La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par OnEstChezNous »

miau a écrit : ven. mars 05, 2021 11:35 pm Ils ne sont pas très proches de leurs membres et leur imposent des "innovations" sans vraiment les consulter. Après, à la longue je pense que je deviendrai un peu comme ça lol... Nan, je délèguerais plutôt la communication et gestion de la communauté à d'autres...

Bon il y a encore du boulot avant de devenir multimillionnaire :o
Bah oué mais j'ai l'impression que c'est typiquement français ça, d'attacher aucune importance à l'UX (expérience utilisateur).

"Nous on est des professionnels, on a fait des études alors le client il a pas son mot à dire, il ferme saggle. Mais on sait quand même ce qui est bon pour lui". => système de castes.

C'est valable dans pratiquement tous les domaines: en médecine, en politique, en informatique (avec les sites web qui deviennent de plus en plus pourraves avec le temps etc.)

Quant aux gens, ils finissent par trouver ça normal (qu'on leur impose de la merde sans pouvoir en placer une) alors ils deviennent fatalistes, résignés et soumis.

Et c'est pour ça que les USA nous enculent depuis 10 ans avec leurs apps et leurs services web qui sont beaucoup plus agréables à utiliser.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Plus agréables à l'usage, par forcément...mais mieux pensés en termes de business model, ça oui, c'est certain...ça reste deux choses différentes...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

D'ailleurs je m'interroge un peu sur leur business model. S'ils rendent leur forum de plus en plus nul et moins agréable, il faut s'attendre à ce qu'ils perdent en trafic.

Mais d'un côté je me dis que peut-être ils se disent que "ce n'est pas si grave parce que le forum n'est pas si rentable".

Officiellement, on nous dit que la fermeture de la section sexualité se justifie car le contenu n'est pas adapté au "tout public". Pourtant ça ne les a pas dérangés pendant bien des années... Moi je pense qu'ils ont estimé que ça prenait de la place (base de données, monopolisation des serveurs...) pour peu de bénéfices financiers. Donc ils ont retiré. Et qu'ils ont conservé les autres parce qu'ils doivent bien garder une base (autour de la santé, la vie pratique, animaux et des choses plus policées).
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Purée, la réaction de Darkfloub me dégoûte encore plus des relations, alors que j'en étais pas vraiment "proche" (on avait fait plusieurs pages en mp). Il m'a fait le coup 2 fois de suite. Alors que je lui avais pourtant dit dès le début que je faisais bcp gaffe à ce que je disais mais que je ne pouvais pas tout prévoir, que ces trucs relationnels sont un poids.

La première fois, parce qu'il a cru (à tort) que j'étais complice du groupe des "censeurs" de TDS. Et la 2e fois parce qu'il a accepté que je parle d'un sujet avec Robinoue, dont elle avait connaissance et avec qui il était déjà en froid, puis s'en indigne ensuite. Alors que je n'ai dit du mal de personne.

Après on s'étonne que je devienne un "psychopathe" et finisse limite par me ficher d'autrui. Que je vois les gens aussi humainement que des robots buggés.

Il y a des personnes sympas dans mes contacts, mais à cause de toutes mes expériences, j'arrive même plus à avoir confiance en eux. Je me dis qu'à un moment ça risque encore de partir en n'importe quoi. Et que donc finalement je ne peux compter que sur moi.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Passiflora a écrit : sam. mars 06, 2021 9:49 am Tu penses devenir un tombeur en ville?
Plus que jamais même, avec les années je deviens de plus en plus intuitif et réactif. :)

J'ai une occasion d'irl avec des normaux qui se présente mercredi prochain, vais essayer d'y aller.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Cool tu nous raconteras j'espère. Ça fait longtemps que j'ai pas eu d'IRL de la sorte.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Endo débarque en ville, gaffe à vos copines :o
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Endo a écrit : sam. mars 06, 2021 12:21 pm Plus que jamais même, avec les années je deviens de plus en plus intuitif et réactif. :)

J'ai une occasion d'irl avec des normaux qui se présente mercredi prochain, vais essayer d'y aller.
Aux dernières nouvelles, Coussi avait parlé de te rencontrer aussi (avec ricox).
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Ah, elle a dit quoi ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

miau a écrit : sam. mars 06, 2021 12:35 pm Endo débarque en ville, gaffe à vos copines :o
:lol: :lol:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Tu les as dragués ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

L'un d'eux est déjà venu te faire la cour, ou pas ? :noel:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Poste leurs photos ici, et on organise un vote. :o
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Ils ont tous à peu près ton âge ? Je me demande sur quels types de personnes je vais tomber en HDJ.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Endo a écrit : sam. mars 06, 2021 12:21 pm J'ai une occasion d'irl avec des normaux qui se présente mercredi prochain, vais essayer d'y aller.
Ah mais l'occasion dont tu parles, c'est la femme de Tinder, près de l'étang ? Je pensais qu'il s'agissait encore d'une autre IRL.

Bon c'est déjà bien :oui:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

miau a écrit : sam. mars 06, 2021 4:54 pm Ah mais l'occasion dont tu parles, c'est la femme de Tinder, près de l'étang ? Je pensais qu'il s'agissait encore d'une autre IRL.

Bon c'est déjà bien :oui:
Non, c'est avec le groupe telegram d'opposants anti dictature sanitaire (avec large majorité de meufs ^^), j'ai réalisé après coup que ça tombait le même jour que la date tinder...bon, on verra, j'ai récemment envoyé un message à cette dernière, pour proposer un lieu et une heure, si elle me répond, ou si elle est tombée sous le charme d'un autre entre temps depuis...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Passiflora a écrit : sam. mars 06, 2021 3:08 pm Sur lequel des 4 investir? Mon cœur balance.
Fais toi un harem de soumis avec les quatre, un pour te lécher chaque pied, un pour te masser, et le plus chanceux d'entre eux pour te léchouiller le minou. :o
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par OnEstChezNous »

miau a écrit : sam. mars 06, 2021 8:10 am Purée, la réaction de Darkfloub me dégoûte encore plus des relations, alors que j'en étais pas vraiment "proche" (on avait fait plusieurs pages en mp). Il m'a fait le coup 2 fois de suite. Alors que je lui avais pourtant dit dès le début que je faisais bcp gaffe à ce que je disais mais que je ne pouvais pas tout prévoir, que ces trucs relationnels sont un poids.

La première fois, parce qu'il a cru (à tort) que j'étais complice du groupe des "censeurs" de TDS. Et la 2e fois parce qu'il a accepté que je parle d'un sujet avec Robinoue, dont elle avait connaissance et avec qui il était déjà en froid, puis s'en indigne ensuite. Alors que je n'ai dit du mal de personne.

Après on s'étonne que je devienne un "psychopathe" et finisse limite par me ficher d'autrui. Que je vois les gens aussi humainement que des robots buggés.

Il y a des personnes sympas dans mes contacts, mais à cause de toutes mes expériences, j'arrive même plus à avoir confiance en eux. Je me dis qu'à un moment ça risque encore de partir en n'importe quoi. Et que donc finalement je ne peux compter que sur moi.
Bah perso ce que tu ressens au sujet de ce forum je l'avais déjà ressenti il y a 2 ans et c'est toujours le cas d'ailleurs.
Là je vois que le topic "Aux femmes" vient d'être verrouillé à cause d'un clash Robinoue VS Need par exemple.

(désolé pour le manque d'argumentation, mes nuits blanches d'il y a quelques jours m'ont laissé des séquelles et je suis pas en état d'analyser quoi que ce soit dans les détails).
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Il a été verrouillé suite aux conflits entre Robinoue VS (Darkfloub et Need).

Need et Robinoue se connaissaient déjà, mais cette dernière ne l'a appris que récemment (en la reconnaissant). Need avait changé de pseudo parce qu'elle se faisait harceler en ligne.

Et c'est à cause de ce qu'a dit Robinoue que Darkfloub a ragé contre moi.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Me suis encore commandé du matos de sport (des straps)... Depuis que j'ai commencé, je dois en avoir aujourd'hui pour plusieurs milliers d'euros... :peur:

Aussi un masque avec un chat dessus lol.

Sinon ca y est, ils vont commencer le séquençage de l'échantillon d'ADN que j'ai envoyé.
Répondre