modo non plus. Par contre il est plus apte que moi à gérer la modération. Parce que moi je suis bien trop permissif.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par OnEstChezNous »

Bah à chaque fois qu'il interviendra pour commérer et dire de la merde sur les gens, j'interviendrai pour lui mettre son nez dans son caca, d'autant plus que c'est pas compliqué en ce moment.
Non seulement ricox aime le commérage et la médisance mais en plus il a une philosophie négative, il tire les gens vers le bas (cf. ses récents propos sur le "culte du corps").
Il est trop fainéant pour faire du sport alors il oppose athlètes et intellectuels, mais faudrait quand même rappeler qu'il n'a jamais aimé les intellos et qu'il a passé toute sa carrière de forumeur à faire passer pour "fous" ceux qui avaient plus de culture et de réflexion que lui. Sa vie intellectuelle se limitant à régurgiter des clichés et des phrases toutes faites, tout en se montrant agressif envers ceux qui font l'effort de penser par eux-mêmes et en les agressant.
Et en fait c'est le cocktail vieux con + alcoolo + narcissique + beauf + passif-agressif/branleur qui le pousse à se comporter de cette façon, il se prend pour un vieux sage et se croit intéressant alors qu'il n'a que de la merde dans la bouche.

J'aimerais quand même rappeler qu'il s'agit de forums, donc d'une technologie destinée à immortaliser les propos des gens (exactement comme la littérature d'ailleurs). Donc quand de la merde est racontée sur nous, elle reste définitivement enregistrée dans les serveurs. C'est normal de se défendre quand on fait l'objet d'accusations mensongères et de calomnie sur ce genre de site.

Avec toutes les saloperies qui ont été racontées sur moi ces 2 dernières années sur doctissimo, il suffirait qu'un seul fils de pute s'amuse à diffuser mon nom et mon prénom sur ce site pour que ma réputation soit niquée à vie.
Dans le milieu littéraire, quand un écrivain faisait l'objet d'une calomnie/diffamation, ça se réglait au duel autrefois (parce que les écrivains savaient parfaitement que le papier immortalisait les idées)
miau a écrit : dim. mars 14, 2021 9:03 am Ça aurait été cool d'avoir plus de brassage. J'ai des traces d'autres origines, ce qui signifie qu'il y a eu des accouplements à un moment donné.

Je comprends pourquoi mon père insultait ma mère et sa famille de "viets".

Par contre pour l'Afrique, je suis à 0% pile. Dans ma famille certains sont en couple avec des personnes d'origine africaine, et on a aussi des eurasiens (bretons etc).

Mougeon est contre le brassage ethnique je crois ? :noel:

Moi j'aime bien.
Ce que je dénonce c'est pas le brassage ethnique c'est la haine anti-occidentale.
Surtout quand elle provient de gens qui se font passer hypocritement pour des humanistes. T'as bien vu ricox ou 1234/Ouinouin par exemple?
miau a écrit : sam. mars 13, 2021 9:10 pm Elle traîne surtout sur DDS, plus que sur TDS.

Perso ça ne m'étonne pas car j'ai conscience à quel point des gens peuvent être versatiles... ou agir de manière "inattendue". Ca ne m'étonnerait par exemple pas qu'elle finisse par sortir avec ricox, ou à l'inverse que ça se termine très mal. Qu'elle empile à nouveau plein de cachets...

Les personnes normales me paraissent pas toujours plus saines (j'dis pas qu'elle l'est). Des fois elles cachent leur jeu et masquent leurs déviances.

Enfin bref, du moment qu'on est fidèles à nous-mêmes...
c'est une narcissique toute façon.
Dernière modification par OnEstChezNous le mar. mars 16, 2021 2:34 pm, modifié 1 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Passiflora a écrit : mar. mars 16, 2021 2:08 pm Ça y est j'ai été piquée :sweat: J'ai peur de retomber malade.
:sweat:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

OnEstChezNous a écrit : mar. mars 16, 2021 9:00 am Non seulement ricox aime le commérage et la médisance mais en plus il a une philosophie négative, il tire les gens vers le bas (cf. ses récents propos sur le "culte du corps").

[...]

Ce que je dénonce c'est pas le brassage ethnique c'est la haine anti-occidentale.
Surtout quand elle provient de gens qui se font passer hypocritement pour des humanistes. T'as bien vu ricox ou 1234/Ouinouin par exemple?

Ah ok pour la haine anti-occidentale. Je pensais que ça te gênait que la culture occidentale ait évolué. Genre qu'on prône le féminisme, le mondialisme, l'ouverture vers les autres peuples (d'où le brassage, et les théories de remplacement d'ailleurs).

Leurs répercussions sur l'occident sont indirectes, collatérales. Par exemple, le féminisme à la base n'est pas là pour dénigrer l'occident ni les mâles cis-blancs.

Après oui, t'as des gens qui s'en servent pour cracher leur haine. Ouinouin je le connais pas, je l'ai lu vite fait sur TDS avec ses petites remarques + smileys :) et ses vocaux de drague. C'est surtout toi qui lui parle sur le fofo actu.

Quant à ricox, plus besoin de le présenter lol. Désormais il fait même passer Endo pour un pedo.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Moi aussi je suis fatigué, mais c'est clairement pas physique...
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par OnEstChezNous »

miau a écrit : mer. mars 17, 2021 9:33 am Ah ok pour la haine anti-occidentale. Je pensais que ça te gênait que la culture occidentale ait évolué. Genre qu'on prône le féminisme, le mondialisme, l'ouverture vers les autres peuples (d'où le brassage, et les théories de remplacement d'ailleurs).
https://fr.wiktionary.org/wiki/jouer_sur_les_mots
Bien sûr que ça me gène (ça fait des années qu'on en parle). Pour moi ces trucs ne sont pas représentatifs de la culture occidentale de toute façon, ce ne sont que des effets de mode.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

T'es pas obligée d'être à sa disposition à la demande...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Et les mecs qui te draguaient à l'HDJ ? Aucun qui te plaisait ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre