La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

miau a écrit : ven. sept. 17, 2021 9:28 pm Lorsque tu les invites rapidement, la plupart du temps elles acceptent ?

Si c'est le cas, autant y aller. C'est "mieux que rien"...

Puis viendra le jour où il y aura vraiment du sérieux, du lien.
Ben oui, mais le plus souvent je ne bandais pas au top dès le 1er soir, j'avais besoin d'au moins 2 ou 3 jours pour les sentir un minimum familières, et bander correctement...mais ça, elles pardonnent sans souci, c'est de ne pas avoir au moins pris d'initiative, qui était impardonnable...

Oui, maintenant que je ne suis plus nolife, le vrai amour finira par venir... :)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Passiflora a écrit : ven. sept. 17, 2021 11:09 pm Normalement quand la femelle est bonne on bande automatiquement non?
Oui enfin, à condition d'avoir au moins un minimum de feeling quand même...mais tu sais, l'amour, c'est plus que juste une bite dans un trou...

Tu n'as jamais connu ce que c'est, de ressentir quelque chose de vraiment spécial avec quelqu'un, de se comprendre d'un regard, les sourires, cette sensation de plénitude, où tout vient naturellement, cette complicité, cette douceur, cette béatitude, les regards, les rires...bon, je dis pas que ça m'est si souvent arrivé non plus...

J'ai édité mes posts d'hier, trop excessifs, bien sûr que si, j'ai des potes filles sympas, avec qui on a des bons échanges...c'est juste qu'elles habitent loin, soit dans mon sud natal, soit des doctis, donc ça reste juste à travers internet...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Yep c'est pas automatique (comme dirait la pub.. :hap:).

Ca l'est quand t'es genre dans une "humeur sexuelle".

Les sentiments peuvent renforcer, tout comme diminuer l'appétit sexuel.

Disons que quand tu aimes quelqu'un et que tu le trouves beau et sexy, tu peux le voir comme autre chose qu'une personne avec qui avoir des rapports. Du coup l'envie de sexe diminue. Mais ça peut faire l'inverse aussi.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

"Bonne" a une connotation plus sexuelle que "belle", et forcément ça reste quand même lié à l'érection automatique :hap:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Passiflora a écrit : dim. sept. 19, 2021 12:07 pm Je ne m'entends avec personne donc non.
T'as peut être juste pas encore trouvé le bon...

Bon, grand coup de ménage fait aujourd'hui, content de moi, même s'il y a encore du boulot.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Sinon, je vous avais pas raconté, j'ai rêvé de vous deux, l'autre nuit. On avait rdv avec un producteur (je sais plus pourquoi, ni même de quoi), et en attendant on squattait dans une chambre d'hôtel à ses frais. Toi passi, tu étais de bonne humeur, tu avais même rigolé quand j'avais dit "bon, j'ai pas trop fait le ménage, mais tu as vu bien pire", et toi miau, juste d'humeur neutre, toujours la tête froide quand il nous arrivait toutes sortes d'aventures. Puis il avait fixé le rdv dans un resto, puis après on était allés dans plein d'autres endroits, c'était tout un roman, mais je me souviens plus trop de tout.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Va savoir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Alala le rêve :hap:

Ces derniers jours je tourne au ralenti sinon :/ puis j'ai geeké sur la console
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Je me suis couché trop tard, et quand j'ai vu que j'avais pas l'air en forme, je me suis dit "laisse tomber pour aujourd'hui".

Cool, du coup tu vas pouvoir pratiquer et mater des mecs musclés :coeur: puis surtout aller partout.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Moi passé ma journée à rien foutre du tout, à me déconnecter de tout, suis pas sorti, j'ai même pas ouvert les volets...la chatte continue à dormir blottie contre moi depuis quelques nuits.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Dormi quelques heures à peine cette nuit, je finirai ma nuit tout à l'heure.

Il y a un nouvel apéro sauvage entre opposants demain soir, j'espère que je pourrai y aller, et pas trop déphasé.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

T'y vas ?

Va falloir que je nettoie les bots en rentrant.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Me suis occupé du nettoyage, c'est mon taf après tout.

En principe, si la fille qui pourrait me covoiturer au retour y va aussi, elle me confirme dans l'aprem.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Elle y est pas allée, une action militante à mener le même soir, de toute façon je me sentais pas trop, pas la forme ce soir.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Je viens de rentrer, journée tranquille de mon côté.

Je joue à Into the Breach en ce moment, un petit jeu de stratégie sympa. Il est sur PC aussi.

Puis je vais de nouveau sortir.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Ils t'ont vraiment mis parmi des ados, à la danse, Passi ? Ils sont vraiment si cons que ça, pour même pas te demander ton âge, au juste ? :honte:

Sinon, ça me rappelle un doc qui m'avait interrogé, pour un truc de réinsertion, quand j'étais jeune...
- alors, vous êtes arrivé où à l'école ? Pas bien loin, hein ?
- 2ème année de fac...
- ah oui, quand même !! :ouch: :ouch: :ouch:

J'aurais dû lui dire, vieux connard, va bien niquer ta mère !! :fou: :fou: :fou:

J'ai longtemps été à la ramasse question interactions humaines, pour ma part, mais toujours été à l'aise question épreuves logiques pures et dures, c'est déjà ça, tout n'est pas perdu...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

C'est beaucoup de vitesse et de mémoire le WAIS quand même. T'auras sûrement un résultat comme moi Passiflora, hétérogène, avec des subtests globalement normaux et/ou élevés.

Ton cours de danse, c'était pas en salle de sport ? Ça a donné quoi la salle finalement ?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Un truc que je me dis souvent : je devrais arrêter de perdre mon temps. Mais les actions sont entreprises mais finissent par ne plus suivre.

Je ne sais pas exactement d'où ça vient.. perte de motivation, procrastination, bruit extérieur (autres impératifs qui perturbent...). Un peu de tout ça finalement.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

De retour sur DDS sinon. Un camarade de l'HDJ vient de m'appeler 30 min, il avait un problème de souris. Pas celle du PC, l'animal.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Passiflora a écrit : dim. sept. 26, 2021 7:09 pm Les gens te prennent pour un attardé mais tkt c'est courant, on croit souvent les gens plus bêtes qu'ils ne le sont :ugeek: Pour y remédier, il faut travailler son charisme :sol:

Alors si, la prof connaissait mon âge. C'est elle et aussi la dame de l'accueil qui m'ont proposé d'aller essayer dans ce cours.
Puis je crois que ce délire va revenir. Déjà ce mois-ci, c'est arrivé pleins de fois. Hier également, lorsque je suis parti faire mes achats. à l'arrêt de bus, une vieille dame me complimente et tout, puis elle me demande mon âge. Elle fut choquée, me fit répéter. Et elle m'a dit que j'en faisais 15.
Je ne sais pas, c'est peut-être mon lissage brésilien, le fait que je n'ai plus ma frange sur le visage, mystère. :?:
Moi aussi je fais plus jeune que mon âge.
Répondre